Amine67 Posté(e) le 7 mars Auteur Posté(e) le 7 mars à l’instant, Pastore a dit : Je le sentais complètement cuit kheyou Ils vont refaire le combat... Baki lui-même n'est pas content du scénario. Mais je pense que les deux ne vont plus le refaire... ils sont encore loin du haut-niveau en mma. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 mars Posté(e) le 7 mars Tozzzz , tout ça pour ça Le spikeur qui ne laisse meme pas Baki dire un mot , quel manque de respect aller je retourne au foot Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 mars Posté(e) le 7 mars il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Ils vont refaire le combat... Baki lui-même n'est pas content du scénario. Mais je pense que les deux ne vont plus le refaire... ils sont encore loin du haut-niveau en mma. Peut etre qu'il (Dombé) n'avait pas pris assez au sérieux Baki et qu'il ne s'était donc pas préparé comme il faut et qu'il s'est rendu compte qu'il s'etait trompé et a feinté la blessure Citer
Amine67 Posté(e) le 7 mars Auteur Posté(e) le 7 mars En tout cas Baki a tout gagné avec ce combat... il sort de l'anonymat, il prend de la hype à Doumbé et il aura peut-être droit encore à un plus gros chèque s'il y a une revanche. Citer
Pastore Posté(e) le 7 mars Posté(e) le 7 mars il y a 1 minute, Amine67 a dit : En tout cas Baki a tout gagné avec ce combat... il sort de l'anonymat, il prend de la hype à Doumbé et il aura peut-être droit encore à un plus gros chèque s'il y a une revanche. Il a pris combien avec ce combat ? Citer
Amine67 Posté(e) le 7 mars Auteur Posté(e) le 7 mars à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Peut etre qu'il (Dombé) n'avait pas pris assez au sérieux Baki et qu'il ne s'était donc pas préparé comme il faut et qu'il s'est rendu compte qu'il s'etait trompé et a feinté la blessure Jamais de la vie... tu as vu le niveau de sol qu'il a ?? Baki était censé le maintenir au sol tout un round vu que c'est son domaine de prédilection... mais en même temps, Doumbé n'a pas mis KO Baki en deux rounds. C'était le round qui devait faire la diff et je pense que c'est une vraie gêne. Citer
Amine67 Posté(e) le 7 mars Auteur Posté(e) le 7 mars il y a 2 minutes, Pastore a dit : Il a pris combien avec ce combat ? Je ne sais pas, mais ça devait être un one shot avec le PFL... il a dû toucher un gros chèque. Si j'étais lui, je ne prendrais pas de revanche et je mangerais de ce combat toute ma carrière. Il doit viser l'UFC... on a tous vu que cette organisation est éclatée. Citer
Pastore Posté(e) le 7 mars Posté(e) le 7 mars à l’instant, Amine67 a dit : Je ne sais pas, mais ça devait être un one shot avec le PFL... il a dû toucher un gros chèque. Si j'étais lui, je ne prendrais pas de revanche et je mangerais de ce combat toute ma carrière. Il doit viser l'UFC... on a tous vu que cette organisation est éclatée. Quand t’as G la dalle et El Nabil en sponsor ca peut etre qu’éclaté haha 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 mars Posté(e) le 7 mars il y a 8 minutes, Amine67 a dit : Jamais de la vie... tu as vu le niveau de sol qu'il a ?? Baki était censé le maintenir au sol tout un round vu que c'est son domaine de prédilection... mais en même temps, Doumbé n'a pas mis KO Baki en deux rounds. C'était le round qui devait faire la diff et je pense que c'est une vraie gêne. Je n'ai pas vue le combat , je suis arrivé c'etait deja fini C'est juste des suposition en rapport au poste de Pastore Citer
Amine67 Posté(e) le 7 mars Auteur Posté(e) le 7 mars il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Je n'ai pas vue le combat , je suis arrivé c'etait deja fini C'est juste des suposition en rapport au poste de Pastore L'arbitre a foiré... mais c'est le destin. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 7 mars Auteur Posté(e) le 7 mars Il va pouvoir rentrer à Haguenau en toute sérénité... Citer
Mr.O Posté(e) le 7 mars Posté(e) le 7 mars Le doute commence a Doumbe , il va sentir qu il n est plus imbattable Citer
Mr.O Posté(e) le 7 mars Posté(e) le 7 mars Conor McGregor fracture de la jambe, ne dit rien à l’arbitre et finit le round comme un guerrier. Cédric Doumbé épine dans le pied arrete le combat. 1 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Cette arbitre goddard est completement a ouest pourquoi tout simplement retirer un point a doumbe et laissez le combat continueé Au pire un no contest mais surtout pas un ko technique !!! Espérons que la commission examine et le change en No Contest Le pfl francais a besoin d’arbitres capables de parler la langue francaise Goddard a probablement compris qu'il y avait un problème au pied et conclu à une blessure. alors que baki et doumbé discuter sur le morceau verre....pour moi cette arbitre est a ouest , j'en suis sure que si il avait compris que cetait un corp etranger et pas une blessure il aurait demander au soigneur d'entré....... La revanche jy crois pas Ufc va signer baki avant de perdre un autre futur grand nom....et surtout empecher une revanche qui a fait bcp pub au pfl...... Citer
Amine67 Posté(e) le 8 mars Auteur Posté(e) le 8 mars Il y a 16 heures, Idriss kocovali a dit : Cette arbitre goddard est completement a ouest pourquoi tout simplement retirer un point a doumbe et laissez le combat continueé Au pire un no contest mais surtout pas un ko technique !!! Espérons que la commission examine et le change en No Contest Le pfl francais a besoin d’arbitres capables de parler la langue francaise Goddard a probablement compris qu'il y avait un problème au pied et conclu à une blessure. alors que baki et doumbé discuter sur le morceau verre....pour moi cette arbitre est a ouest , j'en suis sure que si il avait compris que cetait un corp etranger et pas une blessure il aurait demander au soigneur d'entré....... La revanche jy crois pas Ufc va signer baki avant de perdre un autre futur grand nom....et surtout empecher une revanche qui a fait bcp pub au pfl...... L'arbitre a appliqué la règle, mais il a été de mauvaise foi en interprétant que c'est un abandon alors que les deux combattants lui parlent... il a tout gâché alors qu'aucun des deux combattants n'était en mauvais état pour poursuivre le combat. Au moment de l'incident, les juges avaient déjà donné 1 round partout entre les deux combattants. Et on peut même dire que Doumbé était bien parti au début de ce 3ᵉ round... Mais c'est comme ça, il n'y a jamais eu ce cas avant... peut-être que ça va permettre de faire évoluer le règlement pour ne pas saboter un combat inutilement à cause d'un incident qui ne vient pas de la volonté des combattants. Une écharde dans la surface de combat, il fallait la voir venir celle-là... Citer
Amine67 Posté(e) le 8 mars Auteur Posté(e) le 8 mars C'est un match nul... ce combat doit se refaire. Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Hate de voir Zhang Zhilei !!!!! Demolir parker !!!! Je vous dit il faudra compté sur Zhang pour le titre mondial !!!! Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Il y a 21 heures, Mr.O a dit : Conor McGregor fracture de la jambe, ne dit rien à l’arbitre et finit le round comme un guerrier. Cédric Doumbé épine dans le pied arrete le combat. Faire le malin comme il faisait et pleurer pour une simple écharde de rien du tout, ça te décrédibilise , surtout que dans le round 1, il s'est fait mettre 3 ou 4 fois par terre et il fuyait comme un lâche comme échapper à l'autre Gogol Citer
essam Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 7 minutes, Pastore a dit : @Amine67 @essam il cogne fort ce Zhang Oui et très surpris de ce début de combat, je pensais qu'il allait être dépassé par la vivacité de Parker , il gère très bien pour l'instant Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Je ne pige pas , j'ai plein de DazN et y a pas le combat de JOSHUA Sur le net certains disent a 00h30 n d'autre a 2h00....ect , c'est quoi ce foutoir? Citer
essam Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je ne pige pas , j'ai plein de DazN et y a pas le combat de JOSHUA Sur le net certains disent a 00h30 n d'autre a 2h00....ect , c'est quoi ce foutoir? Là le combat Zhang Parker est au 10 eme round, juste après c'est Joshua D'ici 15/20min je pense 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars (modifié) il y a 57 minutes, essam a dit : Là le combat Zhang Parker est au 10 eme round, juste après c'est Joshua D'ici 15/20min je pense Entre temps j'ai compris car j'ai laissé un peu le combat de Zhang (je pensais que c'etait une redif d'un vieux combat) et un moment , on avi Joshua s'entraineur dans son vestaire et là j'ai compris qu'on était en directe (c'est marque nulle part , c'est n'importe quoi) Modifié le 9 mars par Un_Vrai_Fan² 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Le chinois , c'est vraiment un combattant , où il est juste là pour se faire taper dessus ? Citer
Messages recommandés