BELOU Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, Geno a dit : Qu'entends-tu par là, ssi BELOU ? ils se sont battus faut les féliciter pour ça 1
RAF Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Moi j'attends de rentrer à la maison pour me taper le thread. En attendant 1 2
Kparon Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 21 minutes, warbix a dit : brooo, @Kparon..... et les michaaaann merroukkii qui savoure la détresse Belze une vidéo pour changer des ekhiptos et autres zarabes 3
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 @Lufyl Je te propose d'ouvrir le topic du match Maroc vs Canada demain. L'euphorie de la victoire retombera doucement et on pourra se projeter sur le match de jeudi après-midi. 1 2
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : Moi j'attends de rentrer à la maison pour me taper le thread. En attendant Le muffins fertass de l'intendance a voulu grimper sur le joueur. Heureusement qu'il n'a pas réussi sinon il aurait plié Amallah avec son poids 1
Elektronik mourad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Il y a 1 heure, Najim a dit : Si on a tant souffert c'est à cause de eux, les changements de Regragui ont fait la différence. Ouais d'accord ,je préfère me fié au coach il est plus qualifié que toi a ce sujet Je pense que tout a sa part dans cette victoire ,ils ont tous défendu fort même ounahi la crevette comme vous l appeler . Énorme c**nerie de Martinez d avoir sortie Eden Hazard C étai le gars le plus chaud coté belge ,incroyable
Kparon Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit : @Lufyl Je te propose d'ouvrir le topic du match Maroc vs Canada demain. L'euphorie de la victoire retombera doucement et on pourra se projeter sur le match de jeudi après-midi. tu veux pas que le 3issawi du forum l'ouvre ???
Socrates Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Waaaw personne ne parle de ce qui se passe a Bruxelles !!!!! Des voitures incendiées et magasins vandalisés par des marocains !!!! 1
RAF Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, Socrates a dit : Waaaw personne ne parle de ce qui se passe a Bruxelles !!!!! Des voitures incendiées et magasins vandalisés par des marocains !!!! On en a parlé et ces animaux nous font honte 1
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, Kparon a dit : tu veux pas que le 3issawi du forum l'ouvre ??? Non surtout pas @Lufyl fi lkhir et il nous a porté bonheur en ouvrant ce topic historique. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 3 minutes, Socrates a dit : Waaaw personne ne parle de ce qui se passe a Bruxelles !!!!! Des voitures incendiées et magasins vandalisés par des marocains !!!! Fils de Pataya, on en parlé dans les pages précédentes . Que veux-tu, on subit l’incivisme d’une bande de sauvage au QI d’huître. Des primates qui expriment leur frustration par la violence urbaine. 1
Desperado Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 4 minutes, Socrates a dit : Waaaw personne ne parle de ce qui se passe a Bruxelles !!!!! Des voitures incendiées et magasins vandalisés par des marocains !!!! rien à foutre bro, ici on parle foot 1
Elektronik mourad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 3 minutes, Socrates a dit : Waaaw personne ne parle de ce qui se passe a Bruxelles !!!!! Des voitures incendiées et magasins vandalisés par des marocains !!!! Je connait pas ces gens la ,il vont pas me gâcher la victoire Je me sent pas concerné mon frères ya des c*ns partout 👍 Je condamne même pas ,j en ai rien a foutre mais grave C est un problème belge pour moi 👍 Dima 🇲🇦 2 1 1
Ouarzazati Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Il y a 3 heures, batistuta1 a dit : j'imagine la reaction de @Ouarzazati Comment ça ?
Pastore Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 6 minutes, Socrates a dit : Waaaw personne ne parle de ce qui se passe a Bruxelles !!!!! Des voitures incendiées et magasins vandalisés par des marocains !!!! Balec ca nous concerne pas il y a 6 minutes, Amine67 a dit : Les algéchiens Cette page manipule les gens khoya. Elle montre que le mauvais. J’ai un pote dz à Oran ils étaient tous pour le Maroc dans les cafés. 1
Kparon Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 7 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Non surtout pas @Lufyl fi lkhir et il nous a porté bonheur en ouvrant ce topic historique. d'abord tu va me donner une carte blanche de " postage" intense et intensif de youtube d'ici la
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, Kparon a dit : d'abord tu va me donner une carte blanche de " postage" intense et intensif de youtube d'ici la A condition que ça soit en lien avec la victoire historique des Lions Je sens que tu vas craquer cette nuit et nous poster des vidéos lunaires des réactions de youtubeurs en patois égyptiens 2
Kparon Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 8 minutes, Desperado a dit : rien à foutre bro, ici on parle foot pourquoi tu te reponds ? 2
batistuta1 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 (modifié) il y a 20 minutes, RAF a dit : Moi j'attends de rentrer à la maison pour me taper le thread. En attendant walid les joueurs en pleine celebration l'ont igonré quel joie bravo sinon Amallah il boite, de ce que j'ai vu sur les videos d'entrainement il a surement joue blesse au genou contre la croatie et aujourd'hui Modifié le 27 novembre 2022 par batistuta1 1 1
Kparon Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : A condition que ça soit en lien avec la victoire historique des Lions Je sens que tu vas craquer cette nuit et nous poster des vidéos lunaires des réactions de youtubeurs en patois égyptiens cette nuit ???? ta rani jay daba ga3
Pastore Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Il faut sortir Ounahi et Amallah du 11. Ils ont perdu énormément de ballons. 4 3 3 2
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, Pastore a dit : Il faut sortir Ounahi et Amallah du 11. Ils ont perdu énormément de ballons. Les 2 poids morts du milieu. 1
Messages recommandés