Girondin Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 (modifié) Il y a 1 heure, maroccino a dit : Je suis confiant qu'on va passer! Pas moi, l'Angleterre a défoncé le champion d'Afrique, on va pas toucher le ballon et on va se faire démonter. Modifié le 5 décembre 2022 par Girondin 2
Pastore Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 11 minutes, Girondin a dit : Pas moi, l'Angleterre a défoncé le champion d'Afrique, on va pas toucher le ballon et on va se faire démonter. @Desperado 5
Karim57 Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 (modifié) il y a 13 minutes, Girondin a dit : Pas moi, l'Angleterre a défoncé le champion d'Afrique, on va pas toucher le ballon et on va se faire démonter. Le pire défaitiste que j'ai vu sur mountakhab. TU vas te faire défoncer ..... pourquoi ON? En plus c'est ta vie privée ça .... C'est personnel 😉 Modifié le 5 décembre 2022 par Karim57 1 4
Finekman Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 (modifié) Il faudrait un milieu jebrane amrabat jusqu’à l’heure de jeu et espérer ne pas encaisser de but, si cet exploit se réalise on peut faire rentrer les changements qui vont nous apporter la victoire inchallah… c’est la seule option que je vois Modifié le 5 décembre 2022 par Finekman
Salim7 Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a une heure, Desperado a dit : et Ansu fati il né chez eux? Il n'est pas né en Espagne. Mais le cas Aymeric Laporte est à part. Car il a été naturalisé espagnol pour disputer l’Euro. Il avait joué à 51 reprises sous le maillot de l’équipe de France et avait été reçu trois convocations en équipe A. ça se compare un peu au cas Haddadi 1
Pastore Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 21 minutes, faidaway a dit : je regrette tellement bennacer quand je vois les milieux espagnols français brésiliens et anglais je me dis franchement qu'il nous manque un bennacer pour etre de vrais candidats pour l'étoile mondiale je pense au duo amrabat bennacer..... ça aurait été fantasmagorique un milieu bennacer amrabat sabiri frr.... dommage Je peux pas regretter un mercenaire bro. Il joue pour l’Algérie juste parce que son père a accepté une somme à 6 chiffres (en euros) pour que son fils joue pour l’Algérie.Tchiriri et moi avons sorti l’information il y a 6 ans. 1 1
maroccino Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 21 minutes, Girondin a dit : Pas moi, l'Angleterre a défoncé le champion d'Afrique, on va pas toucher le ballon et on va se faire démonter. Et alors, on est pas le Sénégal, on est le Maroc. Chaque match a ses verités. Que les marocains ne soient pas rassurés n'est pas nouveau. Ce n'est pas pour rien que je vends des couches et Smecta. 1 4
faidaway Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Je peux pas regretter un mercenaire bro. Il joue pour l’Algérie juste parce que son père a accepté une somme à 6 chiffres (en euros) pour que son fils joue pour l’Algérie.Tchiriri et moi avons sorti l’information il y a 6 ans. bah wallah je sors la somme j'en ai rien à foutre 1
ChairGoat Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 7 minutes, faidaway a dit : bah wallah je sors la somme j'en ai rien à foutre Y a pas à se mettre à 4 pattes pour un joueur, il a choisi l'Algérie passe à autre chose, parler avec des si ne changera rien 1
faidaway Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 (modifié) il y a 1 minute, ChairGoat a dit : Y a pas à se mettre à 4 pattes pour un joueur, il a choisi l'Algérie passe à autre chose, parler avec des si ne changera rien écoute akhi tu te contenteras de chair bennacer a été payé, il a posé ses tripes avec l'algérie et a gagné la can en étant fantastique ça vaut + que 6 chiffres en euro ça, de toutes les façons ce bonhomme a du rendre la moitié d la somme en charité en algérie, vu que c un rajel, le foot reste un métier pour lui au final faut apprendre à faire la différence entre un mikhi qui croit etre fort et le talent de bennacer qui est évident depuis qu'il était minot Modifié le 5 décembre 2022 par faidaway
ChairGoat Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 à l’instant, faidaway a dit : écoute akhi tu te contenteras de chair Je me contente des joueurs qui veulent jouer pour mon pays oui 1
faidaway Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 2 minutes, ChairGoat a dit : Je me contente des joueurs qui veulent jouer pour mon pays oui Né en Belgique, le milieu de terrain des Queens Park Rangers, Ilias Chair (22 ans), a porté les couleurs du Maroc en U20 et plus récemment avec la sélection U23. Pour autant, le natif d’Anvers, auteur d’une saison intéressante (4 buts et 5 passes décisives en 32 matchs de Championship cette saison), ne fait pas des Lions de l’Atlas une priorité, lui qui avoue ouvertement rêver de la Belgique. «C'est vrai que j'ai encore ce choix, le contact entre moi et le Maroc est discret. Je veux que ça reste ainsi pour l'instant, je n'exclus pas la Belgique. Cela a toujours été un rêve de jouer pour la Belgique, j'espère avoir cette chance un jour», a glissé le joueur au média Voetbalnieuws. C’est dit… ! un petit polak de pacotille qui nous traite comme une grosse moche, vulgaire plan cul des dimanche de hess désespéree 1 7
Ilyesi Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 Il y a une conférence de presse prévu ??
ChairGoat Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 6 minutes, faidaway a dit : écoute akhi tu te contenteras de chair bennacer a été payé, il a posé ses tripes avec l'algérie et a gagné la can en étant fantastique ça vaut + que 6 chiffres en euro ça, de toutes les façons ce bonhomme a du rendre la moitié d la somme en charité en algérie, vu que c un rajel, le foot reste un métier pour lui au final faut apprendre à faire la différence entre un mikhi qui croit etre fort et le talent de bennacer qui est évident depuis qu'il était minot Mais on en a rien à foutre p*tain, il joue pour l'Algérie c'est tout. Arrête de te mettre à 4 pattes pour un joueur qui en a rien à foutre de nous, on est en 1/8ème de final en ayant fini premier de notre groupe devant la Belgique et la Croatie et t'en as qui arrive quand même à te parler de l'autre clown d'Algérien
Kparon Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 Il y a 23 heures, Azrou a dit : @Kparon merci pour le partage.... le mot cle de cette video bro est le suivant : Suffisance !!!!! a nous de savoir comment le traduire en langue andalouse .... 1
faidaway Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, ChairGoat a dit : Mais on en a rien à foutre p*tain, il joue pour l'Algérie c'est tout. Arrête de te mettre à 4 pattes pour un joueur qui en a rien à foutre de nous, on est en 1/8ème de final en ayant fini premier de notre groupe devant la Belgique et la Croatie et t'en as qui arrive quand même à te parler de l'autre clown d'Algérien hhhh khoya wallah vois au delà de ça, j'aurai été d'accord avec toi sinon mais bennacer c le joueur qui nous aurait permis de passer un palier, non pas qu'il soit un messi, mais dans la somme de nos différentes qualités, il est ce qu'il manque pour passer d'une équipe 4/5 à une équipe 4.5/5 quoi tu me comprends ? Modifié le 5 décembre 2022 par faidaway
warbix Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 (modifié) ssi Hoalid et Munir Live Modifié le 5 décembre 2022 par warbix 3
Moaad Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 3 minutes, warbix a dit : ssi Hoalid et Munir Live L7adaddi ?
warbix Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 1 minute, Moaad a dit : L7adaddi ? celui qui est present au Mondial : El Kajoui 1
Girondin Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 Je signe tout de suite pour une courte défaite 1-0. Car je ne m'en remettrai jamais de perdre par un gros score, et le risque est bien réel. Si l'Espagne augmente la cadence, y a un gros risque de 5-0. Ounahi et Amallah seront totalement dépassés 1 2
Desperado Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 53 minutes, Pastore a dit : @Desperado Tt ca pour dire à la fin, je vous avais prévenu, laisse le cet insignifiant. Sinon moi bro, je vais pas te mentir, je ne sens pas trop la qualif. Le match je le sens bien dans le jeu et le merite mais la fin heureuse, je ne la vois pas. J'espère me tromper comme très rarement. 2
Azrou Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 6 minutes, Girondin a dit : Je signe tout de suite pour une courte défaite 1-0. Car je ne m'en remettrai jamais de perdre par un gros score, et le risque est bien réel. Si l'Espagne augmente la cadence, y a un gros risque de 5-0. Ounahi et Amallah seront totalement dépassés Va te coucher sérieux tu commence sérieusement à me briser les klaouis va supporter l’Espagne et arrête de venir ici sortir de la m*rde supporter en carton 1 2 1
Azrou Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 11 minutes, Desperado a dit : Tt ca pour dire à la fin, je vous avais prévenu, laisse le cet insignifiant. Sinon moi bro, je vais pas te mentir, je ne sens pas trop la qualif. Le match je le sens bien dans le jeu et le merite mais la fin heureuse, je ne la vois pas. J'espère me tromper comme très rarement. Tu vas pas commencer on va se qualifier inchallah 1 1 2
Robben Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a une heure, Pastore a dit : Il y aura jamais 15000 espagnols. Ces derniers ne se sont pas trop déplacés au Qatar Galek Bensebaini et Fares meilleurs que Mazraoui Le troisième MC c’est Louza. Regragui compte beaucoup sur lui, il est allé le voir en Angleterre. C’est à chaque fois le premier nom qu’il cite lorsqu’il parle des absents. louza je sais pas. quand je l'ai vu jouer j'ai jamais eu l'impression que c'était un niveau de ouf. il casse pas les lignes et se fait bouger facilement. après bonne qualité de passe, sans etre excellente. je comprend pas pourquoi tu aimes bien ce gars. 1
faidaway Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 3 minutes, Robben a dit : louza je sais pas. quand je l'ai vu jouer j'ai jamais eu l'impression que c'était un niveau de ouf. il casse pas les lignes et se fait bouger facilement. après bonne qualité de passe, sans etre excellente. je comprend pas pourquoi tu aimes bien ce gars. il a du métier , un vrai talent de haut niveau avec un vrai pied gauche mais le corps n'aide vraiment pas, mm si encore une fois il sait défendre fait 1m60 pour 40 kilos tu peux malheureusement pas jouer au foot avec un corps comme ça
Messages recommandés