Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Vive le Cameroun

Doumbé se rend souvent au Maroc et il a une attache particulière avec la communauté marocaine... sa date de ses années au glory ou il a sympathisé avec les Marocains. 

Comme Alex Perieirra... le soft power marocain au glory bat son plein, notamment grâce à la notoriété de Badr Hari qui est le kick-boxer dont toute une génération est complétement fanatique.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 20 heures, RAF a dit :

J'ai un avis totalement différent du tien. J'ai une image très positive d'eux 

Je ne parle pas du peuple camerounais, mais des stars , j'avais un poste camerounais qui était super cool

Quand tu écoutes Eto'o parler c'est horrible , il a un p*tain de melon

Que dire de Roger Milla , isupportable , imbu de lui meme  deja quand tu t"apelle Roger , tu l'a fermes:mdr:

Après y a Mboma que j'aime beaucoup , lui est a l'opposé

• Haha 1
Posté(e)

ça bouge dans tous les sens à l'UFC aujourd'hui... 

D'abord, il y a l'annonce d'un événement UFC en Arabie saoudite en 2024. Ensuite l'ouverture d'un gym UFC au Maroc, puis le forfait de Costa et Oliveira pour le prochain UFC aux émirats. Ils seront remplacés par Usman et Volkanovski. 

Donc on aura à l'UFC 294:

Khamzat vs Usman

Islam vs Volkanovski II 

Image

Image

Posté(e)

Khamzat qui gagne assez tranquillement face a Usman sans avoir été mis en danger je pense que c'est la fin pour Kamaru :expert:

Islam qui fait qu'une bouchée de Volkanovski avec un magnifique high kick...je vois vraiment personne dans la caté Lightweight venir poser un problème a ce monstre de Makhachev :pasmal:

Posté(e)
Il y a 3 heures, moms93 a dit :

Défaite de Azaitar face a un no-name c'est la deuxième consécutive :fff:

ça fait un moment qu'il n'a plus rien à faire à l'UFC... il sert uniquement de faire-valoir, histoire d'avoir un moustapha en plus dans les cartes ufc Abu Dhabi. 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 17 minutes, moms93 a dit :

Khamzat qui gagne assez tranquillement face a Usman sans avoir été mis en danger je pense que c'est la fin pour Kamaru :expert:

Islam qui fait qu'une bouchée de Volkanovski avec un magnifique high kick...je vois vraiment personne dans la caté Lightweight venir poser un problème a ce monstre de Makhachev :pasmal:

Cette carte a quand même perdu son adn avec les changements de dernière minute... les chieurs brésiliens de Costa et Oliveira ont sabordé cette carte. 

Kamaru et Volkanovski sont en short notice, ils n'avaient pas tout le temps nécessaire pour se préparer... même si physiquement, ils étaient prêts, mentalement, c'est dur de venir à 100% quand on te prend par surprise. 

Leur défaite ce soir est presque normal... 

Posté(e)

De toute façon, Fury va gagner ce combat... la seule question, c'est à quel round ? 5-6 ? :pasmoi:

Allez Ngannou, mais je n'y crois pas... inchallah un coup au foie, il doit viser cette partie du corps parce qu'il n'aura pas Fury au visage. 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Tuzak a dit :

Merci khoya j'arrive pas à faire marcher le lien. Mais merci d'avoir pris le temps de partager

ah bon? chez moi, il marche parfaitement. Va sur chrome...

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

ah bon? chez moi, il marche parfaitement. Va sur chrome...

Yes c'est ce que j'ai fait mais dès que je click quelque part ça m'ouvre des pages de partout

Posté(e)
il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

De toute façon, Fury va gagner ce combat... la seule question, c'est à quel round ? 5-6 ? :pasmoi:

Allez Ngannou, mais je n'y crois pas... inchallah un coup au foie, il doit viser cette partie du corps parce qu'il n'aura pas Fury au visage. 

je t'ai dit akhi, ce sera du cinéma comme mayweather mcgregor

ils iront au bout des (12?) rounds

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

je t'ai dit akhi, ce sera du cinéma comme mayweather mcgregor

ils iront au bout des (12?) rounds

C'est sur 10 rounds... 5-6 ça reste correct. Je pense que Fury veut marquer le coup contrairement à Floyd qui était à la retraite. 

Fury veut combattre Usyk en décembre... donc, la donne a changé. 

Le gitan va faire du sale ce soir... du très sale même. Ça peut finir au premier ou deuxième. :laugh: