Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

Musiala fait beaucoup de bien Ă  l'attaque allemande.

Quel arrĂŞt de Unai Simon.

Son tir , de mec au QI negatif  , ça passe jamais ou presque jamais ça  , tir de bourrin qui sert a rien

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Cette année les maillot Adidas sont vraiment beau

Argentine , Allemagner

le notre le blanc il est très beau aussi je trouve , d'ailleurs ma mère m'en a ramener un du maroc .

Posté(e)

Les allemands respirent, ils s'en sortent très bien avec ce match nul mérité sur l'ensemble du match.

De toute façon, une défaite 1-0 ne les aurait pas mathématiquement éliminé car ils peuvent coller une valise au Costa Rica. 

Le plus grand perdant de ce groupe durant cette journée est le Japon qui aurait pu se qualifier après 2 matchs.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Les allemands respirent, ils s'en sortent très bien avec ce match nul mérité sur l'ensemble du match.

De toute façon, une défaite 1-0 ne les aurait pas mathématiquement éliminé car ils peuvent coller une valise au Costa Rica. 

Le plus grand perdant de ce groupe durant cette journée est le Japon qui aurait pu se qualifier après 2 matchs.

il y a 10 minutes, Najim a dit :

Dans cette histoire ca sent la carotte pour les Japonais...

:chamkar:

Posté(e)

A noter l'Ă©norme prise de risque de Hansi Flick qui a fait sortir Gundogan alors que Kimmich et Goretzka avait un carton jaune.

Il s'est appuyé sur l'ossature du Bayern qui a des automatismes entre eux. 

Ca change tout aussi d'aligner un 9 de métier avec le style allemand à l'ancienne, il a envoyé une sacoche sur l'égalisation.

Thomas Muller est vraiment cramé physiquement, il a été invisible jusqu'à sa sortie.

Le coaching de Luis Enrique n'a pas été très inspiré, excepté pour le cas Morata. Koke et Inaki Williams ont eu une entrée très terne.

Posté(e)
il y a 50 minutes, Girondin a dit :

Les gars qui ont vu l'Allemagne, est-ce que c'est plus fort que la Croatie et la Belgique ?

C'est une équipe qui est difficile à gagner. Mais ce n'est plus celle de 2014 ou même de 2018 (qui avait pour moi plus de qualité).

Posté(e)
Il y a 13 heures, Sofiane 7rizi a dit :

A noter l'Ă©norme prise de risque de Hansi Flick qui a fait sortir Gundogan alors que Kimmich et Goretzka avait un carton jaune.

Il s'est appuyé sur l'ossature du Bayern qui a des automatismes entre eux. 

Ca change tout aussi d'aligner un 9 de métier avec le style allemand à l'ancienne, il a envoyé une sacoche sur l'égalisation.

Thomas Muller est vraiment cramé physiquement, il a été invisible jusqu'à sa sortie.

Le coaching de Luis Enrique n'a pas été très inspiré, excepté pour le cas Morata. Koke et Inaki Williams ont eu une entrée très terne.

L'Allemagne aurait pu même gagné. L'action de Sané a été mal géré par lui. Je n'ai pas envie d'affronter les allemands, ni l'Espagne.

Mais entre les 2, je me dis que (si on passe) je veux ma revanche de 1986.

Posté(e)

Le XI du Japon : 

Gonda - Itakura, Yoshida, Taniguchi - Kamada, Tanaka, Morita , Nagatomo - Ito, Kubo - Maeda 

C'est un système à 3 qui est adopté cette fois-ci ! 

Mitoma encore sur le banc, Tomiyasu et Endo pareil (mauvaise forme physique pour les deux). 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • CrĂ©er...