Aller au contenu

Groupe C : Argentine, Mexique, Pologne, Arabie Saoudite


Pastore

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Geno a dit :

La fédération et ses scouts. Par la suite, lui, écrémait les listes.

oui oui bien sur il a sa part de responsabilité mais moi je pointe du doigt la fédération toxique qui dépense son argent à suivre les spermatozoïdes marocains en foot pro européen.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Robben a dit :

oui oui bien sur il a sa part de responsabilité mais moi je pointe du doigt la fédération toxique qui dépense son argent à suivre les spermatozoïdes marocains en foot pro européen.

 

Il est responsable que lors de la CAN 2019 sinon il a réalisé du très bon boulot chez nous. C’est grâce à lui si Bailly, Hakimi, En-nesyri et Mendyl ont pu faire de bonnes carrières 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, warbix a dit :

on s'en fous des locaux ou des RME, on veut juste les meilleurs et les plus méritant d'où qu'ils viennent, ce qui compte c'est leur appartenance au Royaume et leur mérite et apport à la selection.

l'entraineur est celui qui décide, il prend ceux qu'il pense rentre dans ses plans et schemas de jeu, mais nous, nous sommes libre d'avoir nos opinions, que ce soit en accord avec ces idées ou en total contradiction, et ce, même quand nos idées paraissent insensé, tordu, d*bile.. ou je ne sais quoi, non?

on est obligé de nous aligner sur ce que pense un tel coach ou un autre?!
et même si tout les coachs de la planète se mettent d'accord sur les même joueurs, cela ne veut pas dire qu'on a pas le droit d'avoir nos propres opinions et de préféré un tel sur un autre, local ou non, je pense

ceci dis, là on est déjà dans une coopétitions, c'est terminé, on doit supporter le coach et les poulains qu'il a choisi, mais une fois la compet fini, on pourrait critiquer comme on veut ses choix ou pas l'ami!

totalement d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Je ne regrette absolument pas Mister Bricolage. Il a fait son temps au Maroc et contrairement à Vahid, il n’a pas été viré par Lekjaa mais n’a pas souhaité renouveler son contrat après le fiasco de la CAN 2019. Il avait déjà la tête chez les Boulb3ir.

Sous prétexte qu’il a réussi un exploit XXL en venant à bout de l’Argentine qui resté sur une série de 36 matchs sans défaite, on doit effacer de nos mémoires les matchs du mondial 2018 et CAN 2019.

Personne ne l’a obligé à prendre Bouhaddouz qui était remplaçant en Bundesliga 2 ou Saint François Gonzalez au détriment de Boufal, aucun joueur de champ du Wydad qui était champion d’Afrique en titre, etc…

d'abord ca serait sympa d'eviter les bloubir ou les bedouins pour  parler des saoudis ou les pays du golf c'est mechant ils ont fait quoi eux:biggrin: 

bouhaddouz je crois il a prit par ce qu'il a fait une bonne can et renard comme tu disais un coach made in ligue1 prefere les joueurs gueriers#il etait pas trop convaincu par les joueurs du championat ou bien surtout il avait le luxe de "recruter" en europe avec le ksa il n'a pas ce choix  

en fin il a fait ses choix, beaucoup de mauvais choix aussi bouhaddouz carcela ...  avec lui il y avait une equipe et un style du jeu le haut pressing surtout mais il n'a pas arrivé a trouver une solution à l'attaque sterile, et il a surtout foiré la can2019 en jouant avec la meme equipe tous les matchs . sans penser a chercher à ses cadres qui vont prendre la retraite..

mais bon gagner un match contre l'argentine ne fait pas de lui le melleiuer au monde bonne chance à lui . au maroc c'est regragui maintenant le selectionneur bonne chance à walid demain :maroc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Je ne regrette absolument pas Mister Bricolage. Il a fait son temps au Maroc et contrairement à Vahid, il n’a pas été viré par Lekjaa mais n’a pas souhaité renouveler son contrat après le fiasco de la CAN 2019. Il avait déjà la tête chez les Boulb3ir.

Sous prétexte qu’il a réussi un exploit XXL en venant à bout de l’Argentine qui resté sur une série de 36 matchs sans défaite, on doit effacer de nos mémoires les matchs du mondial 2018 et CAN 2019.

Personne ne l’a obligé à prendre Bouhaddouz qui était remplaçant en Bundesliga 2 ou Saint François Gonzalez au détriment de Boufal, aucun joueur de champ du Wydad qui était champion d’Afrique en titre, etc…

+ ait bentacos, amrabat jr, da coshta, aucun latéral gauche, embouteillage de milieux centraux

non non autant tactiquement ila de belles idées autant au maroc au niveau de ses choix de joueurs il a fait du caca, avec l'aide active de la fédération.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, batistuta1 a dit :

d'abord ca serait sympa d'eviter les bloubir ou les bedouins pour  parler des saoudis ou les pays du golf c'est mechant ils ont fait quoi eux:biggrin: 

bouhaddouz je crois il a prit par ce qu'il a fait une bonne can et renard comme tu disais un coach made in ligue1 prefere les joueurs gueriers#il etait pas trop convaincu par les joueurs du championat ou bien surtout il avait le luxe de "recruter" en europe avec le ksa il n'a pas ce choix  

en fin il a fait ses choix, beaucoup de mauvais choix aussi bouhaddouz carcela ...  avec lui il y avait une equipe et un style du jeu le haut pressing surtout mais il n'a pas arrivé a trouver une solution à l'attaque sterile, et il a surtout foiré la can2019 en jouant avec la meme equipe tous les matchs . sans penser a chercher à ses cadres qui vont prendre la retraite..

mais bon gagner un match contre l'argentine ne fait pas de lui le melleiuer au monde bonne chance à lui . au maroc c'est regragui maintenant le selectionneur bonne chance à walid demain :maroc:

Je n’ai aucun respect pour les Boulb3irs qui sont d’une arrogance crasse quand ils viennent flamber leurs dollars au Maroc. Ils traitent nos femmes comme des esclaves sexuelles. Bref, qu’il continue à se shampouiner la tête avec de la pisse de chameau. Bouhaddouz est venu assurer sa place quand il a fait le déplacement a Abidjan alors qu’il était blessé. Félicitation à lui, ça restera de son palmarès mais il ne me manque guère. Je n’oublie pas qu’il voulait déjà se barrer après la CAN 2017 et Mondial 2018 car il se plaignait de notre presse qui est incompétente mais inoffensif. Il a fallu que Lekjaa le supplie de rester alors qu’il aurait de le libérer de son contrat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robben a dit :

+ ait bentacos, amrabat jr, da coshta, aucun latéral gauche, embouteillage de milieux centraux

non non autant tactiquement ila de belles idées autant au maroc au niveau de ses choix de joueurs il a fait du caca, avec l'aide active de la fédération.

 

 

Il a fait de grosses erreurs, mais il a remis la sélection dans les rails. 

On était dans les méandres du foot mondial, inexistant. 

Il nous a fait remonter au classement Fifa, on a passé les poules de la Can 2017 avec une équipe bis alors qu'on passait plus les poules depuis 2004, il nous a requalifié au mondial. 

Après tout ce qui a suivi c'était caca comme tu dis. 

Il a fait son temps avec nous je ne le regrette pas non plus, mais il a laissé une trace plutôt positive je trouve quand on fait le bilan. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robben a dit :

+ ait bentacos, amrabat jr, da coshta, aucun latéral gauche, embouteillage de milieux centraux

non non autant tactiquement ila de belles idées autant au maroc au niveau de ses choix de joueurs il a fait du caca, avec l'aide active de la fédération.

 

 

Ses plus grandes réussites tactiques à mes yeux sont d’avoir associé Benatia à Saïss, faire reculer Boussoufa en 8 et surtout réussi à insuffler cette grinta avec un pressing haut et intense qui était déclenché par Ahmadi. Malheureusement on est devenu une équipe qui abuse de possession stérile et ce bricoleur made in France n’aura jamais réussi à mettre en place une animation offensive pour casser le verrou des équipes qui garent le bus. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Allah y chafih. Sa blessure est gravissime. Sur instruction royale, le joueur va être transporté en Allemagne pour se faire opérer d’urgence.

 

Dommage! 

La coupe du monde perd un très bon joueur qui avait la chance d'avoir plus d'exposition à l'international! L'un des meilleurs latéraux gauches du monde arabe et depuis très longtemps d'ailleurs. 

Allah i chafih le pauvre! 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...