Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je pensais que tu allais me parler du combat  Joshua , car lui , meme les gens qui s'en foute du Mma ou de la boxe , le connaisse, donc on se dit peut-être a tord que ça av être un combat de malade face a l'autre Ngannou  qu'on voit beaucoup sur internet et qui semble vraiment balaise.

Poirier j'ai jamais entendu parlé:ph34r: , je connais un peu Benoit St Deni et un peu son histoire d'ancien militaire mais de ce que j'ai compris c'est un peu un novice en MMA non?

Et pour Doumbé , ce qui s'attire les gens qui ne connaissent rien comme moi en sport de combat , c'est le fait qu'il clash tout le monde et qu'il sait y faire , du coup il a une grosse couverture médiatique , il est vraiment mis en avant , du coup ça donne envie de voir si il va se faire faire fermer la bouche

Il va gagner... il se fout de la gueule des novices et fait son petit business. Sinon il serait à la place de BSD et non au PFL.:hhh:

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Un lien YouTube svp pour suivre Baki et Dombe ? 

faudra attendre un peu avant le combat... là, c'est trop tôt. C'est normalement prévu à partir de 22h. 

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Amine67 a dit :

faudra attendre un peu avant le combat... là, c'est trop tôt. C'est normalement prévu à partir de 22h. 

Ya des liens genre .....?

J'ai raté le choc Fury et ngannou  parce que je voulais la jouer sur les liens.....

Posté(e)
il y a 37 minutes, Idriss kocovali a dit :

Ya des liens genre .....?

J'ai raté le choc Fury et ngannou  parce que je voulais la jouer sur les liens.....

Ça va passer sur la chaine youtube du pfl mais faut un vpn us...

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

C'est même pas une défaite... il arrête à 1-1. Il n'y a pas eu de domination.

Le premier round Baki le mange khey. 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Le premier round Baki le mange khey. 

Dans 1-1 ça veut dire 1 round partout. Le premier pour Baki et le second pour Doumbe. 

Doumbe commençait à prendre l'ascendant, il n'y avait pas de raison qu'il feinte une blessure.

Modifié par Amine67
Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Dans 1-1 ça veut dire 1 round partout. Le premier pour Baki et le second pour Doumbe. 

Doumbe commençait à prendre l'ascendant, il n'y avais pas de raison qu'il feinte une blessure.

Je le sentais complètement cuit kheyou