Smouthinho Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Il y a 22 heures, Azrou a dit : c'est quoi cette miniature d'une voilée avec 2 énormes seins ? @essam Citer
essam Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 17 minutes, Smouthinho a dit : c'est quoi cette miniature d'une voilée avec 2 énormes seins ? @essam Quel rapport avec moi je n'ai ni seins ni voile 2 Citer
Smouthinho Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 9 minutes, essam a dit : Quel rapport avec moi je n'ai ni seins ni voile Un ethno masochiste ou un bounif qui a créé cette mini selon toi ? 1 Citer
essam Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 36 minutes, Smouthinho a dit : Un ethno masochiste ou un bounif qui a créé cette mini selon toi ? Ou un pervers espagnol 7achak © ils adorent ce genre de délire d'ailleurs l'autre hiba khrabouk a assouvi leurs fantasmes en jouant une voilée dans une scène qui se passe de commentaire 1 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 1 minute, essam a dit : Ou un pervers espagnol 7achak © ils adorent ce genre de délire d'ailleurs l'autre hiba khrabouk a assouvi leurs fantasmes en jouant une voilée dans une scène qui se passe de commentaire vous faites pas avoir, ils ne sont pas enormes bien au contraire, suffit de lancer la video @Smouthinho Citer
essam Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : vous faites pas avoir, ils ne sont pas enormes bien au contraire, suffit de lancer la video @Smouthinho Justement smouthie pointe le fait que sur la miniature ça a été amplifié 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Il y a 2 heures, essam a dit : Justement smouthie pointe le fait que sur la miniature ça a été amplifié il a bu à mon avis car c'est pas le cas non plus. c'est juste l'effet d'optique 2 Citer
Azrou Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Bande de pervers arrêtez vos HS 😬 1 2 Citer
RAF Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Il y a 15 heures, Azrou a dit : @Najim frérot tu as pas le match contre l’Espagne par hasard 😂 Footyfull 1 Citer
Azrou Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 1 minute, RAF a dit : Footyfull Choukrane khoya allah yhafdek 🤲🏽🤲🏽🤲🏽 1 Citer
essam Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 10 minutes, Azrou a dit : Choukrane khoya allah yhafdek 🤲🏽🤲🏽🤲🏽 Là c'est encore frais mais d'ici quelques mois inchaAllah ça va être une saveur de se retaper nos matchs du mondial Citer
essam Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Jusqu'à maintenant on avait rien à se mettre sous la dent à part un vieux Maroc Portugal 86 en qualité de m*rde et des Maroc Ecosse 98 et Maroc Espagne 2018 frustrant Là on a de quoi se régaler 1 1 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Après avoir savouré ce joli parcours, et digeré cette defaite injuste en demi final de coupe du monde ,il est maintenant temps d'évaluer notre performance , un concensus général doit etre fait pour évaluer quelle est la plus grande équipe africaine de tout les temps , dans un vote adressé à tout les peuples d'afrique , parmis les équipes il faudra choisir entre: -l'Egypte 7 fois championne d'Afrique -Le Cameroun 4 fois champions d'Afrique , champion olympique , quart de finaliste en 1990 -Le Ghana ,4 fois champions d'Afrique ,quart de finaliste en 2010 -Le Senegal , champions d'Afrique en titre ,et quart de finaliste en 2002 et huitieme de finaliste en 2022 -le Nigeria ,champion olympique en 1996, 3 fois huitieme de finaliste -et pour finir , le Maroc , une seule fois champion d'afrique , une fois en huitieme de finale(premier africain à y parvenir), et premiere équipe Africaine à atteindre les demi finales d'une coupe du monde. Citer
Azrou Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a une heure, essam a dit : Là c'est encore frais mais d'ici quelques mois inchaAllah ça va être une saveur de se retaper nos matchs du mondial Quand ton aime on compte pas 😂😂 je l’es avais enregistré sur ma box mais elles se sont effacées 🤦🏽♂️ 1 Citer
Younes Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Il y a 3 heures, Bakchiche a dit : Après avoir savouré ce joli parcours, et digeré cette defaite injuste en demi final de coupe du monde ,il est maintenant temps d'évaluer notre performance , un concensus général doit etre fait pour évaluer quelle est la plus grande équipe africaine de tout les temps , dans un vote adressé à tout les peuples d'afrique , parmis les équipes il faudra choisir entre: -l'Egypte 7 fois championne d'Afrique -Le Cameroun 4 fois champions d'Afrique , champion olympique , quart de finaliste en 1990 -Le Ghana ,4 fois champions d'Afrique ,quart de finaliste en 2010 -Le Senegal , champions d'Afrique en titre ,et quart de finaliste en 2002 et huitieme de finaliste en 2022 -le Nigeria ,champion olympique en 1996, 3 fois huitieme de finaliste -et pour finir , le Maroc , une seule fois champion d'afrique , une fois en huitieme de finale(premier africain à y parvenir), et premiere équipe Africaine à atteindre les demi finales d'une coupe du monde. atendons les can 2024 et 2025 avant de se prononcer pour moi si le maroc en gagne une, on reviens à égalité avec le cameroun et l'egypte si on en gagne deux, c'est fini, on est les premiers Citer
Bakchiche Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 10 minutes, Younes a dit : atendons les can 2024 et 2025 avant de se prononcer pour moi si le maroc en gagne une, on reviens à égalité avec le cameroun et l'egypte si on en gagne deux, c'est fini, on est les premiers si on gagne deux can ,et qu'on arrive à accrocher l'or aux jeux olympique de Paris (avec 3 joueurs de plus de 23 ans ) et nos meilleurs u23 tout est possible , je reve d'une finale Maroc France et qu'on decroche l'OR au stade de France en guise de revanche de cette demi finale perdu au gout amere 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 (modifié) il y a une heure, Bakchiche a dit : si on gagne deux can ,et qu'on arrive à accrocher l'or aux jeux olympique de Paris (avec 3 joueurs de plus de 23 ans ) et nos meilleurs u23 tout est possible , je reve d'une finale Maroc France et qu'on decroche l'OR au stade de France en guise de revanche de cette demi finale perdu au gout amere Ila rba7na l'or olympique ghir bssa7a les can ( apart si la can 2025 est au Maroc ), mais notre equipe U23 c'est X-files, ma3arfin 3la bouhoum hta haja. Modifié le 11 janvier 2023 par Mehdi.z12 1 Citer
Smouthinho Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Le livre merci les lions de reda allali est à 10€ seulement sur Amazon et il est plein de photos de notre coupe du monde. C'est chouette comme souvenir de notre épopée. 1 Citer
Invité Posté(e) le 12 janvier 2023 Posté(e) le 12 janvier 2023 Il y a 11 heures, Smouthinho a dit : Le livre merci les lions de reda allali est à 10€ seulement sur Amazon et il est plein de photos de notre coupe du monde. C'est chouette comme souvenir de notre épopée. est ce quelqu'un a fait l'album Pannini 2022. c'est un truc qu'on fessait dans notre enfance mais je pense que je vais essayer d'en trouver sur le net pour le souvenir. Citer
Bakchiche Posté(e) le 13 janvier 2023 Posté(e) le 13 janvier 2023 Le 11/01/2023 à 23:02, Mehdi.z12 a dit : Ila rba7na l'or olympique ghir bssa7a les can ( apart si la can 2025 est au Maroc ), mais notre equipe U23 c'est X-files, ma3arfin 3la bouhoum hta haja. avec tout les renfort de binationnaux , plus le renfort de 3 joueurs de plus de 23 ans , y a moyen de monter une dream team 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 13 janvier 2023 Posté(e) le 13 janvier 2023 apparement la comnebol souhaiterai inviter le maroc à la copa america 2024 prévu aux usa 1 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 c'est quand même dingue qu'on soit tomber pile dans la partie de tableau où on enchaine espagne et portugal et qu'on prenne notre revanche sur eux. Il aurais juste fallu qu'à la place du canada on tombe sur l'iran et çà aurait été magique. 1 1 Citer
Messages recommandés