Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 22 minutes, Pastore a dit :

Son post Instagram confirme que c’est une victime :lol:

tu veux qu'il fasse comme Benatia ? Qu'il donne des rendez-vous pour faire la bagarre après l'entrainement :mdr: 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Je ne comprenais pas ton post vu que je n’ai pas Instagram… jusqu’à maintenant :aha:

Posté(e)
Il y a 11 heures, Pastore a dit :

Ne pas réagir a une agression cela ne fait pas de toi une victime mais ça fait de toi une personne intelligente.

Certains personnes, comme c'est le cas de Nayef ici, ont beaucoup a perdre par rapport à l'agresseur et cela peu importe comment les choses évoluent et peu importe les circonstances des faits. Il vaut mieux ignorer plutôt que réagir quitte a prendre sur soi-même. A sang froid tu dis hamdoulah je n'ai pas réagi. 

• Merci 1
  • Love 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Hein ?! En quoi son poste fait de lui une victime ?

Loin de moi l'idée de le qualifier de victime mais le choix de certains mots me laisse perplexe...

"J'ai bien été agressé" alors qu'on apprendra qu'il s'agissait d'un énergumène sortit de son asile de l'autre côté de la méditerranée :pasmoi: 

Moi ce que je ne comprends pas c'est l'utilité de communiquer sur ce non-évènement...

Modifié par Moaad
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Moaad a dit :

Loin de moi l'idée de le qualifier de victime mais le choix de certains mots me laisse perplexe...

"J'ai bien été agressé" alors qu'on apprendra qu'il s'agissait d'un énergumène sortit de son asile de l'autre côté de la méditerranée :pasmoi: 

Moi ce que je ne comprends pas c'est l'utilité de communiquer sur ce non-évènement...

Tu dis comprendre à la vue du poste qu'il soit estampillé "victime". Or, non.

Ce qu'il dit est vrai, l'agresseur a voulu lui mettre une gifle.

L'utilité est de rassurer certains de ses fans mais surtout de montrer qu'il va de l'avant et que ce n'était qu'un épiphénomène.

Rien à voir avec un comportement de victime.

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Ouarzazati a dit :

Tu dis comprendre à la vue du poste qu'il soit estampillé "victime". Or, non.

Ce qu'il dit est vrai, l'agresseur a voulu lui mettre une gifle.

L'utilité est de rassurer certains de ses fans mais surtout de montrer qu'il va de l'avant et que ce n'était qu'un épiphénomène.

Rien à voir avec un comportement de victime.

Tu as raison mais mon côté Maroco-banlieusard avec une pointe de fierté mal placée me joue des tours.

Plus sérieusement, l'affection je porte à ce joueur aussi à un impact sur mon raisonnement mais je reste persuadée que l'OM est un mauvais choix pour nos joueurs (pour l'instant le pari est réussi et j'espère qu'il me fera mentir sur son choix).

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Salim7 a dit :

Ne pas réagir a une agression cela ne fait pas de toi une victime mais ça fait de toi une personne intelligente.

Certains personnes, comme c'est le cas de Nayef ici, ont beaucoup a perdre par rapport à l'agresseur et cela peu importe comment les choses évoluent et peu importe les circonstances des faits. Il vaut mieux ignorer plutôt que réagir quitte a prendre sur soi-même. A sang froid tu dis hamdoulah je n'ai pas réagi. 

Je crois qu’on s’est mal compris. Quand je parlais de réaction, je ne parlais pas de tabasser le mec, je parlais de son message posté sur Insta. 

Il a quoi à perdre ? Il a juste été emm*rdé par un supporter de l’OM qui voulait une photo. Il n’aurait pas du faire ce communiqué à la c*n car pour le coup, il passe que vous le voulez ou non , pour un vrai «fragile» aux yeux de beaucoup de personnes. Il n’est pas solide sur ses appuies pour reprendre l’expression de mon cher Ouarzou  :vahid3:

il y a 40 minutes, Moaad a dit :

Tu as raison mais mon côté Maroco-banlieusard avec une pointe de fierté mal placée me joue des tours.

Plus sérieusement, l'affection je porte à ce joueur aussi à un impact sur mon raisonnement mais je reste persuadée que l'OM est un mauvais choix pour nos joueurs (pour l'instant le pari est réussi et j'espère qu'il me fera mentir sur son choix).

C’est un vrai communiqué d’homme soja. Il y en a de plus en plus dans notre communauté malheureusement. Il a juste été bousculé par un mec qui voulait une photo et il te dit que « j’ai été agressé »:walid:  Après ça ne m’étonne pas vu le pedigree du bonhomme, c’est un kilimini donc bon… Jamais t’aurais vu Igamane, En-nesyri ou Amrabat faire les femelettes sur Insta

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Je crois qu’on s’est mal compris. Quand je parlais de réaction, je ne parlais pas de tabasser le mec, je parlais de son message posté sur Insta. 

Il a quoi à perdre ? Il a juste été emm*rdé par un supporter de l’OM qui voulait une photo. Il n’aurait pas du faire ce communiqué à la c*n car pour le coup, il passe que vous le voulez ou non , pour un vrai «fragile» aux yeux de beaucoup de personnes. Il n’est pas solide sur ses appuies pour reprendre l’expression de mon cher Ouarzou  :vahid3:

C’est un vrai communiqué d’homme soja. Il y en a de plus en plus dans notre communauté malheureusement. Il a juste été bousculé par un mec qui voulait une photo et il te dit que « j’ai été agressé »:walid:  Après ça ne m’étonne pas vu le pedigree du bonhomme, c’est un kilimini donc bon… Jamais t’aurais vu Igamane, En-nesyri ou Amrabat faire les femelettes sur Insta

Moi je pense qu'il a fait ce poste pour répondre aux messages qu'il a du recevoir depuis que l'affaire est rendu public. C'est un geste de reconnaissance pour dire au gens merci il y a rien. 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Aguerd a une apparence de kilimini mais c'est pas du tout un kilimini 

Posté(e)

Cela dit je suis d'accord avec Pastore sur le fait que le message était vraiment pas nécéssaire

Il faut éviter d'être trop soyeux comme ça à mon avis, surtout à Marseille

Posté(e)
Il y a 6 heures, Moaad a dit :

Je me disais bien. Là je te retrouve :happy:.

Pour le reste, je suis totalement d'accord avec toi. J'espère aussi qu'il me fera mentir en faisant une belle saison au niveau personnel (pas collectif :chamkar:).

Posté(e)
Il y a 6 heures, Pastore a dit :

j'ai des échos de l'amf... if i SPEAK:suce::chicha:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, faidaway a dit :

CE QUE JE KIFF AVEC LE FOROM C QU ON EST TJRS SUR L INTERNET DES ANNEES 2000 2010 C LES EMOTINS

Je préfère ça plutôt que de débattre avec des 2000 ou des mecs qui réclament un 3-5-2 à deux mois de la CAN. :mdr: Ils viennent débattre avec toi alors qu’ils ne regardent aucun match, ils se basent que sur les sites de notation comme Sofascore ou Flashscore. :aha:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Pastore a dit :

Je préfère ça plutôt que de débattre avec des 2000 ou des mecs qui réclament un 3-5-2 à deux mois de la CAN. :mdr: Ils viennent débattre avec toi alors qu’ils ne regardent aucun match, ils se basent que sur les sites de notation comme Sofascore ou Flashscore. :aha:

Hilali DC elle est drole celle la

• Haha 1