Aller au contenu

Huitièmes de finale


Lufyl

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Biaz a dit :

L'impuissance espagnol face a ces Japonais n'a jamais été volontaire, ils sont vraiment solide les nippons, faudra s'en inspirer demain pour mater les chorizos.

c'est ce que j'ai dit... le japon c'est vraiment solide. très surpris par leur niveau franchement.

qu'ils tiennent en seconde car les croates vont venir avec beaucoup plus d'agressivité.

et l3ogba lina ghedda counter wlad l7bab

  • Haha 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

C juste un premier de groupe qui mène face à un deuxième, rien de plus logique.

Les Japonais ont compris qu'il fallait pas laisser pleinement le ballon aux croates, à  nous de faire pareil,sinon on est morts.

ils savent presser, Maeda c'est leur nsiri en plus petit mais il va pas finir le match, il sera surement remplace par Asano.

mais j'attends surtout Mitoma a la place de Kamada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RachidZ a dit :

Allez le Japon !

 

purée j'imagine une demi finale Japon Corée du Sud .. un derby H-itech dans une ambiance Kpop

 

 

non je vois pas la corée taper le brésil. s'ils passent c'est un peu grâce à une énorme chatte face au portugal avec deux buts improbables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RAF a dit :

On peut s'interroger sur le niveau de la Croatie qui fait 2 fois 0-0 en phase de poules.

Ils mangent sur leur match contre le Canada.

Clairement, mais faut pas remettre en question aussi notre engagement.

Je l'avais déjà dit aprés le match contre les croates. Y'avait moyen de chercher les 3 points. Ils étaient prenables, mais on a pas trop fait confiance en nous. Bref, c'était aussi le 1er match.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RachidZ a dit :

Allez le Japon !

 

purée j'imagine une demi finale Japon Corée du Sud .. un derby H-itech dans une ambiance Kpop

 

 

Le vainqueur verra sa souveraineté sur les Rochers Liancourt reconnue.:biggrin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

non je vois pas la corée taper le brésil. s'ils passent c'est un peu grâce à une énorme chatte face au portugal avec deux buts improbables.

A on ne sait jamais, ça peut se jouer sur un détail ou après 120 minutes au tir au but, les asiatiques dans cette coupe on encore une fois montré que collectivement tout est possible, défendre en bloc est attaquer dans les moments opportun 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Robben a dit :

non non face à la belgique ils jouaient le match nul et le maroc les a fait déjouer au milieu, comme l japon aujourd'hui.

c'est le japon qui est fort. ils ne font que répéter ce qu'ils ont montré face aux (sic) 7achak et aux nazis lgbt.

plus grosse révélation du mondial même s'ils se foirent face au costa rica un peu par maladresse. 

 

Le coach  a fait tourner contre le Costa rica(grave erreur)

Égalisation Croatie la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie l'arbitrage de ce Ismail Fath.

La FRMF et son "théâtre de boulevard" qu'est la LNFP devraient songer à lui confier l'arbitrage des derbys à la place des Jiyed, Guezzaz et cie.

Modifié par Geno
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on a controlé la Croatie au milieu beaucoup mieux que le Japon quand même, mine de rien le double rideau de Regragui verrouille le terrain pour l'adversaire, notre plus grand défi sera psychologique a, faudra pas avoir peur et être courageux dans les prises de décisions dans les transitions.

Chapeau au Japonais, ils sont combatif, propre techniquement, le match maintenant c'est coup pour coup depuis l'égalisation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RachidZ a dit :

J'ai vue qu'il y avait aussi a une  petite rivalité entre les deux, un peut comme nous et les tunisiens post 2004

Vieux contentieux historique remontant à la période coloniale du Japon.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Geno a dit :

J'apprécie l'arbitrage de ce Ismail Fath.

La FRMF et son "théâtre de boulevard" qu'est la LNFP devraient songer à lui confier l'arbitrage des derbys à la place des Jiyed, Guezzaz et cie.

Je te conseille ce podcast que j'avais zappé avec si Ismail :pasmal:

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...