Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo à lekjaa qui met le maximum de chances de notre côté pour nous faire briller. Si on avait pas organisé cette cérémonie certains ici auraient dit que c’est de la faute à lekjaa si hakimi avait perdu et qu’en l’organisant hakimi serait ballon d’or.

Mais quand il l’organise on lui en veut aussi, comme si il avait son mot à dire sur le vote. Dites le directement si vous voulez gagner des trophées grâce a une corruption de lekjaa ou autres. Certains ici ça les dérangeraient pas qu’on gagne une can en achetant des matchs. On est jamais content c incroyable.

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 16 minutes, Enkidu21 a dit :

Bravo à lekjaa qui met le maximum de chances de notre côté pour nous faire briller. Si on avait pas organisé cette cérémonie certains ici auraient dit que c’est de la faute à lekjaa si hakimi avait perdu et qu’en l’organisant hakimi serait ballon d’or.

Mais quand il l’organise on lui en veut aussi, comme si il avait son mot à dire sur le vote. Dites le directement si vous voulez gagner des trophées grâce a une corruption de lekjaa ou autres. Certains ici ça les dérangeraient pas qu’on gagne une can en achetant des matchs. On est jamais content c incroyable.

exact

Posté(e)
il y a 27 minutes, Enkidu21 a dit :

Rien à redire.

Hormis la phrase en gras, même si cest l'arbitre qui marque pour nous je prends. J'assume :chamkar:

• Love 1
  • Haha 4
Posté(e)
Il y a 8 heures, Enkidu21 a dit :

C’est la troisième fois qu’on organise cette cérémonie en l’espace de 5 ans. On s’est fait voler l’année dernière et nous continue de dépanner la CAF. 

Lekjaa n’a pas une si grosse influence que ça à la CAF. Il y a un weld lahram, Verone, qui met des bâtons dans les roues au Maroc depuis plusieurs années. 

Posté(e) (modifié)

Les gars, je ne suis pas d'accord avec cette campagne contre Lekjaa ! Certes, j'ai été attristé moi aussi que Hakimi n'ait pas remporté le Ballon d'Or. Cela donne un peu la même sensation que perdre une finale de la CAN. Mais ce n'est pas la fin du monde !

Il ne faut pas crasher sur tout le travail accompli par le président de la fédération durant ces nombreuses années !

N'oublions pas que, grâce à lui, le Maroc est désormais respecté mondialement dans le domaine du football.

Nos équipes nationales sont devenues compétitives, toutes catégories confondues !

Modifié par Light
  • J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, Light a dit :

Les gars, je ne suis pas d'accord avec cette campagne contre Lekjaa ! Certes, j'ai été attristé moi aussi que Hakimi n'ait pas remporté le Ballon d'Or. Cela donne un peu la même sensation que perdre une finale de la CAN. Mais ce n'est pas la fin du monde !

Il ne faut pas crasher sur tout le travail accompli par le président de la fédération durant ces nombreuses années !

N'oublions pas que, grâce à lui, le Maroc est désormais respecté mondialement dans le domaine du football.

Nos équipes nationales sont devenues compétitives, toutes catégories confondues !

Ana personnellement, ces titres individuels 3andi zayd na9ss wakha tarba7 hta lballon d'or fifa, pour moi supporter marocain zayd na9ess, ana baghi la CAN w lcoupe du monde

7na khayfin 3la la CAN 25 yjiw ykhowrona f bledna, lekjaa protége berkane, la selection w les clubs marocains kiyaklo da9.

Donc lekjaa khass yjma3 rasso w ydrab tabla

• J'aime 1
  • Top 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Mais qu'est ce qu'on s'en fou du BO, c'est un probleme de riche... 

On veut la CAN! 

C'est dingue de voir des marocains pleurnicher pour ça (sans manquer de respect à qui que ce soit).

La3jeb

• Top 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :

C'est dingue de voir des marocains pleurnicher pour ça (sans manquer de respect à qui que ce soit).

La3jeb

La kanbkiw 3la la CAN 25, on a peur d'une takhwira mostepia :chamkar:

Posté(e)
il y a 11 minutes, Ouarzazati a dit :

Tkt pas, on va faire 1/4 voire même 1/2 (une première depuis 2004).

Une CAN organisée à domicile avec cette génération dorée de joueurs, c’est soit la coupe, soit rien !

Franchement, je préfère encore être éliminé dès le premier match plutôt que de perdre en finale !

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

Tkt pas, on va faire 1/4 voire même 1/2 (une première depuis 2004).

Pas de CAN = fermeture du forum, de la FRMF et d'arryadia and CO :argent:

Si ce n'est pas acté noir sur blanc entre lekjaa, motsepe et infantino que la CAN 25 va rester au Maroc, ghir 7absso lmar9a.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Light a dit :

Une CAN organisée à domicile avec cette génération dorée de joueurs, c’est soit la coupe, soit rien !

Franchement, je préfère encore être éliminé dès le premier match plutôt que de perdre en finale !

C'est ce que j'aurais dis si je parlais avec les émotions.

En étant vacciné depuis le Gabon-Maroc de 2012, je pense qu'une 1/2 pour la sélection marocaine serait un step de franchi (1ere depuis 2004 c'est dingue).

Génération dorée, bof, on n'a même pas de défense centrale :chamkar:. Les autres sélections ont aussi de belles générations.

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 14 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Pas de CAN = fermeture du forum, de la FRMF et d'arryadia and CO :argent:

Si ce n'est pas acté noir sur blanc entre lekjaa, motsepe et infantino que la CAN 25 va rester au Maroc, ghir 7absso lmar9a.

On est personne en Afrique pour demander ça. On n'est même pas TOP 10 :chamkar:

Posté(e)
il y a 16 minutes, Mehdi.z12 a dit :

La kanbkiw 3la la CAN 25, on a peur d'une takhwira mostepia :chamkar:

on a un peu vu les dégâts lors de la CAN 2023 avec un walid regragui puni injustement lors de son altercation avec le joueur congolais, sa nous a gravement pénalisé !! 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

On est personne en Afrique pour demander ça. On n'est même pas TOP 10 :chamkar:

On a le droit de l'exiger, on est 1/2 finaliste de la CDM, pays qui va accueillir la CAN 25 et la CDM 30, qui accueil enormement d'evenements CAF ce qui aide la CAF et la FIFA

War9a ligalizé f lmo9ata3a fiha maroc champion d'afrique 25 :argent:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

C'est ce que j'aurais dis si je parlais avec les émotions.

En étant vacciné depuis le Gabon-Maroc de 2012, je pense qu'une 1/2 pour la sélection marocaine serait un step de franchi (1ere depuis 2004 c'est dingue).

Génération dorée, bof, on n'a même pas de défense centrale :chamkar:. Les autres sélections ont aussi de belles générations.

quand on organise une CAN peu importe le pays , c'est pour la gagner !!

même la CDM 2030 , je suis à deux doigt de dire qu'il faut la gagner cette coupe du monde :chamkar:

Posté(e) (modifié)

Je peux reprocher à Lekjaa un point :

Il semble délaisser les clubs et la Botola, en priorisant les équipes nationales. Même pour la formation, l’accent est mis sur le centre Mohamed VI, au détriment des clubs, qui risquent d’être remplacés totalement à moyen et long terme. ( biensur je peux me tromper ) 

Le championnat local est en train de régresser !

Modifié par Light
Posté(e)
il y a 17 minutes, Light a dit :

quand on organise une CAN peu importe le pays , c'est pour la gagner !!

même la CDM 2030 , je suis à deux doigt de dire qu'il faut la gagner cette coupe du monde :chamkar:

Ce n'est pas mon avis.

L’appétit vient en mangeant, si on sort en 1/2 ou en finale je serai déçu sur le moment mais avec du recul je me dirais qu'on a enfin cassé notre plafond de verre.

Mais quand on est une petite/moyenne sélection en Afrique comme le Maroc, je ne peux pas obligatoirement demander un titre même en étant le pays organisateur.

• Top 2
Posté(e)
il y a 44 minutes, Mehdi.z12 a dit :

On a le droit de l'exiger, on est 1/2 finaliste de la CDM, pays qui va accueillir la CAN 25 et la CDM 30, qui accueil enormement d'evenements CAF ce qui aide la CAF et la FIFA

War9a ligalizé f lmo9ata3a fiha maroc champion d'afrique 25 :argent:

Tu trolles ?

Posté(e)
il y a 12 minutes, Light a dit :

Je peux reprocher à Lekjaa un point :

Il semble délaisser les clubs et la Botola, en priorisant les équipes nationales. Même pour la formation, l’accent est mis sur le centre Mohamed VI, au détriment des clubs, qui risquent d’être remplacés totalement à moyen et long terme. ( biensur je peux me tromper ) 

Le championnat local est en train de régresser !

Tu n'as pas suivi l'accord avec l'OCP ?