Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

C'est la vérité, tous ceux qui ont assisté à cette parade sont déçu.

Ce n'est pas toi qui a attendu durant des heures. Mets toi à leur place au lieu de faire l'aveugle.

je crois que le gros problème c'était la nuit qui arrivait plus rapidement que le bus

il fallait les ramenés en matinée ou en début d'aprem et faire durer le plaisir, et non pas en début de soirée, la nuit risquait probablement de compliquer les choses encore  plus et ils ont penser que c'était plus "safe" d'abréger les choses, en plus ils étaient (les sécuritaires) tenu par le temps, il fallait tenir le timing du roi aussi

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Thebestking a dit :

:pimp:

:biggrin:Tu fais cette tête mais je t'assure qu'il y avait beaucoup de monde et l'ancien parking était gigantesque ! Je ne me moquais pas du défilé car la ferveur était incroyable ! 

Je vais me calmer avec l'humour:tongue:

Modifié par Lalla Y.
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Lalla Y. a dit :

Tu fais cette tête mais je t'assure qu'il y avait beaucoup de monde et l'ancien parking était gigantesque ! Je ne me moquais pas du défilé car la ferveur était incroyable ! 

Ouf tu m'as fait peur :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Thebestking a dit :

Arrête de râler sérieux.

Il a raison frérot msakine ils ont attendus comme ça des heures pour au final ouallou 

Posté(e)
il y a 9 minutes, warbix a dit :

je crois que le gros problème c'était la nuit qui arrivait plus rapidement que le bus

il fallait les ramenés en matinée ou en début d'aprem et faire durer le plaisir, et non pas en début de soirée, la nuit risquait probablement de compliquer les choses encore  plus et ils ont penser que c'était plus "safe" d'abréger les choses, en plus ils étaient (les sécuritaires) tenu par le temps, il fallait tenir le timing du roi aussi

La délégation marocaine pouvait très bien arrivée en fin de matinée à Rabat (on a prolongé le rab de 2 jours à Doha pour laisser le temps aux responsables sécurités de fixer le trajet et installé les barrières), faire durer la parade durant de longues heures en défilant dans le bus à l'impérial en arpentant les grandes artères de Salé et Rabat ou la marée humaine qui attendait ses héros auraient profiter à fond de cette communion à coup de chants, youyou et fumigène puis terminer par la réception royale en début de soirée.

A titre de comparaison, les argentins sont arrivés à Buenos Aires vers minuit, ils ont défilé jusqu'au siège de leur fédération AFA qui a célébrait l'évènement par un feu d'artifice. Ils ont tous dormi sur place et comme leur président avait décrété un jour férié ce 20 décembre, ils ont débuté leur défilé aux alentours de midi pour profiter de cette marée humaine qui s'est regroupé à l'Obélisco.

Posté(e)
il y a 23 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

La daronne de Cheddira qui enlace la famille royale :chamkar:

J'ai vu ça. Elle était dans un autre etat :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 44 minutes, Thebestking a dit :

Un député gauchiste (avec une pp pas du tout professionnelle) qui saute sur l'occasion pour critiquer tout et n'importe quoi.

Tu fais preuve de mauvaise foi. Le bonheur de voir les lions être célébré par le peuple ne doit pas nous rendre gaga. 

T'aurais tenu un autre discours si tu avais attendu durant de longues heures pour voir le bus tracer à vive allure.

Je l'ai vécu en 2018 sur les Champs Elysées (je bossais là-bas à l'époque) et crois moi que tout le monde insulté Benalla et les CRS. 

Posté(e)
il y a 35 minutes, Abzy a dit :

la maman du imam est plutôt chill, même pas de voile :pah:

Si tu vas sur ce terrain, celle de Saïss, Zaroury absentes de la réception royale, Chair, Cheddira et El Khannouss ne le portent pas non plus :pah:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jimenez a dit :

Harit pas reçu alors qu'il était dans le bus... C'est a cause de son histoire a Marrakech ?

Non rien à avoir, le Roi a décoré uniquement les 26 joueurs qui ont participé au mondial 2022.

Harit a été remplacé dans la liste par Zaroury. 

Posté(e)

Je ne sais pas si je suis le seul à m'être énervé mais le Moustapha du protocole m'a rendu dingue à vouloir abréger la photo royale.

Heureusement que le roi l'a envoyé chier en lui disant d'aller voir ailleurs et de laisser les joueurs et leurs mères kiffer le moment.

C'est une maladie de vouloir à chaque fois accélérer les cérémonies, parades, réceptions royales à croire qu'ils ont l'habitude d'être reçu chaque année au Mechouar. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Si tu vas sur ce terrain, celle de Saïss, Zaroury absentes de la réception royale, Chair, Cheddira et El Khannouss ne le portent pas non plus :pah:

C'est par rapport à la personne de aboukhlal. C'est juste par rapport à l'image qui a circulé de lui pendant cette WC. Rien a voir avec le voile :)

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Sérieux ? Il est de la famille de Basri ?

:pense:

Son père  est né à Berrechid.

Modifié par MARwac
  • Love 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, mido a dit :

Courage aux frères et sœurs qui vont regarder la ligue 1 après avoir vécu cette coupe du monde

Le retour au quotidien va être violent pour nos joueurs et pour nous les supporters qui vont devoir attendre 3 mois pour revoir notre EN.

Modifié par Thebestking
  • Top 1