Aller au contenu

Groupe C : Argentine, Mexique, Pologne, Arabie Saoudite


Pastore

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Najim a dit :

Lorsque tu as des ananas qui accompagnent l'équipe grâce à tonton et autre passe droit faut-il s'attendre à autre chose? rien de professionnel, aucune analyse, aucune critique constructive c'est le monde des bisounours...on est une petite nation de football, il n'y a rien à cacher.

Même du temps du généralissime Benslimane, il n'y avait pas un tel "phénomène de cour". Ils ont poussé le vice jusqu'à confier la couverture médiatique de la CAN féminine en tant qu'attaché presse à ce Izem Anass (contre lequel je n'ai rien) au détriment de Fatima Bartali qui a abattu un boulot monstre pour médiatiser le football féminin...

Modifié par Geno
  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwaah je viens de voir sur bein une séquence dans les vestiaire de HR pendant la mi temps contre l’Argentine ..

qu’est ce qu’il leur a mis b*rdel mais le message est bien passé vu le résultat ! Bravo HR

edit , je n’avais pas vu plus haut 

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les saoudiens sont très plaisant à regarder jouer. Ils jouent sans complexe, vont très vite vers l’avant, mettent une grosse intensité dans leur pressing en allant les chercher très haut.

WR a vraiment appris avec nous lors du mondial 2018. Il a un groupe de joueurs plus réceptifs, qui acceptent qu’on lui rentre dedans. Il a joué 8 matchs amicaux avant ce mondial et eu le temps de les faire progresser tactiquement et physiquement. Il a eu raison de se débarrasser de cette fraude de Beaumelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Naybet75 a dit :

Leur football est trop sous côté, il tape le Maghreb et l’Égypte 

chaque match a ses vérités. Pour le moment, c'est la meilleure équipe arabe. Ils sont courgeux et jouent au football.

Ni respect, ni rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

Les polonais sont étouffés par le pressing intense des saoudiens qui les dominent au milieu de terrain. Ils sont en retard dans leur intervention et viennent d’écoper de 2 cartons jaunes.

Les soudiens jouent avec confiance. J'espère que WR et nos joueurs sont en train d'apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...