Aller au contenu

Nayef AGUERD


warbix

Messages recommandés

 

il y a 21 minutes, Karim57 a dit :

Toi tu me parles de 5 ou 6 boulettes par match et moi je te parle du mountakhab ou bizarrement on l'a jamais vu faire une boulette....... En sachant que tes 5 ou 6 boulettes par match je les jamais vu.... 

Zehma les titulaires en DC sont plus fort que lui??????

Si il reste a west ham il sera titulaire tôt ou tard..... Ce joueur est trop fort et pour moi west ham est beaucoup trop petit pour lui ...... Je le trouve très fort et complet .

 

Il a marqué 2-3 buts CSC en sélection. 1723922389-img-3614.jpeg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, LameloBall a dit :

Les gens s’en rendront compte bien assez tard qu’Aguerd fut le meilleur défenseur qu’on ait eu , meilleur que Benatia ; Naybat and co…

Il est loin du niveau de Naybet et Benatia faut dosee khey. 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Il est loin du niveau de Naybet et Benatia faut dosee khey. 

En club oui il est bcp moins régulier que les deux autres , en sélection il est nettement supérieur à Benatia et un chwiya mieux que Naybet a mes yeux.

Et perso quitte à qu’il n’ait pas une grosse carrière en club au détriment de bonnes performances en EN je signe frero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LameloBall a dit :

En club oui il est bcp moins régulier que les deux autres , en sélection il est nettement supérieur à Benatia et un chwiya mieux que Naybet a mes yeux.

Et perso quitte à qu’il n’ait pas une grosse carrière en club au détriment de bonnes performances en EN je signe frero

Benatia n’a pas eu la chance d’évoluer avec cette génération malheureusement. C’était la seule éclaircie durant nos années noires. 

Naybet ça reste Naybet il était très fort que ce soit en sélection ou en club. On fera jamais mieux que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, LameloBall a dit :

Khouya 7na lmgharba on a pas de demi mesures soit on surcote trop certains joueurs soit kan golo elih zreg quand il a une période de moins bien:lol:

exactement

jamais de dosage

mais par contre, ce n'est pas marocain, c'est malheureusement mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Benatia n’a pas eu la chance d’évoluer avec cette génération malheureusement. C’était la seule éclaircie durant nos années noires. 

Naybet ça reste Naybet il était très fort que ce soit en sélection ou en club. On fera jamais mieux que lui

Des sauvetages et des relances de la qualité de Nayef , Sma7li khouya j’ai jamais vu en EN. Pointe de vitesse qu’aucun de nos DC n’ont jamais eu.

Bref toute la palette du défenseur que Benatia et Naybet n’ont pas , ils ont juste une plus grande carrière.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

exactement

jamais de dosage

mais par contre, ce n'est pas marocain, c'est malheureusement mondial

Pas pour les petites nations qui réussissent bien tel que l’Uruguay , le Chili qui ont tjrs chipé des COPA au Brésil et à l’argentine ces dernières années , car il ne se fiait qu’au performances de leurs joueurs sous leur tunique.

Il3eb oula mayl3ebch fleur championnat ils s’en foutent , makaynch had le complexe des championnats européens 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Karim57 a dit :

Mais il a pas fait perdre des matchs.... Et contre qui il a mis des csc ????? Je suis curieux 

Il va te citer le Canada hhh

Son sauvetage contre l’Egypte , ses anticipations face au sprinteur d’Afrique , ses relances courtes ou longues , on les oublie psk il est mis au placard par West Ham un club qui fera pas mieux que 10ème en championnat et dont la dernière bonne saison fut avec Nayef titu :sip:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Younes a dit :

faut, archi faux

j'ai vu bcp de matchs de west ham la saison dernière et la saison d'avant encore, ce que visiblement tu n'a pas fait

je rappelle d'abord que WA est à la base une équipe de milieu de tableau de BPL

les dernières années ont permis au club de rentrer dans le top 10 et nayef a participé à cette embellie sous les ordres de moyes

il a joué 30 matchs sa 1ere saison malgré une blessure au début

et en a joué 28 la saison dernière

il a joué la moitié du championnat, pas mal de matchs de coupes et la coupe d'europe

ses absences sont dues aux blessures. entre 2022 et 2024, il en a eu 12 !!

tu as peut-être oublié aussi qu'il a été titulaire la saison où west ham a gagné la conférence league où il a été élu dans l'equipe type

tu as peut-être oublié aussi ses performances avec le mountakhab, toujours présent, en bon soldat

visiblement, tu ne le savais pas, je te l'apprend

Tu prouves encore une fois que tu ne suis pas les matchs :hhh: Mais de quelle blessure parles-tu ? Il n'a même pas été blessé l'année dernière, il est juste tombé malade pendant 10 jours en décembre. C'est facilement vérifiable sur Transfermarkt.

image.png.4ea9f422f46d375d5fbb03a5d3d8e03f.png

Ses absences l'année dernière sont dues au fait qu'il avait perdu son poste de titulaire après une série de performances désastreuses en février. Regarde les notes des trois match just après la CAN:

image.png.1d6b5d5b90a812f6b214dfcc6dfb061b.png

image.png.d06f8b6ccd32e8d2ea4990ec7c3ae006.png

image.png.5f894dd660eca6b3cf8fdc7961fe470a.png

 

C'était dans la continuité de ses matchs avant la CAN. Il sort définitivement du 11 après ces 3 matchs et ne rejoue que 2 fois. Makayn  la blessure la CAN la walou, son coach ne comptait plus sur lui.

image.png.fb9263f7438aa7a2d9a41f4ce193550b.png

 

Je ne comprends pas pourquoi vous niez des faits objectifs. Nayef a fait une saison calamiteuse et a perdu la confiance de son entraîneur et des supporters. Cela ne remet pas en question son talent ou son importance pour l'équipe nationale. La Premier League était un peu trop pour lui. Il doit juste bouger ailleurs pour retrouver son jeu et sa confiance, on en aura besoin pour la CAN.

Où est le problème ? Votre réaction est totalement incompréhensible :chamkar: 

 

 

Modifié par Nieme inscrption
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2024 à 21:11, LameloBall a dit :

Les gens s’en rendront compte bien assez tard qu’Aguerd fut le meilleur défenseur qu’on ait eu , meilleur que Benatia ; Naybat and co…

Comment tu peux le comparer a naybet. Meme en selection naybet c’etait l’assurance tout rique, on a jamais eu un defenseur aussi fort. Perso je me sentais tellement serein quand on jouait avec lui derriere, c’est pas pour rien qu’on prend quasi pas de but a la can 2004 et 2006, il sauvait la baraque et se comportait en leader!

Aguerd rien a dire non plus avec Nous mais c pas au niveau de naybet. Aguerd c presque le niveau saiss 2017/2022 en sélection ce qui est deja enorme

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nieme inscrption a dit :

Tu prouves encore une fois que tu ne suis pas les matchs :hhh: Mais de quelle blessure parles-tu ? Il n'a même pas été blessé l'année dernière, il est juste tombé malade pendant 10 jours en décembre. C'est facilement vérifiable sur Transfermarkt.

Ses absences l'année dernière sont dues au fait qu'il avait perdu son poste de titulaire après une série de performances désastreuses en février. Regarde les notes des trois match just après la CAN:

C'était dans la continuité de ses matchs avant la CAN. Il sort définitivement du 11 après ces 3 matchs et ne rejoue que 2 fois. Makayn  la blessure la CAN la walou, son coach ne comptait plus sur lui.

Je ne comprends pas pourquoi vous niez des faits objectifs. Nayef a fait une saison calamiteuse et a perdu la confiance de son entraîneur et des supporters. Cela ne remet pas en question son talent ou son importance pour l'équipe nationale. La Premier League était un peu trop pour lui. Il doit juste bouger ailleurs pour retrouver son jeu et sa confiance, on en aura besoin pour la CAN.

Où est le problème ? Votre réaction est totalement incompréhensible :chamkar: 

nari le niveau, proche du néant :mdr:

sur le forum, c'est moi qui suit le plus les matchs de nos joueurs. On te voit jamais nulle part pour analyser et commenter, donc ca se voit direct que tu te bases pas sur qqe chose de solide 

voici le tableau des blessures de nayef et j'ai pas tout mis

à partir de mars, sa saison commence à prendre une mauvaise tournure à cause de 2 blessures jusqu'à ce qu'il soit out complet en avril/mai/juin.

il s'est ensuite remis à l'entrainement à salé pour rejouer en zambie

tu me parle de fait en me disant que sa saison fut désastreuse, mais les faits te contredisent :laugh:

il avait déjà perdu sa place de titulaire l'année d'avant, ca ne l'avait pas empéché de la reprendre.

des mauvaises passes, il en avait eu avant, il s'était relancé

donc c'est pas parce qu'il a eu une mauvaise passe en décembre que sa saison est finito, car avant décembre, il a performé et à la CAN aussi. A son retour, il n'a pas pu retrouver sa place comme le montre les stats à cause des blessures à répétition

image.thumb.png.dff0bb013f8d8a85283b72612837d74c.png

galek les faits :laugh:

les faits sont contre toi

il y a juste un plaisir sadique à vouloir se la jouer connaisseur du foot en voulant descendre les joueurs pour se la péter assis sur son canapé 

une carrière est faite de hauts et de bas, et c'est pas 1 ou 2 mauvais mois qui vont y changer quoique ce soit

de toute facon, nayef est présent avec le mountakhab et il est super bon et que tu dise qu'il est nul ou pas, ca changera rien à l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2024 à 21:11, LameloBall a dit :

Les gens s’en rendront compte bien assez tard qu’Aguerd fut le meilleur défenseur qu’on ait eu , meilleur que Benatia ; Naybat and co…

autant c'est ton droit absolu de défendre Nayef mais le comparer a ces 2 joueurs est inexcusable

y'en a qui on été ban pour moins que ça 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,

il y a 4 minutes, Lalla Y. a dit :

Arthur Theate qui quitte Rennes pour l'Allemagne. Il n'a jamais vraiment réussi à faire oublier Aguerd.

Je vois bien le stade rennais tenté de le récupérer avec un prêt et OA obligatoire.

Cest une insulte de penser que celui la va faire oublier Nayef...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, soufiane_winger a dit :

,

Cest une insulte de penser que celui la va faire oublier Nayef...

Honnêtement il a été plutôt bon mais Aguerd a tellement laissé une bonne impression autant sur le terrain qu'en dehors que c'etait difficile de passer après lui. C'est pour cela que je vois bien Rennes négocier un truc pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lalla Y. a dit :

Honnêtement il a été plutôt bon mais Aguerd a tellement laissé une bonne impression autant sur le terrain qu'en dehors que c'etait difficile de passer après lui. C'est pour cela que je vois bien Rennes négocier un truc pour lui.

Avec tout le respect que j’ai pour Rennes mais Nayef mérites bien + que cette équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Avec tout le respect que j’ai pour Rennes mais Nayef mérites bien + que cette équipe. 

Je le pense aussi. Je lui souhaite simplement de jouer régulièrement et d'être compétitif.

Après le standing d'un club c'est bien mais de jouer chaque week-end c'est aussi important. Au Qatar, Aguerd sortait d'une grosse saison à Rennes et il avait été excellent.

Je suis tout de même surprise qu'aucun club d'un grand championnat ne pense à lui...demi finaliste d'un mondial et vainqueur de la conférence League.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Lalla Y. a dit :

Je le pense aussi. Je lui souhaite simplement de jouer régulièrement et d'être compétitif.

Après le standing d'un club c'est bien mais de jouer chaque week-end c'est aussi important. Au Qatar, Aguerd sortait d'une grosse saison à Rennes et il avait été excellent.

Je suis tout de même surprise qu'aucun club d'un grand championnat ne pense à lui...demi finaliste d'un mondial et vainqueur de la conférence League.

Il coûte cher en indemnité de transfert 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pastore a dit :

Il coûte cher en indemnité de transfert 

c'est West Ham les perdants, il lui reste 3 ans de contrat et il palpe 200k par mois

il faut qu'il fasse un point avec les dirigeants pour savoir si ils comptent vraiment sur lui cette année, il est passé 4ème dans la hiérarchie... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...