Amine67 Posté(e) le 21 avril Auteur Posté(e) le 21 avril Grosse performance en boxe anglaise du mexicain Garcia contre Haney... je me disais qu'il allait se faire tabasser, mais c'est carrément le contraire qui s'est passé. Il tient là, une victoire significative après sa défaite contre Davies. Citer
Mimoun95 Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril (modifié) Il y a 4 heures, RachidZ a dit : On est simplement fiers de représenter notre pays. Il y a beaucoup d'autres noms sur cette affiche qui ne semblent pas très occidentaux :-) Modifié le 24 avril par Mimoun95 Citer
RachidZ Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril (modifié) Il y a 1 heure, Mimoun95 a dit : On est simplement fiers de représenter notre pays. Il y a beaucoup d'autres noms sur cette affiche qui ne semblent pas très occidentaux :-) Il y a deux binationaux Franco-marocains aussi Modifié le 24 avril par RachidZ Citer
Amine67 Posté(e) le 30 avril Auteur Posté(e) le 30 avril Il a perdu son fils âgé de 18 mois... le pauvre, sa douleur, on la ressent avec son tweet. 2 Citer
Amine67 Posté(e) le 15 mai Auteur Posté(e) le 15 mai On s'approche à grands pas de ce grand combat de boxe des poids lourds... les deux n'ont jamais connu la défaite donc quoi qu'il arrive samedi pour la première fois, l'un d'eux va goûter à la défaite. L'avantage de poids et de longévité seront du côté de l'Anglais, mais le mental et la détermination seront du côté de l'Ukrainien. En ce qui concerne la technique, ils se valent... donc, l'un ou l'autre peut l'emporter aux points. Je miserai quand même sur une victoire de Fury, sa trilogie contre Wilder l'a rendu encore plus agressif dans sa boxe donc je ne serai pas étonné qu'il finisse par mettre Ko Usyk à l'usure en fin de combat. On ne sera plus dans la configuration Fury vs Ngannou ou Usyk vs Joshua... ça va être tout autre chose et j'imagine bien, un combat d'anthologie. Mon prono: Fury 60/40 Citer
Amine67 Posté(e) le 17 mai Auteur Posté(e) le 17 mai Ce soir, on aura le retour de Doumbé... son combat a moins d'hype que lors son dernier contre Baki. Même lui, il n'a fait aucune vidéo tellement il sait que les gens sont sélectifs et ne s'intéressent aux combats que quand il y a des noms qu'ils connaissent. En tout cas, il a intérêt à gagner parce que sa dernière sortie contre Baki s'était bcp de blabla pour un misérable spectacle. Là, il a moins parlé, ça veut dire qu'il y aura du show dans la cage. Citer
Amine67 Posté(e) le 17 mai Auteur Posté(e) le 17 mai Victoire par tko au premier round... Doumbé. Citer
Amine67 Posté(e) le 17 mai Auteur Posté(e) le 17 mai La suite sera Anthony Pettis... pourquoi pas ? mais dommage qu'il n'y a pas de deuxième combat contre Baki. Doumbé prenait l'ascendant sur Baki et pour mettre un terme au débat, il faut un combat II. Citer
Salamanca Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai il y a 5 minutes, Amine67 a dit : Victoire par tko au premier round... Doumbé. C’est ton pronostic ? Ou c’est fini déjà ? 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 17 mai Auteur Posté(e) le 17 mai à l’instant, Salamanca a dit : C’est ton pronostic ? Ou c’est fini déjà ? c'est fini, il était en live sur tweeter... dommage pour toi. 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai à l’instant, Amine67 a dit : La suite sera Anthony Pettis... pourquoi pas ? mais dommage qu'il n'y a pas de deuxième combat contre Baki. Doumbé prenait l'ascendant sur Baki et pour mettre un terme au débat, il faut un combat II. Oui mais Baki l’a fait douté qd même avec ses takedowns , il se voyait un peu trop beau Doumbé mais je te rejoins , je pense que Doumbé l’aurait eu avec la force . Citer
Salamanca Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai il y a 1 minute, Amine67 a dit : c'est fini, il était en live sur tweeter... dommage pour toi. Pas grave ça devait pas être le combat du siècle Citer
Amine67 Posté(e) le 17 mai Auteur Posté(e) le 17 mai il y a 1 minute, Salamanca a dit : Oui mais Baki l’a fait douté qd même avec ses takedowns , il se voyait un peu trop beau Doumbé mais je te rejoins , je pense que Doumbé l’aurait eu avec la force . Bien sûr, il ne faut rien enlever à Baki... il a fait le job de son côté et il n'est pas tombé dans le piège de Doumbé. Mais, j'ai revu le combat au moins deux fois et avant l'incident de l'écharde, c'est Doumbé qui gagnait. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Le 15/05/2024 à 17:51, Amine67 a dit : On s'approche à grands pas de ce grand combat de boxe des poids lourds... les deux n'ont jamais connu la défaite donc quoi qu'il arrive samedi pour la première fois, l'un d'eux va goûter à la défaite. L'avantage de poids et de longévité seront du côté de l'Anglais, mais le mental et la détermination seront du côté de l'Ukrainien. En ce qui concerne la technique, ils se valent... donc, l'un ou l'autre peut l'emporter aux points. Je miserai quand même sur une victoire de Fury, sa trilogie contre Wilder l'a rendu encore plus agressif dans sa boxe donc je ne serai pas étonné qu'il finisse par mettre Ko Usyk à l'usure en fin de combat. On ne sera plus dans la configuration Fury vs Ngannou ou Usyk vs Joshua... ça va être tout autre chose et j'imagine bien, un combat d'anthologie. Mon prono: Fury 60/40 Et du coup , c'est pour quand ce combat? Citer
Amine67 Posté(e) le 21 mai Auteur Posté(e) le 21 mai Le 19/05/2024 à 17:36, Un_Vrai_Fan² a dit : Et du coup , c'est pour quand ce combat? Tu n'as rien raté de toute façon... on est loin des grandes affiches des années 90. Genre Tyson vs Lenox, Tyson vs Holifiyeld, Holifyeld vs Lenox... Usyk a remporté le combat grâce à un grand round (le 9e) et puis c'est tout... assez équilibré dans l'ensemble et trop calculateur. Les tueurs des années 90, ils ne voulaient pas gagner pour la ceinture, ils voulaient vrmnt savoir qui est le plus fort. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai Il y a 4 heures, Amine67 a dit : Tu n'as rien raté de toute façon... on est loin des grandes affiches des années 90. Genre Tyson vs Lenox, Tyson vs Holifiyeld, Holifyeld vs Lenox... Usyk a remporté le combat grâce à un grand round (le 9e) et puis c'est tout... assez équilibré dans l'ensemble et trop calculateur. Les tueurs des années 90, ils ne voulaient pas gagner pour la ceinture, ils voulaient vrmnt savoir qui est le plus fort. Je te jure quand je suis allé voir le replay du match, j'étais choqué , j'avais l'impression de voir du catch.On dirait une Blague surtout a cause de Fury , on dirait juste un gros lard , que de la graisse, aucune grâce dans sa boxe. On est très loin de la Boxe d'autre fois Joshua lui il a la carrure , la puissance et tout ce que doit avoir un vrai boxeur poid loud Citer
Amine67 Posté(e) le 21 mai Auteur Posté(e) le 21 mai Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Je te jure quand je suis allé voir le replay du match, j'étais choqué , j'avais l'impression de voir du catch.On dirait une Blague surtout a cause de Fury , on dirait juste un gros lard , que de la graisse, aucune grâce dans sa boxe. On est très loin de la Boxe d'autre fois Joshua lui il a la carrure , la puissance et tout ce que doit avoir un vrai boxeur poid loud Fury a sorti une masterclass contre Wilder... je pense que sa trilogie contre Wilder l'a épuisé. Il est moins percutant, on l'a vu contre Ngannou. Usyk ne gagne jamais ce combat avec le Fury version Wilder. Il y aura une revanche qui j'espère sera au niveau de l'affiche. Usyk n'a rien à se reprocher, il est monté de catégorie et a tapé tous les poids-lourd... c'est complétement fou qu'aucun n'a réussi à le mettre KO malgré l'avantage de poids. Citer
Amine67 Posté(e) le 31 mai Auteur Posté(e) le 31 mai ISLAM vs POIRIER : Un air de déjà-vu... le poulain de Khabib va devoir se coltiner le résiliant Poirier pour assoir sa domination chez les -70kg. Khabib avait fini par soumettre Poirier, mais ce fut un combat difficile pour Khabib qui avait failli se faire soumettre. Donc, Islam est prévenu... il aura en face de lui un combattant déterminé qui peut créer une grosse sensation et devenir champion. La raison voudrait que ce soit Islam qui gagne ce combat, mais la passion laisse un espoir à Poirier pour détrôner le champion. Je vais me mouiller et prendre un risque... Poirier va le faire ! Il va battre Islam et prendre sa retraite. Je n'y crois pas à 100% mais Islam n'est pas Khabib et il prend énormément de risque, ce qui peut rendre service à Poirier qui peut le déconnecter. Mon prono : 51/49 POIRIER STRICKLAND vs COSTA : Le brésilien depuis sa défaite contre Adesanya n'est plus le même, il a perdu confiance au contraire de l'américain qui a pris confiance depuis sa victoire contre ce même Adesanya. Même si ça reste un sport imprévisible, mais si l'un a battu Adesnaya et l'autre a perdu, alors avantage à Strickland... le cardio de Strickland va peut-être faire la différence en fin de combat. Pour que Costa gagne, va falloir qu'il retrouve son énergie d'avant son combat contre Adesanya... ce que je doute fort. Mon prono: 55/45 STRICKLAND Citer
Messages recommandés