essam Posté(e) le 13 février 2023 Posté(e) le 13 février 2023 il y a 6 minutes, Moaad a dit : D'un autre côté, j'aurais tellement aimé un sacre à cette WC, pour en terminer définitivement du foot Je pense que le cerveau humain n'est jamais rassasié de ce type d'émotion Si on l'avait gagné, on serait devenu encore plus accro au foot et en cas d'élimination prématuré en 2026, je pense qu'on l'aurait vécu comme une immense désillusion Y a qu'à voir les français, champion en 2018, ils font encore une finale là où tout ses prédécesseurs tenant du titre sortaient au 1er tour Mais ne s'en remettent toujours pas de cette défaite aux TAB, ça a même déclenché une polémique derrière Citer
Moaad Posté(e) le 13 février 2023 Posté(e) le 13 février 2023 Le 11/02/2023 à 11:21, RAF a dit : C'est donc boumdader le twittos qui fait les reviews des outfits des joueurs de l'EDF Et l'autre sur la gauche, qui passe tout le temps du match à vérifier si ses papiers sont toujours la 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 13 février 2023 Posté(e) le 13 février 2023 il y a 4 minutes, essam a dit : Je pense que le cerveau humain n'est jamais rassasié de ce type d'émotion Si on l'avait gagné, on serait devenu encore plus accro au foot et en cas d'élimination prématuré en 2026, je pense qu'on l'aurait vécu comme une immense désillusion Y a qu'à voir les français, champion en 2018, ils font encore une finale là où tout ses prédécesseurs tenant du titre sortaient au 1er tour Mais ne s'en remettent toujours pas de cette défaite aux TAB, ça a même déclenché une polémique derrière ah non je t'assure que pour moi, si on avait gagné la CDM ça y est, le game est fini peu importe ce qui aurait pu se passer après. 1 1 1 Citer
Moaad Posté(e) le 13 février 2023 Posté(e) le 13 février 2023 il y a 3 minutes, essam a dit : Je pense que le cerveau humain n'est jamais rassasié de ce type d'émotion Si on l'avait gagné, on serait devenu encore plus accro au foot et en cas d'élimination prématuré en 2026, je pense qu'on l'aurait vécu comme une immense désillusion Y a qu'à voir les français, champion en 2018, ils font encore une finale là où tout ses prédécesseurs tenant du titre sortaient au 1er tour Mais ne s'en remettent toujours pas de cette défaite aux TAB, ça a même déclenché une polémique derrière Franchement 3chiri, 7tal n8ar l9iyama je ne vais pas pardonner mon père de m'avoir maudit avec cette addiction au mountakhab L7amdila8 les émotions ressenties pendant ce mondial étaient magnifiques, mais il y a quand même un sacré lot de stress a gérer pendant ses moments. Selon moi, un sacre au mondial signifierait une fin de jeu du football game et pour le reste on se contentera d'un poste d'observateur sans implication émotionnelle ! 1 1 1 Citer
Moaad Posté(e) le 13 février 2023 Posté(e) le 13 février 2023 il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit : ah non je t'assure que pour moi, si on avait gagné la CDM ça y est, le game est fini peu importe ce qui aurait pu se passer après. A un match de la fin du calvaire 1 1 1 Citer
essam Posté(e) le 13 février 2023 Posté(e) le 13 février 2023 il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit : ah non je t'assure que pour moi, si on avait gagné la CDM ça y est, le game est fini peu importe ce qui aurait pu se passer après. à l’instant, Moaad a dit : Franchement 3chiri, 7tal n8ar l9iyama je ne vais pas pardonner mon père de m'avoir maudit avec cette addiction au mountakhab L7amdila8 les émotions ressenties pendant ce mondial étaient magnifiques, mais il y a quand même un sacré lot de stress a gérer pendant ses moments. Selon moi, un sacre au mondial signifierait une fin de jeu du football game et pour le reste on se contentera d'un poste d'observateur sans implication émotionnelle ! Ben voyons Au premier match du mondial 2026 on aurait été tous comme des fous devant nos écrans à attendre l'entrée en lice du champion du monde en titre 1 2 Citer
Moaad Posté(e) le 13 février 2023 Posté(e) le 13 février 2023 il y a 4 minutes, essam a dit : Ben voyons Au premier match du mondial 2026 on aurait été tous comme des fous devant nos écrans à attendre l'entrée en lice du champion du monde en titre on aurait pu faire un sevrage en douceur 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 février 2023 Posté(e) le 13 février 2023 il y a 50 minutes, Moaad a dit : D'un autre côté, j'aurais tellement aimé un sacre à cette WC, pour en terminer définitivement du foot Honnêtement moi aussi! Après le sacre du Wydad en CL (2017), j'ai arrêté de suivre la botola de facon régulière. Après le sacre en Premier League de Liverpool (2020), j'ai arrêté de suivre la PL et les ligues européennes. Et j'attendais un sacre du mountakhab en CDM, comme ca on arrête le foot et qu'on se concentre sur nos vies de tous les jours. 1 2 1 Citer
Pastore Posté(e) le 13 février 2023 Posté(e) le 13 février 2023 il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit : Honnêtement moi aussi! Après le sacre du Wydad en CL (2017), j'ai arrêté de suivre la botola de facon régulière. Après le sacre en Premier League de Liverpool (2020), j'ai arrêté de suivre la PL et les ligues européennes. Et j'attendais un sacre du mountakhab en CDM, comme ca on arrête le foot et qu'on se concentre sur nos vies de tous les jours. Ton ancien pseudo sur le cimetière c’était pas Maroc Liverpool ? Citer
RAF Posté(e) le 13 février 2023 Posté(e) le 13 février 2023 Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit : Honnêtement moi aussi! Après le sacre du Wydad en CL (2017), j'ai arrêté de suivre la botola de facon régulière. Après le sacre en Premier League de Liverpool (2020), j'ai arrêté de suivre la PL et les ligues européennes. Et j'attendais un sacre du mountakhab en CDM, comme ca on arrête le foot et qu'on se concentre sur nos vies de tous les jours. Perso j'attends que le Maroc gagne une CDM, le fus et le clsg une C1, et je quitte le forum Du coup : nos gueules @maroccino et moi dans 30 ans sur Maroc foot en attendant encore la réalisation du scénario 7 Citer
RAF Posté(e) le 13 février 2023 Posté(e) le 13 février 2023 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Ton ancien pseudo sur le cimetière c’était pas Maroc Liverpool ? Ça peut pas être lui. Maroc Liverpool était MRE de Belgique. Ce khey est à moitié Latino. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 février 2023 Posté(e) le 13 février 2023 Demi finaliste de mondiale Dédicace a tous les gens (encore présent ou non) avec qui on a commencé l’aventure des forum de foot consacré au Mountakhab au tout début des année 2000 (2001 il me semble)comme quoi tout est toujours possible ne jamais désespérer . 1 1 Citer
essam Posté(e) le 13 février 2023 Posté(e) le 13 février 2023 il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Demi finaliste de mondiale Dédicace a tous les gens (encore présent ou non) avec qui on a commencé l’aventure des forum de foot consacré au Mountakhab au tout début des année 2000 (2001 il me semble)comme quoi tout est toujours possible ne jamais désespérer . On a joué une petite finale de mondial b*rdel Regardez la réaction de ce commentateur hollandais lorsqu'ils marquent le but de la qualif en demi en 98 YEN nous a fait exactement la même chose contre le Portugal de Cristiano 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 13 février 2023 Posté(e) le 13 février 2023 il y a 23 minutes, RAF a dit : Perso j'attends que le Maroc gagne une CDM, le fus et le clsg une C1, et je quitte le forum Du coup : nos gueules @maroccino et moi dans 30 ans sur Maroc foot en attendant encore la réalisation du scénario C’est qui le chauve entre vous 2 ? Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 février 2023 Posté(e) le 13 février 2023 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : C’est qui le chauve entre vous 2 ? Un des 2 est très très c*n mais je donnerais pas de nom. ah mais m*rde , je me suis foiré car l'autre aussi est très très c*n Citer
Pastore Posté(e) le 13 février 2023 Posté(e) le 13 février 2023 il y a 41 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Un des 2 est très très c*n mais je donnerais pas de nom. ah mais m*rde , je me suis foiré car l'autre aussi est très très c*n Tu t’es enfin remis du bannissement de l’autre c**nard. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 février 2023 Posté(e) le 13 février 2023 il y a 6 minutes, Pastore a dit : Tu t’es enfin remis du bannissement de l’autre c**nard. J y allais quasi plus sur Dzfoot ( sauf quand il y avaient des rencontre qui opposaient nos club ou nos pays respectifs ),ce qui m'a gonflé c'est juste que j'ai jamais dit du mal de leur pays (on me reproche souvent sur Marocfoot de les défendre en plus), a part des fois pour plaisanter mais ça n'allait jamais plus loin , j'ai pas de haine vis a vis de leur pays. Après je ne suis jamais gêné pour dire tout le mal que je pense des dirigeants des pays arabes mais c'est pas spécifique a l’Algérie ou Maroc , je suis allergique aux dirigeants des pays arabes mais ça c'est un autres débats. Et si on regarder de loin en essayant d’être neutre , on voit bien que c'est pas certains marocains qui ont un soucis avec l’Algérien mais bien certains Algériens qui ont un soucis avec le Maroc ,n'importe quel abr*tis peut faire ce constat. 2 Citer
maroccino Posté(e) le 13 février 2023 Auteur Posté(e) le 13 février 2023 Il y a 2 heures, RAF a dit : Perso j'attends que le Maroc gagne une CDM, le fus et le clsg une C1, et je quitte le forum Du coup : nos gueules @maroccino et moi dans 30 ans sur Maroc foot en attendant encore la réalisation du scénario Citer
Footy Posté(e) le 13 février 2023 Posté(e) le 13 février 2023 Il y a 11 heures, Moaad a dit : D'un autre côté, j'aurais tellement aimé un sacre à cette WC, pour en terminer définitivement du foot Il y a 11 heures, Ouarzazati a dit : ah non je t'assure que pour moi, si on avait gagné la CDM ça y est, le game est fini peu importe ce qui aurait pu se passer après. Il y a 10 heures, EL MAGNIFICO a dit : Honnêtement moi aussi! Après le sacre du Wydad en CL (2017), j'ai arrêté de suivre la botola de facon régulière. Après le sacre en Premier League de Liverpool (2020), j'ai arrêté de suivre la PL et les ligues européennes. Et j'attendais un sacre du mountakhab en CDM, comme ca on arrête le foot et qu'on se concentre sur nos vies de tous les jours. Dghaghi, franchement je pense que le meilleur est à venir... Intéressé par l’histoire du foot des nations, je peux vous assurer que dans les prochaines échéances le Maroc va marcher sur l’Afrique et risque de créer la surprise d’avantage aux prochaines coupes du monde!! On a bien évidemment raté le coach avec cette coupe du monde, mais cela me rappelle un peu l’histoire de la France dans le football moderne; cette dernière a toujours été séduisante à certaines épopées (fontaine, copa, platini etc...) jusqu’au coup d’arrêt 1990/94 et tant mieux car à ce moment là ça commençait à planifier résultats... Et ça a payé avec coupe du monde, coupe d’Europe etc... Jusqu’au mondial du Qatar; que des succès!! A contrario des pays comme le Portugal, La Hollande ou la Belgique recherchent toujours LA solution pour parvenir au même palmarès, alors qu’ils étaient encore plus séduisantes jadis. Concernant notre Mountakhab, je pense sincèrement qu’on est entrain de trouver un bon équilibre entre la bonne formation interne, (avec la multiplication des complexes de formations) et le bon scotisme avec une multiplication de jeunes pépites!! Un peu à l’image de la France et son scotisme des banlieusards (j’avoue qu’ils vont les chercher moins loin quand même ) Tout ça pour dire que: The best is yet to come pour le Maroc, en vrai le parallèle est vraiment très proche même s’il n’a pas la même configuration; car le but est le même, à savoir sélectionner les meilleurs!! Certes ce ne fut pas le cas (car pas le choix?) auparavant; mais là clairement, on est bien parti pour être la future France (on risque même de la dépasser ) avec des talents qui vont faire vibrer le royaume, peu importe leurs lieux de naissance, que n’en déplaise à certains; et ne cible absolument pas @Geno et je suis même sure qu’il est d’accord avec moi ga3 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 13 février 2023 Posté(e) le 13 février 2023 il y a 5 minutes, Footy a dit : Dghaghi, franchement je pense que le meilleur est à venir... Intéressé par l’histoire du foot des nations, je peux vous assurer que dans les prochaines échéances le Maroc va marcher sur l’Afrique et risque de créer la surprise d’avantage aux prochaines coupes du monde!! On a bien évidemment raté le coach avec cette coupe du monde, mais cela me rappelle un peu l’histoire de la France dans le football moderne; cette dernière a toujours été séduisante à certaines épopées (fontaine, copa, platini etc...) jusqu’au coup d’arrêt 1990/94 et tant mieux car à ce moment là ça commençait à planifier résultats... Et ça a payé avec coupe du monde, coupe d’Europe etc... Jusqu’au mondial du Qatar; que des succès!! A contrario des pays comme le Portugal, La Hollande ou la Belgique recherchent toujours LA solution pour parvenir au même palmarès, alors qu’ils étaient encore plus séduisantes jadis. Concernant notre Mountakhab, je pense sincèrement qu’on est entrain de trouver un bon équilibre entre la bonne formation interne, (avec la multiplication des complexes de formations) et le bon scotisme avec une multiplication de jeunes pépites!! Un peu à l’image de la France et son scotisme des banlieusards (j’avoue qu’ils vont les chercher moins loin quand même ) Tout ça pour dire que: The best is yet to come pour le Maroc, en vrai le parallèle est vraiment très proche même s’il n’a pas la même configuration; car le but est le même, à savoir sélectionner les meilleurs!! Certes ce ne fut pas le cas (car pas le choix?) auparavant; mais là clairement, on est bien parti pour être la future France (on risque même de la dépasser ) avec des talents qui vont faire vibrer le royaume, peu importe leurs lieux de naissance, que n’en déplaise à certains; et ne cible absolument pas @Geno et je suis même sure qu’il est d’accord avec moi ga3 rdv janvier 2024 1 Citer
Footy Posté(e) le 13 février 2023 Posté(e) le 13 février 2023 il y a 21 minutes, Younes a dit : rdv janvier 2024 Inchallah ykoun khir, on ne va pas sortir comme des m*rdeux car on a un meilleur effectif et surtout l’arbitrage est de moins en moins aveugle... Rappelez vous nombre de fois où on se fait jbed (pour ne pas dire violer) a cause d’un sifflet corrompu ?! Finito (ou presque) toussa Citer
Robben Posté(e) le 13 février 2023 Posté(e) le 13 février 2023 Le 10/02/2023 à 08:56, Kparon a dit : ils disent cojones autant que nous hhhh Le 11/02/2023 à 11:14, RAF a dit : les non marocains qui nous supportent sans aucune fierté, ça dégage. jamais j'ai pu supporter une autre équipe nationale comme je supporte la mienne. 1 1 Citer
Zako Posté(e) le 14 février 2023 Posté(e) le 14 février 2023 On a été plus loin en coupe du monde que toutes nos participations en Can depuis 2004. Un titre fera du bien on aura une grande décennie 2k20's inchaAllah. Les années 2010's jusqu'à l'arrivée d'Hervé Renard c'était catastrophique, on a la possibilité en une décennie d'être la plus grande nation africaine All Time si on remporte un titre et qu'on arrive au moins en quart du prochain mondial. 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 14 février 2023 Posté(e) le 14 février 2023 Il y a 8 heures, Zako a dit : On a été plus loin en coupe du monde que toutes nos participations en Can depuis 2004. Un titre fera du bien on aura une grande décennie 2k20's inchaAllah. Les années 2010's jusqu'à l'arrivée d'Hervé Renard c'était catastrophique, on a la possibilité en une décennie d'être la plus grande nation africaine All Time si on remporte un titre et qu'on arrive au moins en quart du prochain mondial. 2 CAN pour être le plus grand de préference une can 2025 chez nous 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 14 février 2023 Posté(e) le 14 février 2023 Le 13/02/2023 à 13:42, Pastore a dit : Ton ancien pseudo sur le cimetière c’était pas Maroc Liverpool ? Non c'est pas moi! J'ai toujours utilisé le même pseudo depuis belle lurette! Le 13/02/2023 à 15:48, RAF a dit : Perso j'attends que le Maroc gagne une CDM, le fus et le clsg une C1, et je quitte le forum Du coup : nos gueules @maroccino et moi dans 30 ans sur Maroc foot en attendant encore la réalisation du scénario Je vais te tagger quand sa arrive! Le 13/02/2023 à 15:50, RAF a dit : Ça peut pas être lui. Maroc Liverpool était MRE de Belgique. Ce khey est à moitié Latino. A3oudou billah, à moitié Latino? Ma grand mère est Espagnol et basta! Sa fait de moi 1/4 génétiquement Galicien et 3/4 maghribi de la region de Midelt! Sinon Maghribi jusqu'au os! Il y a 19 heures, Footy a dit : Dghaghi, franchement je pense que le meilleur est à venir... Intéressé par l’histoire du foot des nations, je peux vous assurer que dans les prochaines échéances le Maroc va marcher sur l’Afrique et risque de créer la surprise d’avantage aux prochaines coupes du monde!! On a bien évidemment raté le coach avec cette coupe du monde, mais cela me rappelle un peu l’histoire de la France dans le football moderne; cette dernière a toujours été séduisante à certaines épopées (fontaine, copa, platini etc...) jusqu’au coup d’arrêt 1990/94 et tant mieux car à ce moment là ça commençait à planifier résultats... Et ça a payé avec coupe du monde, coupe d’Europe etc... Jusqu’au mondial du Qatar; que des succès!! A contrario des pays comme le Portugal, La Hollande ou la Belgique recherchent toujours LA solution pour parvenir au même palmarès, alors qu’ils étaient encore plus séduisantes jadis. Concernant notre Mountakhab, je pense sincèrement qu’on est entrain de trouver un bon équilibre entre la bonne formation interne, (avec la multiplication des complexes de formations) et le bon scotisme avec une multiplication de jeunes pépites!! Un peu à l’image de la France et son scotisme des banlieusards (j’avoue qu’ils vont les chercher moins loin quand même ) Tout ça pour dire que: The best is yet to come pour le Maroc, en vrai le parallèle est vraiment très proche même s’il n’a pas la même configuration; car le but est le même, à savoir sélectionner les meilleurs!! Certes ce ne fut pas le cas (car pas le choix?) auparavant; mais là clairement, on est bien parti pour être la future France (on risque même de la dépasser ) avec des talents qui vont faire vibrer le royaume, peu importe leurs lieux de naissance, que n’en déplaise à certains; et ne cible absolument pas @Geno et je suis même sure qu’il est d’accord avec moi ga3 Ecoute! Je mise sur la CDM 2030 (organisé au Maroc) pour le premier sacre du Mountakhab: Ounahi et El Khannouss comme les patrons du milieu de terrain. Citer
Messages recommandés