Mr.O Posté(e) le 7 mars 2024 Posté(e) le 7 mars 2024 Conor McGregor fracture de la jambe, ne dit rien à l’arbitre et finit le round comme un guerrier. Cédric Doumbé épine dans le pied arrete le combat. 1 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 8 mars 2024 Posté(e) le 8 mars 2024 Cette arbitre goddard est completement a ouest pourquoi tout simplement retirer un point a doumbe et laissez le combat continueé Au pire un no contest mais surtout pas un ko technique !!! Espérons que la commission examine et le change en No Contest Le pfl francais a besoin d’arbitres capables de parler la langue francaise Goddard a probablement compris qu'il y avait un problème au pied et conclu à une blessure. alors que baki et doumbé discuter sur le morceau verre....pour moi cette arbitre est a ouest , j'en suis sure que si il avait compris que cetait un corp etranger et pas une blessure il aurait demander au soigneur d'entré....... La revanche jy crois pas Ufc va signer baki avant de perdre un autre futur grand nom....et surtout empecher une revanche qui a fait bcp pub au pfl...... Citer
Amine67 Posté(e) le 8 mars 2024 Auteur Posté(e) le 8 mars 2024 Il y a 16 heures, Idriss kocovali a dit : Cette arbitre goddard est completement a ouest pourquoi tout simplement retirer un point a doumbe et laissez le combat continueé Au pire un no contest mais surtout pas un ko technique !!! Espérons que la commission examine et le change en No Contest Le pfl francais a besoin d’arbitres capables de parler la langue francaise Goddard a probablement compris qu'il y avait un problème au pied et conclu à une blessure. alors que baki et doumbé discuter sur le morceau verre....pour moi cette arbitre est a ouest , j'en suis sure que si il avait compris que cetait un corp etranger et pas une blessure il aurait demander au soigneur d'entré....... La revanche jy crois pas Ufc va signer baki avant de perdre un autre futur grand nom....et surtout empecher une revanche qui a fait bcp pub au pfl...... L'arbitre a appliqué la règle, mais il a été de mauvaise foi en interprétant que c'est un abandon alors que les deux combattants lui parlent... il a tout gâché alors qu'aucun des deux combattants n'était en mauvais état pour poursuivre le combat. Au moment de l'incident, les juges avaient déjà donné 1 round partout entre les deux combattants. Et on peut même dire que Doumbé était bien parti au début de ce 3ᵉ round... Mais c'est comme ça, il n'y a jamais eu ce cas avant... peut-être que ça va permettre de faire évoluer le règlement pour ne pas saboter un combat inutilement à cause d'un incident qui ne vient pas de la volonté des combattants. Une écharde dans la surface de combat, il fallait la voir venir celle-là... Citer
Amine67 Posté(e) le 8 mars 2024 Auteur Posté(e) le 8 mars 2024 C'est un match nul... ce combat doit se refaire. Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 8 mars 2024 Posté(e) le 8 mars 2024 Hate de voir Zhang Zhilei !!!!! Demolir parker !!!! Je vous dit il faudra compté sur Zhang pour le titre mondial !!!! Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 mars 2024 Posté(e) le 8 mars 2024 Il y a 21 heures, Mr.O a dit : Conor McGregor fracture de la jambe, ne dit rien à l’arbitre et finit le round comme un guerrier. Cédric Doumbé épine dans le pied arrete le combat. Faire le malin comme il faisait et pleurer pour une simple écharde de rien du tout, ça te décrédibilise , surtout que dans le round 1, il s'est fait mettre 3 ou 4 fois par terre et il fuyait comme un lâche comme échapper à l'autre Gogol Citer
essam Posté(e) le 8 mars 2024 Posté(e) le 8 mars 2024 il y a 7 minutes, Pastore a dit : @Amine67 @essam il cogne fort ce Zhang Oui et très surpris de ce début de combat, je pensais qu'il allait être dépassé par la vivacité de Parker , il gère très bien pour l'instant Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 mars 2024 Posté(e) le 8 mars 2024 Je ne pige pas , j'ai plein de DazN et y a pas le combat de JOSHUA Sur le net certains disent a 00h30 n d'autre a 2h00....ect , c'est quoi ce foutoir? Citer
essam Posté(e) le 8 mars 2024 Posté(e) le 8 mars 2024 il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je ne pige pas , j'ai plein de DazN et y a pas le combat de JOSHUA Sur le net certains disent a 00h30 n d'autre a 2h00....ect , c'est quoi ce foutoir? Là le combat Zhang Parker est au 10 eme round, juste après c'est Joshua D'ici 15/20min je pense 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 mars 2024 Posté(e) le 8 mars 2024 (modifié) il y a 57 minutes, essam a dit : Là le combat Zhang Parker est au 10 eme round, juste après c'est Joshua D'ici 15/20min je pense Entre temps j'ai compris car j'ai laissé un peu le combat de Zhang (je pensais que c'etait une redif d'un vieux combat) et un moment , on avi Joshua s'entraineur dans son vestaire et là j'ai compris qu'on était en directe (c'est marque nulle part , c'est n'importe quoi) Modifié le 9 mars 2024 par Un_Vrai_Fan² 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 mars 2024 Posté(e) le 8 mars 2024 Le chinois , c'est vraiment un combattant , où il est juste là pour se faire taper dessus ? Citer
Pastore Posté(e) le 9 mars 2024 Posté(e) le 9 mars 2024 il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le chinois , c'est vraiment un combattant , où il est juste là pour se faire taper dessus ? T’as pas vu le début du combat il cogne très fort Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 mars 2024 Posté(e) le 9 mars 2024 il y a 1 minute, Pastore a dit : T’as pas vu le début du combat il cogne très fort J'ai vu juste les 2 derniers Round , le chinois ne faisait qu'encaisser les coups sans les rendre Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 mars 2024 Posté(e) le 9 mars 2024 Je ne vois pas comment Francis pourrait gagner , Joshua semble tellement plus fort et plus serein surtout Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 mars 2024 Posté(e) le 9 mars 2024 Encore a terre dans le seconde round Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 mars 2024 Posté(e) le 9 mars 2024 (modifié) Et KO FINit Modifié le 9 mars 2024 par Un_Vrai_Fan² Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 9 mars 2024 Posté(e) le 9 mars 2024 Comme je l'avais dit predecement La farce ngannou est finie en boxe Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 mars 2024 Posté(e) le 9 mars 2024 Où est-ce qu'il a appris à boxer Francis , on dirait un mateur sans déconner , pas foutu de se protègerer , ni d'essayer d'esquiver. Citer
Pastore Posté(e) le 9 mars 2024 Posté(e) le 9 mars 2024 à l’instant, Idriss kocovali a dit : Comme je l'avais dit predecement La farce ngannou est finie en boxe C’est juste un bourrin avec aucune technique Citer
essam Posté(e) le 9 mars 2024 Posté(e) le 9 mars 2024 La garde d'un combattant de MMA Il a été touché à plusieurs reprises par Fury mais ce dernier n'a pas le punch de Joshua Citer
essam Posté(e) le 9 mars 2024 Posté(e) le 9 mars 2024 Earn qui supplie Fury de taper Usyk pour s'offrir derrière un des plus gros combats de l'histoire de la boxe Joshua-Fury Dommage que la côte de Wilder ait baissé Citer
Messages recommandés