Aller au contenu

Groupe D : France, Danemark, Tunisie, Australie


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, DIEGO a dit :

On a tendance à décrire ce Danemark comme une équipe seulement à l’aise sur les cp arrêtes, ça manie le ballon bien mieux que certains pays de « fins techniciens »

Ya ibadAllah ça suffit les gars dans tout les autres matchs vous envoyez des piques à peine voilées sur notre EN :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Je regarde le match sur beIN Sport Fredo :mdr:

Je ne te crois pas car tu as répété  exactement la même phrase que Lizarazu , a la virgule près , c'est simple quand je te lisais j'entendais Bixente:mdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je ne te crois pas car tu as répété  exactement la même phrase que Lizarazu , a la virgule près , c'est simple quand je te lisais j'entendais Bixente:mdr:

 

Je te jure wallah radim que je regarde le match sur beIN Sports. Daniel Bravo a dit « Lilas doit être ému et anxieux de voir son fils entrer »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Je te jure wallah radim que je regarde le match sur beIN Sports. Daniel Bravo a dit « Lilas doit être ému et anxieux de voir son fils entrer »

:mdr: je te taquine , je te crois , je sais que c'est une coĂŻncidence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DD est revenu sur ce qu'il sait faire de mieux à savoir mettre en place une équipe très bien organisé défensivement, un gros bloc bien musclé qui impose sa puissance athlétique et on explose en contre sur la vitesse des ailiers.

Ils vont être très dur à battre sur ce mondial. Leur point faible se situe sur les CPA défensif et dans le dos de leurs latéraux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...