Sofiane Basri Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 Je suis sûrement un rabat-joie insatisfait qui demandait juste une marée humaine d’une heure à leur arrivée sur le Boulevard Mohamed V mais notre Jason Statham au volant du bus était trop pressé de déposer son colis au Palais Royal 2 Citer
Marokouta Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 31 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Elle voulait limite déballer le cadeau offert au Roi OKML. Quel culot de sa part kattir men lme9la 3 Citer
Koman Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 (modifié) Le9ja3 on dirait qu'il est dans un camion de della7 à bou3erg Modifié le 20 décembre 2022 par Koman 2 Citer
Marokouta Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit : Finalement la mère de Hamdallah était présente mais elle ne l’a pas accompagné devant le Roi. Par contre je viens de voir que la maman de Amallah est décédée , ça devait être triste pour lui de voir toutes les autres mamans présentes 4 2 Citer
RAF Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 le roi semble avoir kiffé ce moment loin du protocole routinier et ennuyeux, là on voit qu'il s'est fait plais' 2 Citer
RAF Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 l'entrée au mechouar est magnifique je ne sais pas s'il réalisent la chance qu'ils ont d'avoir droit à ce privilège 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 10 minutes, RAF a dit : l'entrée au mechouar est magnifique je ne sais pas s'il réalisent la chance qu'ils ont d'avoir droit à ce privilège Trop beau 1 Citer
remus Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 12 minutes, RAF a dit : le roi semble avoir kiffé ce moment loin du protocole routinier et ennuyeux, là on voit qu'il s'est fait plais' Pareil pour le prince héritier, le petit moment de complicité avec ounahi et aguerd n'a rien d'anodin, on sent qu'il était heureux de se retrouver avec des jeunes de sa génération. 1 Citer
RAF Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 pour ceux qui ont raté le footing de nos flics 3 Citer
Kparon Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 3asha lmaghrib 3asha lmalik 1 2 Citer
Kparon Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 Il y a 5 heures, Sofiane 7rizi a dit : Toute cette attente pour un défilé qui a duré moins d'une heure (40 minutes à tout cassé). Quelle déception, ça se voit qu'on a aucune culture de la parade. @Weld Leblad sort de ce corps by the power of Enki I command you 1 2 Citer
essam Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 J'ai vu pas mal de critiques sur e fait qu'il n'y a pas eu de bain de foule , que le bus était trop rapide Faut arrêter, l'organisation a été excellente, la sécurité doit primer avant tout Et il n'y a eu aucun débordement, aucun drame, on a vu le bus parader avec de belles images dans cette magnifique ville qu'est Rabat Absolument rien à dire bravo au Maroc On a vu le b*rdel en Argentine... si ça avait été le contraire, nos ethnomasochistes auraient sauté sur l'occasion pour qualifier les marocains de sauvages contrairement aux étrangers civilisés ... mais là on ne les entends pas Et les médias étrangers n'auraient retenu que le b*rdel, au lieu de ça on voit une parade très bien organisé, de belles images et point de vue de Rabat et de notre peuple. Même sur BFM ils ont montré les images en direct en insistant sur le fait que c'était mieux organisé qu'en Argentine De quoi consumer de l'intérieur tout les anit-marocain à travers le monde Bravo au Maroc je suis fier de toutes ces images jusqu'à la présence des mamans au palais avec le Roi c'était magnifique On a montré au monde une magnifique image de notre pays que ce soit sur le plan sportif ou le plan des valeurs 2 1 9 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 7 minutes, Kparon a dit : @Weld Leblad sort de ce corps by the power of Enki I command you Je suis sérieux Je n'ai pas vécu la parade de 1976 mais comme on ne gagne jamais rien avec l'EN A, on est pas habitué à vivre des parades grandioses qui permettent aux joueurs d'être accueilli et célébré par une marée humaine sans abusé du protocole de sécurité. J'ai lu plusieurs avis sur les RS et tous sont unanimes, des longues heures d'attente pour assister avec impuissance au chauffeur qui appuie sur le champignon au lieu de ralentir et laisser le bus à l'impériale fendre cette foule en folie. 1 Citer
RAF Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : J'ai vu pas mal de critiques sur e fait qu'il n'y a pas eu de bain de foule , que le bus était trop rapide Faut arrêter, l'organisation a été excellente, la sécurité doit primer avant tout Et il n'y a eu aucun débordement, aucun drame, on a vu le bus parader avec de belles images dans cette magnifique ville qu'est Rabat Absolument rien à dire bravo au Maroc On a vu le b*rdel en Argentine... si ça avait été le contraire, nos ethnomasochistes auraient sauté sur l'occasion pour qualifier les marocains de sauvages contrairement aux étrangers civilisés ... mais là on ne les entends pas Et les médias étrangers n'auraient retenu que le b*rdel, au lieu de ça on voit une parade très bien organisé, de belles images et point de vue de Rabat et de notre peuple. Même sur BFM ils ont montré les images en direct en insistant sur le fait que c'était mieux organisé qu'en Argentine De quoi consumer de l'intérieur tout les anit-marocain à travers le monde Bravo au Maroc je suis fier de toutes ces images jusqu'à la présence des mamans au palais avec le Roi c'était magnifique On a montré au monde une magnifique image de notre pays que ce soit sur le plan sportif ou le plan des valeurs Malgré les apparences (ou pas), j'ai un rapport assez compliqué avec le Maroc. C'est plein de sentiments contradictoires entre l'amour et le rejet, la fierté et la répulsion. Etc. ça fait du bien d'avoir l'occasion d'être heureux d'être marocain, et de célébrer son appartenance à cette vieille et grande nation ça fait du bien de se réconcilier avec sa nation, son peuple, sa fierté d'appartenance. Je sais que c'est un sentiment partagé par bcp de gens. J'ai même vu Socrates pondre un post patriotique. C'était touchant Bref, pas de conflit intérieur pour quelques jours au moins de mon côté 1 1 2 Citer
Tanjiro Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 (modifié) Modifié le 20 décembre 2022 par Tanjiro 1 2 Citer
Kparon Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 2 minutes, RAF a dit : Malgré les apparences (ou pas), j'ai un rapport assez compliqué avec le Maroc. C'est plein de sentiments contradictoires entre l'amour et le rejet, la fierté et la répulsion. Etc. ça fait du bien d'avoir l'occasion d'être heureux d'être marocain, et de célébrer son appartenance à cette vieille et grande nation ça fait du bien de se réconcilier avec sa nation, son peuple, sa fierté d'appartenance. Je sais que c'est un sentiment partagé par bcp de gens. J'ai même vu Socrates pondre un post patriotique. C'était touchant Bref, pas de conflit intérieur pour quelques jours au moins de mon côté le post de l'annee qui me rassure avant ma retraite officielle 4 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : J'ai vu pas mal de critiques sur e fait qu'il n'y a pas eu de bain de foule , que le bus était trop rapide Faut arrêter, l'organisation a été excellente, la sécurité doit primer avant tout Et il n'y a eu aucun débordement, aucun drame, on a vu le bus parader avec de belles images dans cette magnifique ville qu'est Rabat Absolument rien à dire bravo au Maroc On a vu le b*rdel en Argentine... si ça avait été le contraire, nos ethnomasochistes auraient sauté sur l'occasion pour qualifier les marocains de sauvages contrairement aux étrangers civilisés ... mais là on ne les entends pas Et les médias étrangers n'auraient retenu que le b*rdel, au lieu de ça on voit une parade très bien organisé, de belles images et point de vue de Rabat et de notre peuple. Même sur BFM ils ont montré les images en direct en insistant sur le fait que c'était mieux organisé qu'en Argentine De quoi consumer de l'intérieur tout les anit-marocain à travers le monde Bravo au Maroc je suis fier de toutes ces images jusqu'à la présence des mamans au palais avec le Roi c'était magnifique On a montré au monde une magnifique image de notre pays que ce soit sur le plan sportif ou le plan des valeurs Il n'y a rien à dire sur l'organisation bien que l'arrivée sur le sol marocain fut trop tardive à mon goût mais ceux qui étaient sur place pointent du doigt la rapidité de la parade qui aurait du clairement ralentir et laisser les joueurs communier avec leur public dès leur entrée à Rabat. Je n'avais jamais vu un bus bombardé de la sorte alors que j'ai suivi toutes les parades des pays vainqueur du mondial ou de la CAN depuis au moins une décennie. L'Argentine c'est la folie, ils sont touchés par une inflation terrible, le foot représente tout pour ce peuple de passionné. Tout est décuplé chez eux, la passion pour le foot est fanatique. Citer
RAF Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 1 minute, Kparon a dit : le post de l'annee qui me rassure avant ma retraite officielle 1 Citer
Messages recommandés