Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :

Tu n'as pas suivi l'accord avec l'OCP ?

non mais je serai ravi de connaitre cette information ! 

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Light a dit :

non mais je serai ravi de connaitre cette information ! 

le dossier de Media24 sur le sujet
https://medias24.com/dossier/nouvelle-strategie-football-marocain/

la signature de l'accord avec l'OCP
https://frmf.ma/fr/الجامعة-الملكية-المغربية-لكرة-القدم-ت-8/

Modifié par warbix
  • Top 1
Posté(e)

Merci pour les infos Warbix et Ouarzazati, je tâcherai d’être plus à jour concernant l'actualité du  football national. :smile:

• Top 1
  • Carte Maroc 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Pastore a dit :

C’est la troisième fois qu’on organise cette cérémonie en l’espace de 5 ans. On s’est fait voler l’année dernière et nous continue de dépanner la CAF. 

Lekjaa n’a pas une si grosse influence que ça à la CAF. Il y a un weld lahram, Verone, qui met des bâtons dans les roues au Maroc depuis plusieurs années. 

donc pour toi, le role d'un président de féderation c'est de faire en sorte de corrompre les institutions et les votes pour nous donner des titres ?

il est où le mérite ?

Posté(e)
il y a 21 minutes, Mr.O a dit :

Sinon l'annee ou Hajji l'avait gagner , c'est Okocha qu'il fallait la gagner :chamkar:

Okocha l'un des meilleurs joueurs africains de tous les temps n'a pas de BO africain :chamkar:

Posté(e)
il y a 24 minutes, Ouarzazati a dit :

Okocha l'un des meilleurs joueurs africains de tous les temps n'a pas de BO africain :chamkar:

Ben justement en 1998 il l a méritai:chamkar:

Posté(e)
Il y a 11 heures, Pastore a dit :

C’est la troisième fois qu’on organise cette cérémonie en l’espace de 5 ans. On s’est fait voler l’année dernière et nous continue de dépanner la CAF. 

Lekjaa n’a pas une si grosse influence que ça à la CAF. Il y a un weld lahram, Verone, qui met des bâtons dans les roues au Maroc depuis plusieurs années. 

Lookman a fait une très belle saison l’année dernière et il a 2 arguments que hakimi n’a pas: être joueur offensif(c rare qu’on donne un ballon d’or à un défenseur) et il a gagné des titres avec son club en plus d’avoir fait finaliste de can. Totalement mérité je pense.

Nous notre problème c’est que dés qu’un joueur fait une saison de dingue on croit que c’est le seul à le faire et on va trouver ça injuste si un autre passe devant lui. On est pas assez objectif mais j’crois que c le problème de bcp de pays.

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Pastore a dit :

Ils nous ont donné la can u17 2 fois, la

can féminine la can u21 la can 2025 etc etc tu veux quoi de plus ? Qu’ils nous offrent un titre par corruption? Y a eu un vote et perso je trouve pas que c scandaleux car lookman a gagné des titres a fait final de can pendant que hakimi loupait son peno en 1/4, en plus c les joueurs offensifs qui gagnent souvent ce trophée 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Enkidu21 a dit :

Ils nous ont donné la can u17 2 fois, la

can féminine la can u21 la can 2025 etc etc tu veux quoi de plus ? Qu’ils nous offrent un titre par corruption? Y a eu un vote et perso je trouve pas que c scandaleux car lookman a gagné des titres a fait final de can pendant que hakimi loupait son peno en 1/4, en plus c les joueurs offensifs qui gagnent souvent ce trophée 

Ça arrange la CAF de nous voir candidater pour ces compétitions m*rdiques car personne le fait. :hhh:

Lookman n’a gagné qu’un seul titre contre trois pour Hakimi. Les shitholes qu’on accueille chez nous depuis plusieurs années devraient au moins nous rendre la pareille en votant pour nos joueurs, mais ils le font pas. 

Posté(e)

Franchement avec un peu de recule , Hakimi le merite.

Si il avait perdu contre salah je n'aurai rien dit , mais la lookman , desole , il y avait de la place pour gagner

Posté(e)
il y a 40 minutes, Pastore a dit :

Ça arrange la CAF de nous voir candidater pour ces compétitions m*rdiques car personne le fait. :hhh:

Lookman n’a gagné qu’un seul titre contre trois pour Hakimi. Les shitholes qu’on accueille chez nous depuis plusieurs années devraient au moins nous rendre la pareille en votant pour nos joueurs, mais ils le font pas. 

ca nous arrange nous surtout. ca nous donne plus de chances de gagner ces compétitions plutôt que de jouer dans des conditions inhumaines

ces compétitons m*rdiques qu'on gagne pas d'ailleurs. mais après on s'étonne que nos joueurs n'aient pas de distinctions individuelles

si la can u17 et u20 étaient si m*rdiques pourquoi tu était si impliqué durant les tournois ?

pendant que le sénégal rafle les can, pendant que le nigeria rafle 5 coupe du monde u17 et 2 u20, nous on se croit au dessus d'eux

et ca finit toujours pareil : la désilusion permanente

Posté(e)
il y a 13 minutes, Younes a dit :

ca nous arrange nous surtout. ca nous donne plus de chances de gagner ces compétitions plutôt que de jouer dans des conditions inhumaines

ces compétitons m*rdiques qu'on gagne pas d'ailleurs. mais après on s'étonne que nos joueurs n'aient pas de distinctions individuelles

si la can u17 et u20 étaient si m*rdiques pourquoi tu était si impliqué durant les tournois ?

pendant que le sénégal rafle les can, pendant que le nigeria rafle 5 coupe du monde u17 et 2 u20, nous on se croit au dessus d'eux

et ca finit toujours pareil : la désilusion permanente

Des conditions inhumaines ga3 ?

C’est facile de gagner des compétitions de jeunes quand tes joueurs sont plus vieux que l’adversaire. :hhh:

Posté(e)
il y a 14 minutes, Pastore a dit :

C’est facile de gagner des compétitions de jeunes quand tes joueurs sont plus vieux que l’adversaire. :hhh:

j'aurais du mettre des guillemets dans inhumaines :laugh:

mais je suis d'accord avec toi que les subs trichent à tout va et tu sait que je suis le premier à le dire

sauf que durant la can u17 2023 par exemple, on a dégagé le nigeria, sudaf et malien, et on a failli battre les sénégalais

comme quoi c'est pas impossible de les battre

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

La can 2025 c une compétition bidon aussi? La caf ne peut pas donner mieux qu’une can senior  .

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Ça nous arrange nous tkt pas, on voulait être la référence en Afrique pour notre image notamment pour la cdm et le développement du foot alors biensur que ça sert. Perso je préfère mille fois que la caf nous donne la can même la can jeune plutôt qu’un titre individuel qui sert strictement à rien.

• J'aime 1
Posté(e)
Le 16/12/2024 à 22:31, Papariou a dit :

Lakjaa traiteur officiel de la CAF

IMG_0370.jpeg

La9ja3 ya dawla 

il a laisse les Gens discute du vainqueur du Ballon d Or alors que lui et le Maroc ont pique le siege de la FIFA :sip:

• Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :

La9ja3 ya dawla 

il a laisse les Gens discute du vainqueur du Ballon d Or alors que lui et le Maroc ont pique le siege de la FIFA :sip:

Il apparaît que l’autre monde a offert pas mal d’argent pour avoir le siège mais la FIFA voulait l’avoir au Maroc coûte que coûte 

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Bundesmaroc a dit :

La9ja3 ya dawla 

J’aime pas le terme piqué. C’est plutôt la FIFA qui nous a piqué pour avoir leur siège chez nous. Je ne vois pas aucun autre pays africain qui aurait pu rivaliser avec nous pour le siège.