Aller au contenu

Groupe C : Argentine, Mexique, Pologne, Arabie Saoudite


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les noir et les arabes sont très c*n , je sais meme pas pourquoi on regarde en se disant on va faire de bonnes choses , depuis le temps on devrait savoir qu'on est de la m*rde , qu'on a toujours faiT de la m*rde et qu'on fera toujours de la m*rde

On est des p*** et c'est tout , on est rien d'autre.

:pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

Qu’est ce qu’on connaît cette frustration que vivent les saoudiens a l’instant t tfou 

Les saoudiens vont ressortir très frustrés de ce match mais à la différence des marocains en 2018, ils ont 3 points dans a besace et vont s'offrir une finale face au Mexique sans dépendre du résultat de l'autre match.

 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les noir et les arabes sont très c*n , je sais meme pas pourquoi on regarde en se disant on va faire de bonnes choses , depuis le temps on devrait savoir qu'on est de la m*rde , qu'on a toujours faiT de la m*rde et qu'on fera toujours de la m*rde

On est des p*** et c'est tout , on est rien d'autre.

OblongAnotherBagworm-size_restricted.gif

1361476977-goybm.gif

 

 

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

Ils n'auront pas à chaque match cette réussite insolente.

Leur niveau de jeu est vraiment très inquiétant.

Ils n’ont rien proposé dans le jeu mais à l’affût qd même, ils sont moins fatigués que les saoudiens du coup sur cette fin de match dc plus lucides 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Honnêtement KSA fait un grand match Ils ne méritent pas de perdre 

Tu mérites de perdre quand tu ne concrétises pas ta domination 

Tu mérites de gagner quand tu tiens malgré les assauts successifs et que tu es efficace à la seule occasion qui t'est offerte

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

On ne peut pas leur reprocher d'avoir était aussi enthousiasmant dans le jeu et décomplexé face aux polonais.

Je préfère les voir produire du jeu en étant malheureusement trop maladroit face au but que de ne rien proposer et perdre comme la Tunisie. Le pénalty raté leur met un coup derrière la tête, malgré tout, ils ont eu les occasions pour revenir au score mais trop de précipitation dans le dernier geste. 

Certes mais malheureusement ce genre de scénarios ne se produit que dans un seul sens...

Je doute qu'on ait pu voir une Pologne dominer tout le match sans marquer...puis Kamil Glik donner un but tout fait aux Saouds...

On connait bien ça nous autres...sur Bein ca va parler des Saouds enthousiasmants courageux football champagne mais au final ce sont les Polskis qui ramassent l7ssayssa...

Encore les Saouds ont 3 points...je leur souhaite juste de vraiment en tirer la leçon et de battre les Mexicains au 3è match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je n’aimerai pas être dans la tête de WR , ces exemples de jeux libèrés moi perso j’aime pas , comme avec Cananda contre les belges , ça joue trop les oufs et tu paies cash à la fin ..

non plus le jeu tout fatigué des Tounsi .

Il faudrait selon moi jouer comme avec la Croatie mais avec Bcp plus de concentration et de justesse . Simounavi 

Modifié par Salamanca
  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Salamanca a dit :

Bon ba je n’aimerai pas être dans la tête de WR , ces exemples de jeu libère moi perso j’aime pas , comme avec Cananda contre les belges , ça joue trop les oufs et tu paies cash à la fin ..

non plus le jeu tout fatigué des Tounsi .

Il faudrait selon moi jouer comme avec la Croatie mais avec Bcp plus de concentration et de justesse . Simounavi 

Oui c'est mon avis aussi.

Faudra mieux gérer les contres...et les jouer plus intelligemment en servant le coequipier en bonne position...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kamatcho a dit :

Certes mais malheureusement ce genre de scénarios ne se produit que dans un seul sens...

Je doute qu'on ait pu voir une Pologne dominer tout le match sans marquer...puis Kamil Glik donner un but tout fait aux Saouds...

On connait bien ça nous autres...sur Bein ca va parler des Saouds enthousiasmants courageux football champagne mais au final ce sont les Polskis qui ramassent l7ssayssa...

Encore les Saouds ont 3 points...je leur souhaite juste de vraiment en tirer la leçon et de battre les Mexicains au 3è match...

Pour marquer des buts il faut se procurer des occasions or face Ă  la Croatie on a rien eu Ă  se mettre sous la dent.

Je suis d'accord pour être bien organisé tactiquement, concentré et fermant les espaces mais si tu es incapable de mieux utiliser le ballon, que tu n'arrives pas à le garder et que tu es trop statique au milieu et lent dans les transitions, tu seras trop stérile offensivement. Il faudra hausser considérablement notre niveau de jeu et être plus dynamique et tranchant devant. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...