Amine67 Posté(e) le 9 mars Auteur Posté(e) le 9 mars Marc Goddard le tant décrié arbitre du combat Doumbé vs Baki explique son choix d'arrêter le combat... je pense que sur le fond, il s'en veut même si c'est le règlement. C'est un technocrate qui ne veut rien savoir... et c'est bien dommage de gâcher des soirées comme ça pour un règlement qui n'a pas de sens quand l'un des deux combattants n'est pas blessé. Du moment où l'adversaire est aussi d'accord pour arrêter le combat, il n'y a plus de problème pour moi... Citer
Pastore Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars @Amine67 @essam vous regardez le glory ? Pourquoi c’est Rigters qu’a gagné Citer
Amine67 Posté(e) le 9 mars Auteur Posté(e) le 9 mars il y a 2 minutes, Pastore a dit : @Amine67 @essam vous regardez le glory ? Pourquoi c’est Rigters qu’a gagné Je ne regarde plus le glory... c'est trop ringard. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars (modifié) Khachab il e,voit directe face a Rico Rico n'avait pas fatiqué lors des 1/4 a mon avis c'est sa grade forme et Khachab fatique vite , sa grande faiblesse en plus de son obésité morbide Modifié le 9 mars par Un_Vrai_Fan² Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars il y a 7 minutes, Amine67 a dit : Je ne regarde plus le glory... c'est trop ringard. Excuse-nous monsieu Jean Maichel Goudoulux Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars il y a 30 minutes, Sofiane Basri a dit : Il a pas juste battu le Bosh , il l'a massacré woulah Citer
Pastore Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Khachab il e,voit directe face a Rico Rico n'avait pas fatiqué lors des 1/4 a mon avis c'est sa grade forme et Khachab fatique vite , sa grande faiblesse en plus de son obésité morbide Il a pas de cardio notre maghribi Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars (modifié) il y a 2 minutes, Pastore a dit : Il a pas de cardio notre maghribi Quand tu fait 157 Kg , c'est deja un miracle d'arriver a marcher C'est foutu ,il a perdu , l'autre est trop fort Modifié le 9 mars par Un_Vrai_Fan² Citer
Pastore Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Quand tu fait 157 Kg , c'est deja un miracle d'arriver a marcher C'est foutu ,il a perdu , l'autre est trop fort Il a 40 kilos en trop Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars C'est foutu pour Nabil , il doit gagner par k0 le 3 ieme Roud sinon c('est foutu Citer
Amine67 Posté(e) le 9 mars Auteur Posté(e) le 9 mars il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Excuse-nous monsieu Jean Maichel Goudoulux Tous les goats sont partis... il ne reste que des gros lards comme tu l'as si bien dit. Glory c'est devenu la L2. Moi, je ne regarde que de la C1... 1 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars il y a 1 minute, Amine67 a dit : Tous les goats sont partis... il ne reste que des gros lards comme tu l'as si bien dit. Glory c'est devenu la L2. Moi, je ne regarde que de la C1... Moi , j y connais rien , c'est juste que j'ai vue des marocains donc forcément je me suis mis en mode footx Citer
essam Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Tous les goats sont partis... il ne reste que des gros lards comme tu l'as si bien dit. Glory c'est devenu la L2. Moi, je ne regarde que de la C1... Il y a une chaine youtube américaine qui diffuse l'UFC ce soir ? histoire qu'on crack ça avec un VPN Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Notre gros lard va gentiment pouvoir aller se goinfrer au kebab du coin pour oublié , c'est terminé pour lui Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars J’en ai marre de nos combattants sans cardio qui veulent se frotter à Rico. Tu sais que tu vas combattre Rico tu dois faire le camp d’entraînement de ta vie car leur stratégie est basé sur un KO au R1. Rico les a tjrs à l’usure, il est plus puissant, endurant et expérimenté qu’eux. La seule façon de le battre est le mettre KO ou TKO sinon ils finiront toujours pas perdre. Il est avantagé par le Glory qui perd de sa verve. C’est devenue une organisation éclatée. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Rico est le bourreau des combattants marocains. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : J’en ai marre de nos combattants sans cardio qui veulent se frotter à Rico. Tu sais que tu vas combattre Rico tu dois faire le camp d’entraînement de ta vie car leur stratégie est basé sur un KO au R1. Rico les a tjrs à l’usure, il est plus puissant, endurant et expérimenté qu’eux. La seule façon de le battre est le mettre KO ou TKO sinon ils finiront toujours pas perdre. Il est avantagé par le Glory qui perd de sa verve. C’est devenue une organisation éclatée. Et en plus , ils sont mauvais perdant de notre côté , ils ont dit que l'arbitre a aidé Zico et ont foutu le Zbel , j'ai honte franchement car Ziko a gagné tous les rounds tranquille Citer
Amine67 Posté(e) le 9 mars Auteur Posté(e) le 9 mars à l’instant, essam a dit : Il y a une chaine youtube américaine qui diffuse l'UFC ce soir ? histoire qu'on crack ça avec un VPN Pour l'UFC, c'est RMC sport... normalement, tu px l'avoir avec l'IPTV facile si tu n'es pas abonné. Moi, je l'ai gratuit parce que j'ai la box sfr depuis longtemps. Sinon, tu ne trouveras jamais une chaine youtube pour l'UFC... tweeter fera l'affaire certainement, j'ai pu regarder le combat de boxe d'hier sur tweeter. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 9 mars Auteur Posté(e) le 9 mars il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Rico est le bourreau des combattants marocains. Je suis sûr qu'il est dopé... mais protégé. Citer
Messages recommandés