Tetouani Posté(e) le 6 janvier 2023 Posté(e) le 6 janvier 2023 Je ne savais pas où le poster mais l'After Foot dans leur prochaine revue papier qui sort en Février il me semble va décortiquer le jeu du Maroc pendant la coupe du monde. L'article a été écrit par Kévin Diaz, grand fans d'Hakim Ziyech. Citer
Elektronik mourad Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 Le 06/01/2023 à 10:21, Tetouani a dit : Je ne savais pas où le poster mais l'After Foot dans leur prochaine revue papier qui sort en Février il me semble va décortiquer le jeu du Maroc pendant la coupe du monde. L'article a été écrit par Kévin Diaz, grand fans d'Hakim Ziyech. L autre Riolo lui a volé sa tribune 😂 Le seul truc que j ai retenu c est quand Riolo lui dit t aurai du analysé l argentine et que regragui et le Maroc c étai un oneshot ça m'a vexé wallah 😅 Ont est tjrs pas pris au sérieux tant mieux d un coté ça permet a Walid de bossé sans pression 👍 Ya un vivier marocain de joueurs de qualité jesper et je croit en rass l avocat pour savoir en profité pour nous mettre longtemps à notre place c'est a dire dans le top 10mondial ce qui est notre vrai place 🇲🇦 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 Il y a 22 heures, Sofiane 7rizi a dit : Je ne pense pas qu'on réalise encore la magnitude de l'exploit, ou mazal mazal!!! Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 Wonderful commentary of Morocco's stunning performance ... all in a delightful british accent 1 Citer
Younes Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 Il y a 5 heures, Elektronik mourad a dit : L autre Riolo lui a volé sa tribune 😂 Le seul truc que j ai retenu c est quand Riolo lui dit t aurai du analysé l argentine et que regragui et le Maroc c étai un oneshot ça m'a vexé wallah 😅 Ont est tjrs pas pris au sérieux tant mieux d un coté ça permet a Walid de bossé sans pression 👍 Ya un vivier marocain de joueurs de qualité jesper et je croit en rass l avocat pour savoir en profité pour nous mettre longtemps à notre place c'est a dire dans le top 10mondial ce qui est notre vrai place 🇲🇦 quand est-ce que tu comprendras que riolo ne représente que lui-même. c'est le trou du Q du journalisme. il est médiocre. personne de sérieux en france, journalistes comme téléspectateurs ne rabaissera le parcours du maroc sort de ta bulle médiatique franco francaise. Citer
Elektronik mourad Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 Il y a 19 heures, Younes a dit : quand est-ce que tu comprendras que riolo ne représente que lui-même. c'est le trou du Q du journalisme. il est médiocre. personne de sérieux en france, journalistes comme téléspectateurs ne rabaissera le parcours du maroc sort de ta bulle médiatique franco francaise. J y arrive pas ,je vie en France je fait comment ?🆘 1 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 Grand engouement pour les écoles de football au Maroc après le Mondial (guide pratique) https://medias24.com/2023/01/07/grand-engouement-pour-les-ecoles-de-football-au-maroc-apres-le-mondial-guide-pratique/ Citer
Mimo Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 il y a 26 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Grand engouement pour les écoles de football au Maroc après le Mondial (guide pratique) https://medias24.com/2023/01/07/grand-engouement-pour-les-ecoles-de-football-au-maroc-apres-le-mondial-guide-pratique/ je trouve les prix exhorbitants pour inscrire un jeune de 4ans (5000dh pour le wydad, presque 10000dh pour un club de bouskoura). impossible pour une famille non aisée (surtout pas d'aides de la caf😅). en france en club on payait beaucoup moins que ca. Citer
RAF Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 il y a 18 minutes, Mimo a dit : je trouve les prix exhorbitants pour inscrire un jeune de 4ans (5000dh pour le wydad, presque 10000dh pour un club de bouskoura). impossible pour une famille non aisée (surtout pas d'aides de la caf😅). en france en club on payait beaucoup moins que ca. Normalement il y a un test de niveau. Les meilleurs sont recrutés gratuitement, et les autres doivent payer. 2 Citer
You93 Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 Incroyable, alalala pourquoi c'est fini 1 1 Citer
Footy Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 Une tournée de larmes à boire khey RALF @RAF c’est pour moi c’est cadeau 1 Citer
RAF Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 27 minutes, Footy a dit : Une tournée de larmes à boire khey RALF @RAF c’est pour moi c’est cadeau 2 Citer
Najim Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 TDA ce soir qui revient sur le Mondial marocain, Regragui et l'Academy M6: 2 1 1 Citer
You93 Posté(e) le 10 janvier 2023 Posté(e) le 10 janvier 2023 Il y a 6 heures, Najim a dit : TDA ce soir qui revient sur le Mondial marocain, Regragui et l'Academy M6: T'es un bon Citer
Azrou Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Quelqu’un ici pourrait nous remettre les matchs de la coupes du monde svp merci Citer
Azrou Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 @Najim frérot tu as pas le match contre l’Espagne par hasard 😂 Citer
Najim Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a une heure, Azrou a dit : @Najim frérot tu as pas le match contre l’Espagne par hasard 😂 Le 10/12/2022 à 12:35, Najim a dit : Pour ceux qui veulent télécharger le match complet face à l'Espagne version Arryadia (1080p), la taille du fichier (17Go) et 2h56 de vidéo: https://drive.google.com/file/d/1xtq3q1_GgAws0HbRQkjni1kNavZ3yxFK/view?usp=share_link 1 Citer
Azrou Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 35 minutes, Najim a dit : Merci beaucoup frérot Allah ihafdek 🤲🏾🤲🏾🤲🏾 Citer
Messages recommandés