Amine67 Posté(e) le 7 mars Auteur Posté(e) le 7 mars il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Je pensais que tu allais me parler du combat Joshua , car lui , meme les gens qui s'en foute du Mma ou de la boxe , le connaisse, donc on se dit peut-être a tord que ça av être un combat de malade face a l'autre Ngannou qu'on voit beaucoup sur internet et qui semble vraiment balaise. Poirier j'ai jamais entendu parlé , je connais un peu Benoit St Deni et un peu son histoire d'ancien militaire mais de ce que j'ai compris c'est un peu un novice en MMA non? Et pour Doumbé , ce qui s'attire les gens qui ne connaissent rien comme moi en sport de combat , c'est le fait qu'il clash tout le monde et qu'il sait y faire , du coup il a une grosse couverture médiatique , il est vraiment mis en avant , du coup ça donne envie de voir si il va se faire faire fermer la bouche Il va gagner... il se fout de la gueule des novices et fait son petit business. Sinon il serait à la place de BSD et non au PFL. 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 7 mars Posté(e) le 7 mars Un lien YouTube svp pour suivre Baki et Dombe ? Citer
Amine67 Posté(e) le 7 mars Auteur Posté(e) le 7 mars il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Un lien YouTube svp pour suivre Baki et Dombe ? faudra attendre un peu avant le combat... là, c'est trop tôt. C'est normalement prévu à partir de 22h. 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 7 mars Posté(e) le 7 mars il y a une heure, Amine67 a dit : faudra attendre un peu avant le combat... là, c'est trop tôt. C'est normalement prévu à partir de 22h. Ya des liens genre .....? J'ai raté le choc Fury et ngannou parce que je voulais la jouer sur les liens..... Citer
Amine67 Posté(e) le 7 mars Auteur Posté(e) le 7 mars il y a 37 minutes, Idriss kocovali a dit : Ya des liens genre .....? J'ai raté le choc Fury et ngannou parce que je voulais la jouer sur les liens..... Ça va passer sur la chaine youtube du pfl mais faut un vpn us... 1 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 7 mars Auteur Posté(e) le 7 mars On y est enfin... Soit c'est une purge soit un ko. Citer
Amine67 Posté(e) le 7 mars Auteur Posté(e) le 7 mars Rien compris... mais c'est la chance de Baki. Il y avait 1-1. Citer
Pastore Posté(e) le 7 mars Posté(e) le 7 mars @Amine67 logiquement fin de carrière pour cette fraude non ? Citer
Amine67 Posté(e) le 7 mars Auteur Posté(e) le 7 mars à l’instant, Pastore a dit : @Amine67 logiquement fin de carrière pour cette fraude non ? C'est même pas une défaite... il arrête à 1-1. Il n'y a pas eu de domination. Citer
Pastore Posté(e) le 7 mars Posté(e) le 7 mars il y a 1 minute, Amine67 a dit : C'est même pas une défaite... il arrête à 1-1. Il n'y a pas eu de domination. Le premier round Baki le mange khey. Citer
Pastore Posté(e) le 7 mars Posté(e) le 7 mars il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le match est deja fini? y a rien sur Dazn C’est sur Dazn normal pas Dazn 1 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 7 mars Auteur Posté(e) le 7 mars (modifié) il y a 2 minutes, Pastore a dit : Le premier round Baki le mange khey. Dans 1-1 ça veut dire 1 round partout. Le premier pour Baki et le second pour Doumbe. Doumbe commençait à prendre l'ascendant, il n'y avait pas de raison qu'il feinte une blessure. Modifié le 7 mars par Amine67 Citer
Pastore Posté(e) le 7 mars Posté(e) le 7 mars à l’instant, Amine67 a dit : Dans 1-1 ça veut dire 1 round partout. Le premier pour Baki et le second pour Doumbe. Doumbe commençait à prendre l'ascendant, il n'y avais pas de raison qu'il feinte une blessure. Je le sentais complètement cuit kheyou Citer
Messages recommandés