Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Un moment historique

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, Kparon a dit :

nos frères jordaniens sont encore plus à fond que nous :aha:

• Réponses 1,3 k
  • Vues 81,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Fayçal fajr 

• Félicitations à tous les Kheyous! Enfin, après 36 ans!!!  

• J'ai vu pas mal de critiques sur e fait qu'il n'y a pas eu de bain de foule , que le bus était trop rapide Faut arrêter, l'organisation a été excellente, la sécurité doit primer avant tout E

Images postées

Posté(e)

Les gars j'ai les matchs face à l'Espagne, au Portugal et à la France pour ceux que ça intéresse. 

Vous pouvez choisir les audio que vous désirez (Beinsport Fr, TF1, Beinsport MENA).

Posté(e)
Il y a 9 heures, Ouarzazati a dit :

Les gars j'ai les matchs face à l'Espagne, au Portugal et à la France pour ceux que ça intéresse. 

Vous pouvez choisir les audio que vous désirez (Beinsport Fr, TF1, Beinsport MENA).

je suis interessé :maroc:

Posté(e)
Il y a 13 heures, Ouarzazati a dit :

Je suis intéressé s'il te plaît

Posté(e)
Le 30/03/2023 à 03:30, Ouarzazati a dit :

Je suis intéressé s'il te plaît

Posté(e)

intéressé bien évidement , tu as paypal? :henry:

Posté(e)

On passe des fumeurs de chicha et bouffeurs de grec, à ça. Gros upgrade au niveau de la qualité du groupe.

Et énorme merci aux Pays-bas pour ces wlad nass. ça nous change d'un autre pays plus à l'ouest

Posté(e)

Je suis intéressé :popcorn:

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

On passe des fumeurs de chicha et bouffeurs de grec, à ça. Gros upgrade au niveau de la qualité du groupe.

Et énorme merci aux Pays-bas pour ces wlad nass. ça nous change d'un autre pays plus à l'ouest

On passe aussi de ça 

1BE195F1-5C90-4C04-82B6-1DFCA585D621.thumb.jpeg.2855d6fad96e829a8b2852199666e228.jpeg

à ça 

F16010BF-D4BF-415A-A5C7-505B9D52F095.jpeg.dd56213eada6341402e46921990d6e0a.jpeg

Une gigantesque révolution 

Posté(e)

Intéressé 🇲🇦🙏

Posté(e)
Le 29/03/2023 à 21:30, Ouarzazati a dit :

shoot hermano svp :chamkar:

Posté(e)
il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Je n'arrive pas à t'envoyer de mp. Ça me dit que tu ne peux pas en recevoir.

qui a Maroc brésil? Je ne rentre que demain chez moi, le voir correctement

Posté(e)

Personne a les matchs version Sporza ( television flamand) au cas ou?...  J'ai deja demandé mais ils veulent pas les mettrent online. J'aurais du les enregistrer avec les avant et apres matchs .:heureux:

Posté(e)
Il y a 3 heures, maroccino a dit :

Oh merci , je ne l’avais regardé que par séquence 

il y a une heure, RAF a dit :

Le jour où on s'est tous fait dessus. :ccc:

Clairement  :mdr:

quoi que à un moment je me suis dite ça vaa au mieux on passe , au pire (au mieux aussi :chamkar:) on va dégager tkharbi9ovic 

Posté(e)
il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Oh merci , je ne l’avais regardé que par séquence 

Clairement  :mdr:

quoi que à un moment je me suis dite ça vaa au mieux on passe , au pire (au mieux aussi :chamkar:) on va dégager tkharbi9ovic 

avec tkharbi9ovic on aurait fait défaite contre Croatie et 2 nuls contre Belgique et Canada 

Et il serait venu nous dire

ikip di MAROUK potite ikip en progressioune miyour coupe di mounde de histoire di Marouk :carre:

Posté(e)
Il y a 6 heures, RAF a dit :

Le jour où on s'est tous fait dessus. :ccc:

j'aimerai bien une revanche face aux perses au mondial 2026 si on se qualifie inchallah

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

:mdr:

copyright Marokouta c'est pas de moi :pimp: