RAF Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 il y a 17 minutes, Pastore a dit : On a un vivier de malade à tous les postes. Pour prendre la relève de Bounou dans 5-6 ans, on a Elias Mago et Sami Tlemcani. En défense central on a Chadi Riad du Barca et un autre qui joue en jeune qui a un talent de malade Lamine Yammal. Le latéral gauche titulaire du Real en Youth League qui rêve de jouer pour nous. En milieu défensif, on a Amir Richardson que les US veulent bloquer rapidement. Ça me ferait chier de le perdre car on a personne en dehors d’Amrabat. Niveau ailier et attaquant, Amine Adli sera là en mars. Don Lekjaa va aussi mettre le grappin sur Sofiane Diop qui a follow la page de l’EN. Le meilleur Ca reste Illies Housny qui souhaite jouer pour nous en équipe A. ça me rappelle l'époque 2007 où on fap-fapait sur Maaroufi car à l'inter, barazite à l'arsenal et je ne sais qui à laverkussen makayn bou vivier, toujours se méfier des juniors fine wsel wahd 9ayss rouwiz ? 1 1 Citer
Desperado Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 ces malades mentaux https://fennecfootball.com/mondial-la-reception-de-lequipe-du-maroc-par-le-roi-vire-au-scandale-videos/ Citer
RAF Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 il y a 5 minutes, Desperado a dit : ces malades mentaux https://fennecfootball.com/mondial-la-reception-de-lequipe-du-maroc-par-le-roi-vire-au-scandale-videos/ ragez fort mnt, couché ! Citer
Pastore Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 il y a 43 minutes, RAF a dit : ça me rappelle l'époque 2007 où on fap-fapait sur Maaroufi car à l'inter, barazite à l'arsenal et je ne sais qui à laverkussen makayn bou vivier, toujours se méfier des juniors fine wsel wahd 9ayss rouwiz ? Pas comparable khoya. Les deux que t’as cité ne sortait pas du lot c’était des joueurs lambdas contrairement à ceux que j’ai cité. J’ai cité que les joueurs à gros potentiels car j’aurais pu parler de 2 jeunes qu’on a au Milan par exemple mais je sais qu’ils sont guez Citer
RAF Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Pas comparable khoya. Les deux que t’as cité ne sortait pas du lot c’était des joueurs lambdas contrairement à ceux que j’ai cité. J’ai cité que les joueurs à gros potentiels car j’aurais pu parler de 2 jeunes qu’on a au Milan par exemple mais je sais qu’ils sont guez Majawbtinich 3la 9ayss Rouwiz Si les joueurs que tu cites sont aussi forts que tu le dis, il y a de fortes chances qu'ils prennent leur sélection européenne/américiane. perso je jauge le niveau d'un joueur quand il joue titulaire en équipe A le seul vrai crack qu'on a pris très jeune c'est Hakimi. Il jouait pour nous alors qu'il était en équipe réserve du Real, et il a jamais triché ou tergiversé dans le choix de sa sélection j'ai pas envie qu'on court derrière des maîtres kebabiers qui rêvent de leur sélection européenne à la place de la nôtre Citer
Pastore Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 il y a 8 minutes, RAF a dit : Majawbtinich 3la 9ayss Rouwiz Si les joueurs que tu cites sont aussi forts que tu le dis, il y a de fortes chances qu'ils prennent leur sélection européenne/américiane. perso je jauge le niveau d'un joueur quand il joue titulaire en équipe A le seul vrai crack qu'on a pris très jeune c'est Hakimi. Il jouait pour nous alors qu'il était en équipe réserve du Real, et il a jamais triché ou tergiversé dans le choix de sa sélection j'ai pas envie qu'on court derrière des maîtres kebabiers qui rêvent de leur sélection européenne à la place de la nôtre Tous les récents binationaux finissent par porter les couleurs de l’équipe A. À part Guendouzi qu’est un gaouri cite moi un joueur qui a décidé de jouer pour son pays d’origine ces dernières années ? Citer
RAF Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 il y a 13 minutes, Pastore a dit : Tous les récents binationaux finissent par porter les couleurs de l’équipe A. À part Guendouzi qu’est un gaouri cite moi un joueur qui a décidé de jouer pour son pays d’origine ces dernières années ? Je ne suis pas pokemonologue professionnel, mais y a quoi comme crack binational titulaire en équipe À ? j'ai cru voir des noms comme brahim diaz ou Ali Cho être moyennement favorables à l'idée de jouer pour nous Mais je sais pas qui ils sont, à quel poste ils jouent et dans quel club 2 Citer
warbix Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 (modifié) Barid AlMaghrib 'la poste" a émit un timbre poste commémorant le mondial des lions Modifié le 23 décembre 2022 par warbix 6 Citer
Pastore Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 il y a une heure, RAF a dit : Je ne suis pas pokemonologue professionnel, mais y a quoi comme crack binational titulaire en équipe À ? j'ai cru voir des noms comme brahim diaz ou Ali Cho être moyennement favorables à l'idée de jouer pour nous Mais je sais pas qui ils sont, à quel poste ils jouent et dans quel club Brahim Diaz je comprends pas pourquoi son nom continue à circuler alors qu’il est déjà international espagnol. Il ne jouera pas pour nous car c’est un gaouri comme Guendouzi. À part son nom et prénom il n’a pas vraiment de racines marocaines. Ali Cho jouera pour nous sa maman a visité le CTN de Maamora. Je préfère que nos jeunes jouent avec les sélections de jeunes de leur pays de naissance car chez nous les compétitions se jouent hors date FIFA. Citer
Omega Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 Il y a 3 heures, Pastore a dit : On a un vivier de malade à tous les postes. Pour prendre la relève de Bounou dans 5-6 ans, on a Elias Mago et Sami Tlemcani. En défense central on a Chadi Riad du Barca et un autre qui joue en jeune qui a un talent de malade Lamine Yammal. Le latéral gauche titulaire du Real en Youth League qui rêve de jouer pour nous. En milieu défensif, on a Amir Richardson que les US veulent bloquer rapidement. Ça me ferait chier de le perdre car on a personne en dehors d’Amrabat. Niveau ailier et attaquant, Amine Adli sera là en mars. Don Lekjaa va aussi mettre le grappin sur Sofiane Diop qui a follow la page de l’EN. Le meilleur Ca reste Illies Housny qui souhaite jouer pour nous en équipe A. Pour l’instant on a rien. On aura au moment où ils ne seront plus des « futurs » talents mais des talents tout court. Citer
Desperado Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 (modifié) les gars, pour le titre du topic, je vous assure que c'est negatif de mettre positif entre parentheses :-D. Un moment historique, point! ca fait tellement tapette d 'etre encore trauma par le negatif jusqu'au point de le preciser entre parentheses. Walid a dit qu'il voulait en finir avec ces mentalités, faite lui honneur, virez moi ça. Modifié le 23 décembre 2022 par Desperado 3 1 Citer
Desperado Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 il y a 4 minutes, Desperado a dit : les gars, pour le titre du topic, je vous assure que c'est negatif de mettre positif entre parentheses :-D. Un moment historique, point! ca fait tellement tapette d 'etre encore trauma par le negatif jusqu'au point de le preciser entre parentheses. Walid a dit qu'il voulait en finir avec ces mentalités, faite lui honneur, virez moi ça. Merci @Pastore tu degaines plus vite que lucky luke :-D Citer
RAF Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 il y a une heure, Pastore a dit : Brahim Diaz je comprends pas pourquoi son nom continue à circuler alors qu’il est déjà international espagnol. Il ne jouera pas pour nous car c’est un gaouri comme Guendouzi. À part son nom et prénom il n’a pas vraiment de racines marocaines. Ali Cho jouera pour nous sa maman a visité le CTN de Maamora. Je préfère que nos jeunes jouent avec les sélections de jeunes de leur pays de naissance car chez nous les compétitions se jouent hors date FIFA. tu me tues avec guendouzi je viens de chercher Ali Cho, c'est un mec du sco d'angers. Tu connais des cracks titulaires en A dans un bon club qui peuvent nous apporter un + ? 1 Citer
Pastore Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 il y a 5 minutes, RAF a dit : tu me tues avec guendouzi je viens de chercher Ali Cho, c'est un mec du sco d'angers. Tu connais des cracks titulaires en A dans un bon club qui peuvent nous apporter un + ? Il joue à la Real Sociedad maintenant. Il a un profil à la Mbappé Avant hier il a marqué un but et délivré une p.d en Coupe. S’il est éligible en mars, je le mets titulaire sur l’aile gauche à la place du freestyler. Suffit de le mettre + Louza à la place de Amallah et ton équipe gagne énormément en qualité. 1 Citer
RAF Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 il y a 20 minutes, Pastore a dit : Il joue à la Real Sociedad maintenant. Il a un profil à la Mbappé Avant hier il a marqué un but et délivré une p.d en Coupe. S’il est éligible en mars, je le mets titulaire sur l’aile gauche à la place du freestyler. Suffit de le mettre + Louza à la place de Amallah et ton équipe gagne énormément en qualité. il est généreux dans les efforts ? Il court pour défendre ? C'est important dans le système WR. Louza ? Il joue pas en D2 lui (recherche google rapide) ? Mais c'est qui tous ces mecs ? 2 Citer
MARwac Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 Il y a 5 heures, Pastore a dit : On a un vivier de malade à tous les postes. Pour prendre la relève de Bounou dans 5-6 ans, on a Elias Mago et Sami Tlemcani. En défense central on a Chadi Riad du Barca et un autre qui joue en jeune qui a un talent de malade Lamine Yammal. Le latéral gauche titulaire du Real en Youth League qui rêve de jouer pour nous. En milieu défensif, on a Amir Richardson que les US veulent bloquer rapidement. Ça me ferait chier de le perdre car on a personne en dehors d’Amrabat. Niveau ailier et attaquant, Amine Adli sera là en mars. Don Lekjaa va aussi mettre le grappin sur Sofiane Diop qui a follow la page de l’EN. Le meilleur Ca reste Illies Housny qui souhaite jouer pour nous en équipe A. Amine Adli ? Source? Citer
Pastore Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 il y a 29 minutes, MARwac a dit : Amine Adli ? Source? Tu verras jamais de vraies sources pour ca il y a que des fabulateurs sur le net. C’est mes sources Citer
Ouarzazati Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 Il y a 5 heures, RAF a dit : ça me rappelle l'époque 2007 où on fap-fapait sur Maaroufi car à l'inter, barazite à l'arsenal et je ne sais qui à laverkussen Karim Bellarabi Citer
brahim.2015 Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 Il y a 4 heures, RAF a dit : Je ne suis pas pokemonologue professionnel, mais y a quoi comme crack binational titulaire en équipe À ? j'ai cru voir des noms comme brahim diaz ou Ali Cho être moyennement favorables à l'idée de jouer pour nous Mais je sais pas qui ils sont, à quel poste ils jouent et dans quel club Citer
Desperado Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 (modifié) Il y a 4 heures, RAF a dit : Je ne suis pas pokemonologue professionnel, mais y a quoi comme crack binational titulaire en équipe À ? j'ai cru voir des noms comme brahim diaz ou Ali Cho être moyennement favorables à l'idée de jouer pour nous Mais je sais pas qui ils sont, à quel poste ils jouent et dans quel club Ca va, on sait que tu es juste Pedo ou(tapeto)logue Modifié le 23 décembre 2022 par Desperado 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 y en a encore qui croient qu'il suffit d'empiler des nom sur une feuille de match pour créer une équipe avec une ame ? il ne faut pas réouvrir ce chantier que vahid avait laissé ouvert pendant 3 ans , chose qui nous a privé de jouer une finale de coupe du monde helas. il faut rechercher uniquement des profils qui apporteront une valeur ajouté à l'équipe ,des ailiers par exemple on en a déja à la pelle , par contre on doit soulager saiss -aguerd en leur trouvant 2 remplacent de qualité(je pense notament à masina qui pourrait etre replacé dans l'axe vu sa grande taille et sa solidité defensive)idem pour sofyan amrabat , idem pour ennesry qui devra etre epaulé il ne peut pas jouer 90 min dans ce role de pressing tout terrain. 2 Citer
MARwac Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 (modifié) Il y a 12 heures, Bakchiche a dit : y en a encore qui croient qu'il suffit d'empiler des nom sur une feuille de match pour créer une équipe avec une ame ? il ne faut pas réouvrir ce chantier que vahid avait laissé ouvert pendant 3 ans , chose qui nous a privé de jouer une finale de coupe du monde helas. il faut rechercher uniquement des profils qui apporteront une valeur ajouté à l'équipe ,des ailiers par exemple on en a déja à la pelle , par contre on doit soulager saiss -aguerd en leur trouvant 2 remplacent de qualité(je pense notament à masina qui pourrait etre replacé dans l'axe vu sa grande taille et sa solidité defensive)idem pour sofyan amrabat , idem pour ennesry qui devra etre epaulé il ne peut pas jouer 90 min dans ce role de pressing tout terrain. Il faut préparer la relève aussi. Bouno Saiss Boufal et Ziyech ne vont pas rester éternels.On l a vu avec les départs de Bouss et Ahmadi. Modifié le 24 décembre 2022 par MARwac Citer
Bakchiche Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 il y a 12 minutes, MARwac a dit : Il faut préparer la relève aussi. Bouno Saiss Boufal et Ziyech ne vont pas rester éternels.On l a vu avec les départs de Bouss et Ahmadi. Pour le moment , l'échéance à court terme c'est la can 2024 qui aura lieu dans 13 mois , l'effectif actuel n'aura besoin que de quelques retouches plutot que d'un grand chantier. Je suis contre un renouvellement à grande echelle , mais plutot à petite retouche pour garder la stabilité et l'équilibre de l'équipe. On a bien vu quand vahid est venu tout detruire lors de son arrivée qu'on a mis 3 ans avant de se relever . Après la Can 2024 on avisera de qui part et qui continue l'aventure (qui a le niveau et la competitivité bien sur). Pour moi meme des joueurs comme abdelhamid et ses 35 ans pourrait etre dans les 26 pour cette échéance à court terme . Citer
MARwac Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 (modifié) Il y a 5 heures, Bakchiche a dit : Pour le moment , l'échéance à court terme c'est la can 2024 qui aura lieu dans 13 mois , l'effectif actuel n'aura besoin que de quelques retouches plutot que d'un grand chantier. Je suis contre un renouvellement à grande echelle , mais plutot à petite retouche pour garder la stabilité et l'équilibre de l'équipe. On a bien vu quand vahid est venu tout detruire lors de son arrivée qu'on a mis 3 ans avant de se relever . Après la Can 2024 on avisera de qui part et qui continue l'aventure (qui a le niveau et la competitivité bien sur). Pour moi meme des joueurs comme abdelhamid et ses 35 ans pourrait etre dans les 26 pour cette échéance à court terme . Préparer la relève revient à sélectionner des jeunes dans une liste élargie comme Khannous.Par exemple un Chadi Riad comme 4 ème DC. La CAN 2025 sûrement au Maroc est plus importante que celle de 2024. Modifié le 24 décembre 2022 par MARwac Citer
Trancero Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 (modifié) Ca serait magnifique si on gagne la can 2024 puis 2025 qui sera peut être au maroc. On soignerait notre palmarès africain en l'espace d"une année. On aura aussi une équipe avec beaucoup d'expérience pour la coupe du monde 2026. Modifié le 24 décembre 2022 par Trancero 4 Citer
Messages recommandés