Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, RAF a dit :

@Kazen ne regarde pas, et surtout pas les 3 premières minutes. :chamkar:

Finalement j'ai vu et j'ai rien remarqué d'anormal.

Etait-ce un piège pour me faire voir la conférence de presse? :ziyech:

Posté(e)
à l’instant, Kazen a dit :

Finalement j'ai vu et j'ai rien remarqué d'anormal.

Etait-ce un piège pour me faire voir la conférence de presse? :ziyech:

non non juste le fait qu'il parle souhaite s'exprimer en français pour son préambule, et pour répondre aux premières questions

pour moi c'est dommage (vu qu'il est darijophone), mais bon, je pensais que ça te ferait tilter

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

Rien de compliqué. 1496740890-zemmour-jesus-5.png

Ils ouvrent leur navigateur1490740430-image.png

Tapent le nom marocfoot.net. 1482824222-picsart-12-27-08-35-40.jpg

Vont sur le topic maroc-croatie dédié. 1659368274-cafe2.png

Et ils postent leurs commentaires éclairés1482243572-risitasordi.png.

Pendant que @RAF  après avoir fini son couscous et taper un petit rôt 1494671010-risitasatable2.gif

Il s'en va faire sa petite sieste 1482094259-risitas-jesus-dodo.png

Le réveil sonne a 15h ..il émerge et prends un petit café 1501187858-risitassebestreup.png

Il saisit son téléphone et se dit "Ah oui c'est vrai j'ai complètement oublié cette équipe de rebeu chicha play zmeg du 93..voyons voir le résultat"1474549530-1474447439-picsart-09-22-10-3

• Haha 4
Posté(e)

pour ceux qui ne sentent toujours pas de pression

il ne reste qu'un match a joué...et ça sera à nous de faire notre première apparition après :sueur:

Posté(e)

ça a failli se passer comme ça @moms93 1520260980-risitas94.png

Mais le présentiel a raison de moi.

(N'hésitez pas à me dire si je pollue le topic avec mes c**neries, je continue sur topic marrakech le cas échéant)

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

non non juste le fait qu'il parle souhaite s'exprimer en français pour son préambule, et pour répondre aux premières questions

pour moi c'est dommage (vu qu'il est darijophone), mais bon, je pensais que ça te ferait tilter

Ca va ça me dérange pas tellement. Ca reste une personne physique sous contrat avec la fédé. Qu'ils s'expriment dans la langue qu'il veut je m'en fiche. De plus le français reste sa langue mère donc c'est pas méchant et c'est moins grave qu'un gars du bled qui s'efforce de balbutier en français alors qu'il pourrait parler arabe tranquille.

Mon problème c'est avec la communication institutionnelle et avec les représentants officiels du pays.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, Stabilow a dit :

Jai poser un jour de congés sans solde pr regarder ce match je peux pas me dire qu’on joue la coupe du monde et que jsuis au taff

Li8oudi en moi a envie de pleurer :chamkar:

• Haha 8
Posté(e)
il y a 10 minutes, Kazen a dit :

Ca va ça me dérange pas tellement. Ca reste une personne physique sous contrat avec la fédé. Qu'ils s'expriment dans la langue qu'il veut je m'en fiche. De plus le français reste sa langue mère donc c'est pas méchant et c'est moins grave qu'un gars du bled qui s'efforce de balbutier en français alors qu'il pourrait parler arabe tranquille.

Mon problème c'est avec la communication institutionnelle et avec les représentants officiels du pays.

Ça on le sait depuis un moment.

Posté(e)

Un journaliste marocain s'est servi de la victoire de KSA et le nul de la Tunisie pour mettre la pression sur Regragui et Saiss, quelle manque d'intelligence ma parole on a vraiment un don dans le sabotage :pimp:

• J'aime 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Lawah lawah, t'as pas perdu de l'argent ou une nana non plus. Serres nous un verre othmane  :ddd:

la9bar @Kparon fik a 3issawi

A 7bibi rrani gherr je fais le marocain dur et tout. Je suis stresse 7ta ana ssarra7a :mdr: J'essaie de me destresser en disant que je n'ai plus d'amour pour cette equipe, mais ca marche pas. En plus, le match a 5am ici, donc peux meme pas sortir boire pour me detendre. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Un journaliste marocain s'est servi de la victoire de KSA et le nul de la Tunisie pour mettre la pression sur Regragui et Saiss, quelle manque d'intelligence ma parole on a vraiment un don dans le sabotage :pimp:

Nos journalistes ont toujours étaient des amateurs et des abr*tis pas un pour rattraper l'autre :pff:

Heureusement que notre coach a l'habitude de leurs questions de m*rdes :regra:

• Merci 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

on parle quand même de joueurs pro qui ont des obligations sportives et mentales

s'ils sont touchés par la question maladroite d'un journaliste, le problème c'est eux, pas lui. Ce qui n'enlève rien au problème de compétence qu'on connaît dans le milieu journalistique national, ou l'incompétence du journaliste en question même

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Toman04 a dit :

A 7bibi rrani gherr je fais le marocain dur et tout. Je suis stresse 7ta ana ssarra7a :mdr: J'essaie de me destresser en disant que je n'ai plus d'amour pour cette equipe, mais ca marche pas. En plus, le match a 5am ici, donc peux meme pas sortir boire pour me detendre. 

On va gagner demain!

• Prie 1
Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

on parle quand même de joueurs pro qui ont des obligations sportives et mentales

s'ils sont touchés par la question maladroite d'un journaliste, le problème c'est eux, pas lui. Ce qui n'enlève rien au problème de compétence qu'on connaît dans le milieu journalistique national, ou l'incompétence du journaliste en question même

Pour moi sa question n’est pas choquante. Je la trouve même légitime. 

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Pour moi sa question n’est pas choquante. Je la trouve même légitime. 

franchement je la trouve pas choquante non plus, je suis plus de ton avis

Posté(e)
il y a 7 minutes, Thebestking a dit :

Ça on le sait depuis un moment.

C'était une discussion sur la langue de communication des représentants officiels du pays. Pas sur la performance globale de ces représentants.

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...