Weld Leblad Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Je vais me mettre a supporter l'Australie , le footx par excellence Je soutien tout les non favori perso, c'est une régle. Mon plaisir est dans leur defaite.
Sofiane Basri Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 Paulo Dybala devait savourer ses premières minutes durant ce mondial 2022 mais le but australien a changé les plans de Scaloni. Il ronge son frein sur le banc en étant la doublure de Messi qui ne sort jamais. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Je soutien tout les non favori perso, c'est une régle. Mon plaisir est dans leur defaite. Je suis un peu comme ça aussi 1
Weld Leblad Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 C'est ouf de se dire que les anglais participent avec 5 équipes dans ce tournoi, c'est abusé.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 Messi joue avec des chèvre , woulah 2
Sofiane Basri Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 Lautaro Martinez qui rate le but du KO sur une offrande de Messi. Il a perdu la confiance du buteur depuis ses 2 buts annulés pour HJ face à l’ARS.
Abzy Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 le lutin argentin c'est quand même le meilleur de tous les temps le football ne sera plus le même sans lui
Sofiane Basri Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 il y a 16 minutes, Weld Leblad a dit : Je vais te choquer mais même si c'est beau je suis pas fan de leur chants, le rythme est lent, ca fait ambiance bon enfant moi je suis partisan du rythme fort et puissant. Il faut que ca sort comme ca pour moi pour être efficace, c'est soutien + pression en même temps. Pas fan de ce chant wydadi. Moi j’aime bien les chants argentins même si je ne comprends rien à l’espagnol. Mes préférés sont ceux du Raja.
Abzy Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Messi joue avec des chèvre , woulah en club aussi dommage pour lui
Sofiane Basri Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 Lautaro qui butte encore sur le gardien australien.
Sofiane Basri Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 Léo Messi qui a fait passer des frissons à tout le stade. Omar Da Fonseca : « S’il marque la, on déboutonne la cravate et retire le pantalon pour danser le tango »
Sofiane Basri Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 L'arrêt décisif de Martinez sur la frappe du 3azzi australien.
Abzy Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 Waw la dernière occasion de l'Australie c'était magnifique
Sofiane Basri Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 C'est fini, victoire de l'Argentine qui se qualifie en 1/4 de finale.
Salamanca Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 (modifié) Quelle ambiance de folie avec les supporters argentins mamamia 😍😍😍ça force le respect ✊ Modifié le 3 décembre 2022 par Salamanca
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 il y a 9 minutes, Abzy a dit : en club aussi dommage pour lui Neymar et Mbapé c'est des chèvre? Au PSG c'est plutôt lui la chèvre
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 Meme le mongolien trisomique se lâche
EL MAGNIFICO Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 Journée de foot hyper ennuyante! J'espère que ca sera plus intéressant demain.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 D'ou sortent tous ces argentins?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Journée de foot hyper ennuyante! J'espère que ca sera plus intéressant demain. C'est pas avec France vs Pologne qui tu va bander niveau jeu 1
Sofiane Basri Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : D'ou sortent tous ces argentins? Ils sont plus de 30 000 sur place a Doha. J’ai raconté l’anecdote mais tu n’as pas dû la lire. 1
Abzy Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est pas avec France vs Pologne qui tu va bander niveau jeu Angleterre-Sénégal par contre si, ça risque d'être la plus belle affiche de ces huitièmes 1
Tanjiro Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 C'était le premier but de Messi en match à élimination directe d'une coupe du monde.
RAF Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 il y a 8 minutes, Abzy a dit : Angleterre-Sénégal par contre si, ça risque d'être la plus belle affiche de ces huitièmes Des bourrins contre des bourrins améliorés. 4
Messages recommandés