Sofiane Basri Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 à l’instant, Amine67 a dit : Je vais aller dormir... vous l'avez terminé déjà qu'il n'a rien fait. Non mais je suis désolé, Fernand Lopez te balance qu’il va bouffer de la lutte en allant chercher des daguestanais en janvier 2022 et plus d’un an plus tard, il se fait soumettre très facilement. Il est archi nulle en défense de lutte et n’a aucune puissance pour retourner ses adversaires. Qu’il aille danser, jouer à FIFA maintenant. Il devra attendra au moins 1 an voir 2 ans pour avoir une nouvelle chance mondiale. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Je vais aller dormir... vous l'avez terminé déjà qu'il n'a rien fait. Citer
Moaad Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 Après la clé de talent contre Francis, voici le « prépare l’uppercut » contre Jones 1 Citer
Moaad Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 A votre avis Jaune Jonsse ghadi dowech oula la ? 2 Citer
Pastore Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 à l’instant, Moaad a dit : A votre avis Jaune Jonsse ghadi dowech oula la ? Citer
Kparon Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 26 minutes, Moaad a dit : Après la clé de talent contre Francis, voici le « prépare l’uppercut » contre Jones 2 Citer
Moaad Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 Pour les dormeurs, voici le résumé… pardon le combat dans son intégralité j’en reviens pas du coaching de Fernand « prépare l’uppercut » Ça se trouve Hoalid a passé toute la première mi-temps contre le Portugal, a hurlé « wajed senti7a » comme consigne pour YEN 4 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 Il est temps pour cyril de changer entraineur Fernand montre ses limites.... Comme a dit jon jones sur ganes "j'ai vu son entraineur mettre des p*tin de costumes pendant les intervieuw... ils s'ent foutent s'il perdent ou gagnent ils sont juste content etre la ..... je serais sans pitié je ne les laisserais pas detruire mon heritage " 1 Citer
essam Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 4 minutes, Moaad a dit : Ça se trouve Hoalid a passé toute la première mi-temps contre le Portugal, a hurlé « wajed senti7a » comme consigne pour YEN p*tain 1 Citer
essam Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 Il reviendra plus fort, il s'est fait surprendre en début de combat ça peut arriver à n'importe qui Citer
Kparon Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 30 minutes, Idriss kocovali a dit : Il est temps pour cyril de changer entraineur Fernand montre ses limites.... Comme a dit jon jones sur ganes "j'ai vu son entraineur mettre des p*tin de costumes pendant les intervieuw... ils s'ent foutent s'il perdent ou gagnent ils sont juste content etre la ..... je serais sans pitié je ne les laisserais pas detruire mon heritage " Citer
Kparon Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 Il y a 4 heures, Moaad a dit : Prépare l’uppercut Cyril Youness Il faut marki daba 2 Citer
SanMateo Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 Je crois que beaucoup ont oublié que Jon Jones est un monstre et qu’il a un fight IQ bien supérieur à la moyenne. Les seuls combattants qui lui ont posé problème sont Reyes et Gustaffson. Reyes l’avait même battu selon beaucoup, mais bon. Je ne vois que Stipe 2018-2019 ou Ngannou lui poser problème dans cette catégorie. Citer
SanMateo Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 Il y a 3 heures, essam a dit : Il reviendra plus fort, il s'est fait surprendre en début de combat ça peut arriver à n'importe qui Citer
SanMateo Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 Gane doit bouger aux USA pour progresser.. Ngannou en a parlé et on a vu la différence que ça a fait pour lui. Citer
essam Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 3 minutes, SanMateo a dit : Gane doit bouger aux USA pour progresser.. Ngannou en a parlé et on a vu la différence que ça a fait pour lui. Si il veut s'améliorer en lutte il devrait plutôt bouger à l'est Citer
SanMateo Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 3 minutes, essam a dit : Si il veut s'améliorer en lutte il devrait plutôt bouger à l'est Ouais mais il lui faut le visa: 1 Citer
Moaad Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 5 minutes, SanMateo a dit : Ouais mais il lui faut le visa: Il lui faut plutôt l’autorisation dial lmadame 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 Vous avez attendu 6h30 du matin pour 1m30 de combat. Moi qui pensait qu'on ne pouvait pas faire pire que ce qu'on a vécu avec le 3-0 aux US sous Vahid à 3h du matin 2 Citer
Amine67 Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Posté(e) le 5 mars 2023 Il y a 6 heures, essam a dit : Il reviendra plus fort, il s'est fait surprendre en début de combat ça peut arriver à n'importe qui Justement non. Les vrais champions de l'UFC ne perdent jamais de cette façon. Khabib, n'a jamais perdu et Jones n'ont plus si ce n'est une fois à cause d'une erreur due au règlement. Gane s'est fait humilier comme un débutant, il n'y a pas d'excuse... tout le monde à vu qu'il ne sait rien faire au sol. Même Ngannou a progressé dans sa lutte après s'être installé aux USA. Dans le top 10 de l'UFC, il n'y a quasi que des combattants complets qui savent lutter et faire du grappling au sol. Gane n'a battu que des strikers depuis qu'il est à l'UFC. Il tombe sur un lutteur, ça se termine tjr mal. Derrière, il y a d'autre combattant contre qui il ne passera pas s'il ne progresse pas du tout dans sa défense de lutte et son grappling. - Miocic - Pavlovic - Blayeds - Aspinall Il ne les battra pas avec son bagage actuel parce qu'ils sont tous lutteur. Citer
Amine67 Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Posté(e) le 5 mars 2023 (modifié) Il y a 6 heures, Moaad a dit : Pour les dormeurs, voici le résumé… pardon le combat dans son intégralité j’en reviens pas du coaching de Fernand « prépare l’uppercut » Il coache comme quand on était à la cour de récré en primaire... mais lui une droite. achmen uppercut, il voit que le gars en face est venu pour soulever son protégé et lui, il lui dit prépare l'uppercut. Il fallait juste lui dire fait ta prière Gane t'es dans la m*rde. Modifié le 5 mars 2023 par Amine67 Citer
Messages recommandés