Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 Messiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 faut pas le chercher le gogole 1
Sofiane Basri Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 Gooooooooaaaaaaaaaaaalllllllllllllll Messi pour son 1000e match de sa carrière
Pastore Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 Sans Messi cette équipe serait incapable de battre le Soudan 1
Sofiane Basri Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 Léo Messi débloque le match suite à une erreur bête de Aziz Behich.
Sofiane Basri Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 Omar Da Fonseca craque au micro de beIN Sport, il reprend le chant entonné par les supporters argentins puis balance : "Il ne faut pas être radin avec ses émotions" 1
Weld Leblad Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 Je les vois bien la gagner cette année ces argentins
Sofiane Basri Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 Sur le tampon qu'à pris Messi : "Il faut mêler l'utile, Messi c'est l'agréable. Attention Mr Sutart, j'aime bien l'apprêté, on a vu, mais il faut garder le fair-play."
SanMateo Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 Les argentins doivent marquer le plus de buts possibles, parce qu'ils devront faire face aux vagues australiennes en milieu/fin de seconde période. Physiquement les australiens étaient au point en phase de groupe.
Sofiane Basri Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 Le plan de jeu des Soceroos est tombé à l'eau avec l'ouverture du score. Le coach australien va devoir changé de logiciel à la MT et demander à ses joueurs d'être plus entreprenant offensivement. Ils ne peuvent pas espérer égaliser sur CPA.
Salamanca Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Le plan de jeu des Soceroos est tombé à l'eau avec l'ouverture du score. Le coach australien va devoir changé de logiciel à la MT et demander à ses joueurs d'être plus entreprenant offensivement. Ils ne peuvent pas espérer égaliser sur CPA. Perso je pense que le match est plié , mais bon on aura tout vu dans ce mondial #KSA Modifié le 3 décembre 2022 par Salamanca
SanMateo Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 On nous avait vendu Arzani comme la prochaine star des socceroos... il n'est même plus convoqué en équipe nationale. Bien dommage!
Sofiane Basri Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 Les stats de Messi : 30 ballons touchés, 6 perdus, 1 tir, 1 but. Il lui a fallu qu'une seule fulgurance pour ouvrir le score dans une zone qu'il apprécie tout particulièrement en venant du côté droit pour trouver un relais avant d'ouvrir son pied gauche pour placer sa frappe hors de portée du gardien adverse.
Sofiane Basri Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 Le gardien argentin qui craque sur le pressing de Julian Alvarez. On se dirige vers un 1/4 de finale Pays-Bas vs Argentine.
Sofiane Basri Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 Messi qui régale et réveille le stade avec son rush
Sofiane Basri Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 @Weld Leblad Tu aurais du naître argentin, le summum du kiff pour un supporter de foot T’aurais été dans ton élément et pris ton pied en terme de chant, ferveur et animation. 1
Weld Leblad Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : @Weld Leblad Tu aurais du naître argentin, le summum du kiff pour un supporter de foot T’aurais été dans ton élément et pris ton pied en terme de chant, ferveur et animation. Je vais te choquer mais même si c'est beau je suis pas fan de leur chants, le rythme est lent, ca fait ambiance bon enfant moi je suis partisan du rythme fort et puissant. Il faut que ca sort comme ca pour moi pour être efficace, c'est soutien + pression en même temps.
Sofiane Basri Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 Réduction du score des kangourous sur un but contré par Enzo Fernandez.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 Les Kangourou qui ont decouvert le foot juste avant le mondiale jouent comme Messi du Grand Barça 1
Tanjiro Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 Waw ça allait être un magnifique but !
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 Je vais me mettre a supporter l'Australie , le footx par excellence
Sofiane Basri Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 Ils ont encaissés 2 buts largement évitable (faute bête de Behich qui concède un CPA alors qu’il n’y avait aucun danger et perte de balle du gardien qui offre un but gag). Les socceroos auraient dû croire en eux et jouer au foot au lieu d’attendre d’être menés 2-0 pour se réveiller.
Messages recommandés