Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Toman04 a dit :

Khouya de la même ville que moi, moi pas comprendre ton message lol

le site pour regarder le replay c'est footyfull.com :chamkar:

Posté(e)

En sortant du taff dans le 15 em à Paris je suis rentré dans une brasserie pour suivre ce quil restait..  ll y a un commentateur je ne sais pas lesquels dans les prolongations sur une sortie d'Amrabat  il à dit de haute voie Amrabat  Superman ! Toute la brasserie c'est mise à applaudir 🤗 

J'entendais ouet c'est un monstre, trop fort,  etc.. (tbarkallah)pourtant il y avait pas un seul marocain,  il a bien marqué les esprits que Allah le préserve

• Love 1
  • Prie 1
Posté(e)

Pour clore ma journée historique, je tenais à remercier l'arbitre du match qui n'a pas cherché à favoriser ses cousins gitans. C'est rare pour être souligné, mais l'arbitre a été parfait. 

Bonne nuit...:ehe:

• J'aime 2
  • Top 2
Posté(e)
il y a 15 minutes, Weld Leblad a dit :

Cheddira ce qu'il rate quand il est en face à face avec le goal espagnol, c ouf ce qu'il a raté, il lui a fait une passe ! 

Fallait envoyer un missile c'était dedans

heureusement qu'on passe sinon il allait se faire niquer sa mère

• Haha 1
Posté(e)

Je rentre à l'hotel et j'ai qu'une seule chose a dire :

okj<fnds+ogijndw+ouiwgen+oiwngsdfklnmvdfsiongd+oijng+eoijgmpiwogmiopmngewóinewoinkgºdfklngdfnkgjklengºoikjnweºojkgneºwoingºeowikngºeowrnkºgklewrnglkewngºlkewnrºgoinewgnrºlkntw ! 

Bonne nuit pour ceux qui comptent dormir ! A samedi les portugues !

• J'aime 2
Posté(e)
à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

Tu les troll sur Twitter ? 

:aha:

Pas le temps pour ces losders, j'ai un 1/4 de mondial qui attend ma très chère nation.

On ne confond pas la F1 et le karting !

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)

Par contre il y a encore une fausse note ses supporters de m.. qui foutent le Zbele  l'autre fois en Belgique et là à  Nice et dans d'autres coins 

Franchement j'arrive pas à comprendre cette dégénérescence..

Bonne nuit les khos soyons humble et inchaAllah rebi yfer7na :maroc:inchaAllah

• Prie 1
Posté(e)
il y a 39 minutes, SanMateo a dit :

Je n'aime pas tirer sur l'ambulance, mais Cheddira, autant son rate, ca peut arriver... autant ses deux actions ou il la joue perso, ca passe pas. Il ne joue absolument pas en equipe le gars.. 

Il y a une action ou il doit remiser sur Ziyech, mais il decide de se retourner et tenter une acrobatie dont il a le secret..

La deuxieme action est similaire a l'action de Hamdallah face a la Croatie (?) ou il est lance sur la gauche, et Hamdallah pour le coup, il joue tres bien l'action. Cheddira, par contre, s'enlise dans ses dribbles (?), au lieu de soit tenter un tir du gauche, ou de temporiser et la passer en retrait.. 

Bref, encore une fois, je n'aime pas tirer des conclusions sur un match, mais pour l'avoir vu jouer avec Bari quelques fois, je trouve qu'on a mieux comme profile.

absolumenet, je dois revoir le match mais il aurait donné le ballon  a abde

ce ce que je lui reproche la plus meme chose avec hamedallah tu te fait rejoindre par les defenseurs t'as pas la vitesse un coequipier est bien place tu fais la passe bon sang 

c'est la CM pas des defenseur preretraités ou de la seria B

je n'aime pas tiré des conculusion apres 20 min ou meme un match joue mais lui mauvais choix  il n' a encore rien prouve en 1ere serie ni confirme, deja que son profil est trop similaire a hamedallah 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, essam a dit :

Pour le quart, on retourne dans le stade où on a battu la Belgique et le Canada 

D'ailleurs le seul stade où on a marquer des buts.

Fal kheir inshallah :heureux:

• Prie 3
Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

On aurait couru 147,8 km :quoi:. J'ai l'impression qu'il y a un bug car ce chiffre me parait monstrueux. 

jv3l.jpg

c7yj.jpg

wqqn.jpg

Rapport Complet : https://www.fifatrainingcentre.com/media/native/world-cup-2022/report_128074.pdf

Bounou , il a fait 7 Km , il a du faire un footing après le match pour le décrassage

BanouN 584 mètres:mdr:

Ounahi presque 15 Km:mdr:

OK

Posté(e)
il y a 35 minutes, essam a dit :

On l'a sous estimé ce Hicham Farraj

il me tue on dirait un psychopathe :aha: :aha: :aha:

Mais , il donne pas la même émotion que Saïd zadou9 par exemple , je ne comprendrais jamais pourquoi c'est pas lui qui commente les grand competition.

Hicham ne donne pas envie de farraj , il fait plus mal aux oreilles qu"autre chose

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Mais , il donne pas la même émotion que Saïd zadou9 par exemple , je ne comprendrais jamais pourquoi c'est pas lui qui commente les grand competition.

Hicham ne donne pas envie de farraj , il fait plus mal aux oreilles qu"autre chose

Pareil j'ai jamais trouvé ce commentateur emballant

mais sur ce mondial il me régale avec ses pétages de plombs de psychopathe :pimp:

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, Weld Leblad a dit :

Cheddira ce qu'il rate quand il est en face à face avec le goal espagnol, c ouf ce qu'il a raté, il lui a fait une passe ! 

Fallait envoyer un missile c'était dedans

Khouya, c’était incompréhensible. Il a raté les memes face a face!!

Posté(e)
Il y a 5 heures, SanMateo a dit :

Je viens de comprendre pourquoi Bono souriait, Debbouz a dû lui raconter une blague bien épicée durant sa visite à l'hôtel :biggrin:

• Haha 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...