Posté(e) il y a 20 heures20 h vous critiquez Aguerd mais je vous rappelle qu'on a fini le match avec Yamiq
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 8 heures, Benbarek a dit :vous critiquez Aguerd mais je vous rappelle qu'on a fini le match avec Yamiq Gneugneu l’expérience
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 23 heures, LePtitChair a dit :C'est juste un défenseur ultra moyen y a pas à chercher plus loin, et dire que certains se demandaient pourquoi il ne jouait jamais avec West Ham, balle au pied c'est une horreur, le nombre de ballon qu'il a rendu à l'adversaire parce qu'il se prenait pour Ramos.. TfouDéjà faut m'expliquer pourquoi il vient casser les c**illes à Hakimi à chaque coup-franc ? Il a déjà marqué un coup-franc avec son club ? Ah non il ferme sa gueule et n'a même pas le droit d'approcher le ballon y a que chez nous ou des joueurs de m*rde se prennent pour des top player, faut clairement changer cette mentalitéLa seule qualité qu'on peut pas lui retirer c'est sa vitesse, quel autre DC marocain dispose d'une vitesse équivalente ?
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 39 minutes, moms93 a dit :La seule qualité qu'on peut pas lui retirer c'est sa vitesse, quel autre DC marocain dispose d'une vitesse équivalente ?Yamiq est + rapide que lui