Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

T’avais dit qu’on allait se faire éclater contre les croates :sip:

Je ne les savais pas si faible. J'avais oublié qu'ils étaient sortis en 1/8ème à l'Euro 2021. :pah:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Trancero a dit :

Vous voyez la belgique plus forte que la croatie?

réponse ce soir. La certitude, c'est qu'ils jouent en 3-4-3 et 2 des 3 défenseurs ont 35 ans donc faudra exploiter cette faille.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Trancero a dit :

Vous voyez la belgique plus forte que la croatie?

style d'équipe différent

si j'en crois smouthie, ce sont de grosses individualités, mais un collectif pas super au point

Posté(e)
il y a 15 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

J'ai besoin de revoir le match en entier à froid pour bien l'analyser car à chaud, le stress et les émotions tu peux manquer de lucidité dans ton analyse et passer à côté de certaines situations de jeu critique. 

Le plus important est qu'on est toujours en vie à l'issue de ce premier match face au vice-champion du monde. On verra probablement un autre visage plus entreprenant et ambitieux dans le jeu face à la Belgique qui va laisser des espaces derrière son dos, ça sera un match taillé pour Hakimi qui va se régaler à mettre au supplice Ferreira-Carasco qui n'est pas très discipliné dans son repli défensif. On va rester positif, encourager nos joueurs en sachant eux les premiers que certains n'ont pas été au niveau escompté et qu'ils nous doivent tous une revanche dimanche après-midi. 

Justement je suis entrain de chercher un lien du match complet, vous savez où on pourrait trouver ça ?

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

style d'équipe différent

si j'en crois smouthie, ce sont de grosses individualités, mais un collectif pas super au point

Même niveau individualité je les place en dessous de la Croatie (à part peut être les attaquant)

Je pense que la Belgique est une équipe moins bonne que la Croatie mais plus percutante devant car ils ont des Carrasco et Hazard qui peuvent te déséquilibré une défense bien en place

C'est ce qui a manqué aux croates aujourd'hui, ils étaient excellents techniquement mais ils manquaient de percussion , Perisic n'a pas été top bien pris par Hakimi et Ziyech

Posté(e)
il y a 3 minutes, Smouthinho a dit :

réponse ce soir. La certitude, c'est qu'ils jouent en 3-4-3 et 2 des 3 défenseurs ont 35 ans donc faudra exploiter cette faille.

Qui sont ces 2 joueurs ?

Posté(e)

Maintenant, si on se tape Lukaku-De Bruyne, ca va être très dur pour Aguerd-Saiss. Hakimi va fumer Hazard. 

il est pas forfait lui ?

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

style d'équipe différent

Martinez est controversé. Il force avec 3 "arnaques" : Verthongen, Alderweireld et Hazard. 

Verthongen est très lent. Alderweireld est un joueur d'Anvers. Sa carrière est derrière lui. Hazard = Ez Abde = zéro. 

Rajoute que Lukaku est en méforme.

Maintenant, Tielemans et De Bruyne peuvent nous taper une lucarne à 35 mètres, ils ont Trossard sur le banc qui est un Boufal amélioré et Onana, le sosie de Fellaini, en noir, donc Ounahi il va prendre cher s'il se frotte à lui.

Leur 9 c'est Openda, joueur de Lens et Michy, joueur de Fenerbahce, c'est rapide mais pas un Lukaku.

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

il est pas forfait lui ?

il y a 3 minutes, Thebestking a dit :

Forfait pour notre match.

Romelu Lukaku va de mieux en mieux : "Il se pense même capable de déjà jouer dimanche contre le Maroc"

https://www.dhnet.be/sports/football/diablesrouges/2022/11/22/romelu-lukaku-va-de-mieux-en-mieux-il-se-pense-meme-capable-de-deja-jouer-dimanche-contre-le-maroc-O3KTEW7A2RDY7KWSMAERM24USI/

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Qui sont ces 2 joueurs ?

Verthongen (35) et Alderweireld (33). Les deux ont leur carrière derrière eux, ils jouent dans le championnat belge, où Amallah est une star. 

Ils ont pourtant des bons jeunes : Theate (Rennes), Dedoncker (Aston Villa) , Faes (Leicester) mais tant mieux pour le Maroc que Martinez force avec les vieux. 

• Prie 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Même niveau individualité je les place en dessous de la Croatie (à part peut être les attaquant)

Je pense que la Belgique est une équipe moins bonne que la Croatie mais plus percutante devant car ils ont des Carrasco et Hazard qui peuvent te déséquilibré une défense bien en place

C'est ce qui a manqué aux croates aujourd'hui, ils étaient excellents techniquement mais ils manquaient de percussion , Perisic n'a pas été top bien pris par Hakimi et Ziyech

Oui bien vu.

Les joueurs qui risquent de faire souffrir l'EN : De Bruyne et Courtois. Tu peux avoir la meilleure occasion du monde, le mur Courtois est très dur à franchir.

• Top 1
Posté(e)

Maintenant, si on se tape Lukaku-De Bruyne, ca va être très dur pour Aguerd-Saiss. Hakimi va fumer Hazard. 

Hakimi devra gérer Carassco qui me semble en forme mais bon s'il y avait que lui.

nervioso-nervios.gif

Inchallah une bonne finalité 

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Pleure belou pleure. Cache toi!

Imagine une seule seconde que ce soit Rahimi qui rate son dribble à la place d'Abde.

Plus sérieusement, restons unis, supportons le groupe en place.

Mais imagine tout de même :pimp:

• Love 1
  • Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...