warbix Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : C'est la vérité, tous ceux qui ont assisté à cette parade sont déçu. Ce n'est pas toi qui a attendu durant des heures. Mets toi à leur place au lieu de faire l'aveugle. je crois que le gros problème c'était la nuit qui arrivait plus rapidement que le bus il fallait les ramenés en matinée ou en début d'aprem et faire durer le plaisir, et non pas en début de soirée, la nuit risquait probablement de compliquer les choses encore plus et ils ont penser que c'était plus "safe" d'abréger les choses, en plus ils étaient (les sécuritaires) tenu par le temps, il fallait tenir le timing du roi aussi 1 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Thebestking a dit : Tu fais cette tête mais je t'assure qu'il y avait beaucoup de monde et l'ancien parking était gigantesque ! Je ne me moquais pas du défilé car la ferveur était incroyable ! Je vais me calmer avec l'humour Modifié le 20 décembre 2022 par Lalla Y. 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 Tout cet amour reçu, j'espère que cela va leur donner l'envie de viser plus haut ! 1 3 Citer
Thebestking Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 2 minutes, Lalla Y. a dit : Tu fais cette tête mais je t'assure qu'il y avait beaucoup de monde et l'ancien parking était gigantesque ! Je ne me moquais pas du défilé car la ferveur était incroyable ! Ouf tu m'as fait peur 1 Citer
Azrou Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 27 minutes, Sofiane 7rizi a dit : @Marokouta @Abzy @RAF @Pastore Tu m’étonne y’a de quoi attendre tout se temps pour ça 🤦♂️ Citer
warbix Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 combien a payé puma pour le maillot du roi? plus que ce que perçoivent Ronron et Mekhi réuni de leur sponsors respectif Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 Boufal était sur la pointe des pieds, qu'est-ce qui lui a pris d'aller tout au fond lui aussi Citer
Azrou Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 17 minutes, Thebestking a dit : Arrête de râler sérieux. Il a raison frérot msakine ils ont attendus comme ça des heures pour au final ouallou Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 9 minutes, warbix a dit : je crois que le gros problème c'était la nuit qui arrivait plus rapidement que le bus il fallait les ramenés en matinée ou en début d'aprem et faire durer le plaisir, et non pas en début de soirée, la nuit risquait probablement de compliquer les choses encore plus et ils ont penser que c'était plus "safe" d'abréger les choses, en plus ils étaient (les sécuritaires) tenu par le temps, il fallait tenir le timing du roi aussi La délégation marocaine pouvait très bien arrivée en fin de matinée à Rabat (on a prolongé le rab de 2 jours à Doha pour laisser le temps aux responsables sécurités de fixer le trajet et installé les barrières), faire durer la parade durant de longues heures en défilant dans le bus à l'impérial en arpentant les grandes artères de Salé et Rabat ou la marée humaine qui attendait ses héros auraient profiter à fond de cette communion à coup de chants, youyou et fumigène puis terminer par la réception royale en début de soirée. A titre de comparaison, les argentins sont arrivés à Buenos Aires vers minuit, ils ont défilé jusqu'au siège de leur fédération AFA qui a célébrait l'évènement par un feu d'artifice. Ils ont tous dormi sur place et comme leur président avait décrété un jour férié ce 20 décembre, ils ont débuté leur défilé aux alentours de midi pour profiter de cette marée humaine qui s'est regroupé à l'Obélisco. Citer
Saad Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 23 minutes, Sofiane 7rizi a dit : La daronne de Cheddira qui enlace la famille royale J'ai vu ça. Elle était dans un autre etat 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 44 minutes, Thebestking a dit : Un député gauchiste (avec une pp pas du tout professionnelle) qui saute sur l'occasion pour critiquer tout et n'importe quoi. Tu fais preuve de mauvaise foi. Le bonheur de voir les lions être célébré par le peuple ne doit pas nous rendre gaga. T'aurais tenu un autre discours si tu avais attendu durant de longues heures pour voir le bus tracer à vive allure. Je l'ai vécu en 2018 sur les Champs Elysées (je bossais là-bas à l'époque) et crois moi que tout le monde insulté Benalla et les CRS. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 35 minutes, Abzy a dit : la maman du imam est plutôt chill, même pas de voile Si tu vas sur ce terrain, celle de Saïss, Zaroury absentes de la réception royale, Chair, Cheddira et El Khannouss ne le portent pas non plus Citer
Jimenez Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 Harit pas reçu alors qu'il était dans le bus... C'est a cause de son histoire a Marrakech ? Citer
Thebestking Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 32 minutes, Sofiane 7rizi a dit : La daronne de Cheddira qui enlace la famille royale J’espère que la femme du prince n'est pas jalouse 1 4 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 2 minutes, Jimenez a dit : Harit pas reçu alors qu'il était dans le bus... C'est a cause de son histoire a Marrakech ? Non rien à avoir, le Roi a décoré uniquement les 26 joueurs qui ont participé au mondial 2022. Harit a été remplacé dans la liste par Zaroury. Citer
Thebestking Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 En attendant une photo officielle de meilleure qualité Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 Malgré le fait que le bus de l'EN daz vite fait mais kant ambiance historique a rabat 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 Je ne sais pas si je suis le seul à m'être énervé mais le Moustapha du protocole m'a rendu dingue à vouloir abréger la photo royale. Heureusement que le roi l'a envoyé chier en lui disant d'aller voir ailleurs et de laisser les joueurs et leurs mères kiffer le moment. C'est une maladie de vouloir à chaque fois accélérer les cérémonies, parades, réceptions royales à croire qu'ils ont l'habitude d'être reçu chaque année au Mechouar. 1 Citer
Saad Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 6 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Si tu vas sur ce terrain, celle de Saïss, Zaroury absentes de la réception royale, Chair, Cheddira et El Khannouss ne le portent pas non plus C'est par rapport à la personne de aboukhlal. C'est juste par rapport à l'image qui a circulé de lui pendant cette WC. Rien a voir avec le voile :) Citer
mido Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 Courage aux frères et sœurs qui vont regarder la ligue 1 après avoir vécu cette coupe du monde Citer
MARwac Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit : Sérieux ? Il est de la famille de Basri ? Son père est né à Berrechid. Modifié le 20 décembre 2022 par MARwac 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, mido a dit : Courage aux frères et sœurs qui vont regarder la ligue 1 après avoir vécu cette coupe du monde Le retour au quotidien va être violent pour nos joueurs et pour nous les supporters qui vont devoir attendre 3 mois pour revoir notre EN. Modifié le 20 décembre 2022 par Thebestking 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 4 minutes, MARwac a dit : Son père est né à Berrechid. Tu m'apprends quelque chose. Il est de quel coin exactement ? Citer
Messages recommandés