Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, moms93 a dit :

Défaite de Azaitar face a un no-name c'est la deuxième consécutive :fff:

ça fait un moment qu'il n'a plus rien à faire à l'UFC... il sert uniquement de faire-valoir, histoire d'avoir un moustapha en plus dans les cartes ufc Abu Dhabi. 

• Réponses 2,1 k
  • Vues 97,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 17 minutes, moms93 a dit :

Khamzat qui gagne assez tranquillement face a Usman sans avoir été mis en danger je pense que c'est la fin pour Kamaru :expert:

Islam qui fait qu'une bouchée de Volkanovski avec un magnifique high kick...je vois vraiment personne dans la caté Lightweight venir poser un problème a ce monstre de Makhachev :pasmal:

Cette carte a quand même perdu son adn avec les changements de dernière minute... les chieurs brésiliens de Costa et Oliveira ont sabordé cette carte. 

Kamaru et Volkanovski sont en short notice, ils n'avaient pas tout le temps nécessaire pour se préparer... même si physiquement, ils étaient prêts, mentalement, c'est dur de venir à 100% quand on te prend par surprise. 

Leur défaite ce soir est presque normal... 

Posté(e)

Quelqu'un sait comment regarder le combat Nganou Fury ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, RAF a dit :

ça passe sur dazn

Merci khoya, à part dazn aucune autre solution du coup

Posté(e)
il y a 40 minutes, Tuzak a dit :

Tnt sport box office

Posté(e)
il y a 41 minutes, Tuzak a dit :

Screenshot_20231024_130525_Chrome.jpg

Posté(e)
  • Auteur

De toute façon, Fury va gagner ce combat... la seule question, c'est à quel round ? 5-6 ? :pasmoi:

Allez Ngannou, mais je n'y crois pas... inchallah un coup au foie, il doit viser cette partie du corps parce qu'il n'aura pas Fury au visage. 

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Tuzak a dit :

Merci khoya j'arrive pas à faire marcher le lien. Mais merci d'avoir pris le temps de partager

ah bon? chez moi, il marche parfaitement. Va sur chrome...

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

ah bon? chez moi, il marche parfaitement. Va sur chrome...

Yes c'est ce que j'ai fait mais dès que je click quelque part ça m'ouvre des pages de partout

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Tuzak a dit :

Yes c'est ce que j'ai fait mais dès que je click quelque part ça m'ouvre des pages de partout

moi, j'ai un bloqueur de pub...:pasmoi:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

De toute façon, Fury va gagner ce combat... la seule question, c'est à quel round ? 5-6 ? :pasmoi:

Allez Ngannou, mais je n'y crois pas... inchallah un coup au foie, il doit viser cette partie du corps parce qu'il n'aura pas Fury au visage. 

je t'ai dit akhi, ce sera du cinéma comme mayweather mcgregor

ils iront au bout des (12?) rounds

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, RAF a dit :

je t'ai dit akhi, ce sera du cinéma comme mayweather mcgregor

ils iront au bout des (12?) rounds

C'est sur 10 rounds... 5-6 ça reste correct. Je pense que Fury veut marquer le coup contrairement à Floyd qui était à la retraite. 

Fury veut combattre Usyk en décembre... donc, la donne a changé. 

Le gitan va faire du sale ce soir... du très sale même. Ça peut finir au premier ou deuxième. :laugh:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

Pareil, tu connais ma passion pour ce taré de Fury mais ce soir je serais derrière notre kheyou camerounais même si je ne me fais pas trop de doute sur l'issue du combat

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, essam a dit :

Pareil, tu connais ma passion pour ce taré de Fury mais ce soir je serais derrière notre kheyou camerounais même si je ne me fais pas trop de doute sur l'issue du combat

Ngannou s'en fout de se faire humilier ce soir... il a déjà gagné 5M minimum. Il n'a strictement rien à perdre sportivement sachant qu'il n'est pas boxeur et affronte le goat. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Ngannou s'en fout de se faire humilier ce soir... il a déjà gagné 5M minimum. Il n'a strictement rien à perdre sportivement sachant qu'il n'est pas boxeur et affronte le goat. 

Il est possible que ce soit assez similaire aux Fury-Wilder (le 2 et le 3)

Ngannou aura un peu le profil d'un Wilder en plus lourd, Fury sera largement au dessus techniquement, Ngannou va se rabattre sur sa droite pour chercher le knockdown ou KO , Fury va temporiser et essayer de le finir dans les derniers rounds si il ne prend pas l'avantage rapidement

Si Ngannou ne fait pas la même erreur que Wilder en se jetant sur lui (ça m'étonnerait il m'a l'air quand même bien plus réfléchi que le bronzebomber) il peut faire durer le combat

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, essam a dit :

Il est possible que ce soit assez similaire aux Fury-Wilder (le 2 et le 3)

Ngannou aura un peu le profil d'un Wilder en plus lourd, Fury sera largement au dessus techniquement, Ngannou va se rabattre sur sa droite pour chercher le knockdown ou KO , Fury va temporiser et essayer de le finir dans les derniers rounds si il ne prend pas l'avantage rapidement

Si Ngannou ne fait pas la même erreur que Wilder en se jetant sur lui (ça m'étonnerait il m'a l'air quand même bien plus réfléchi que le bronzebomber) il peut faire durer le combat

Ce qui m'inquiète chez Ngannou, c'est qu'il ne fait pas du tout de la boxe anglaise en MMA. J'espère qu'il a bien travaillé sa boxe parce que sinon il va se faire humilier... Wilder, c'est un vrai boxeur et c'est normal qu'il ait donné du fil à retordre à Fury. 

Là, on a un "débutant" contre le champion... je ne sais pas si on se rend compte du niveau d'écart ? Ce combat s'il n'est pas truqué va se terminer très tôt. :sueur:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Ce qui m'inquiète chez Ngannou, c'est qu'il ne fait pas du tout de la boxe anglaise en MMA. J'espère qu'il a bien travaillé sa boxe parce que sinon il va se faire humilier... Wilder, c'est un vrai boxeur et c'est normal qu'il ait donné du fil à retordre à Fury. 

Là, on a un "débutant" contre le champion... je ne sais pas si on se rend compte du niveau d'écart ? Ce combat s'il n'est pas truqué va se terminer très tôt. :sueur:

Ouais espérons que notre kheyou tienne le coup sur les premiers rounds

Sinon Wilder vrai boxeur j'en ai toujours douté :chamkar: mais c'est surement le plus grand puncheur de l'histoire

Posté(e)

Quel magnifique crochet de la part de Ngannou énorme

Posté(e)

Incroyable Ngannou on dirait qu’il a fait de l’anglaise toute sa vie 

Posté(e)

Le knock down etait fabuleux

Le probléme c'est plus on va avancer plus Nganou va avoir du mal a tenir

Posté(e)

Ca risque d’aller au bout des 10round et knock down va lui donner la victoire je pense