Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, remus a dit :

Trop de pessimisme, c'est dans des moments pareils que je regrette le desperados.

Le Maroc est au niveau,  du temps de vahid nos blessés du jour m'auraient donné des sueurs vu que c'était l'équipe type, mais là c'est notre banc qui morflé.

Nos meilleurs joueurs sont sur le terrain,  pas d'excuse.

Exactement, imaginez si on avait encore Vahid. 

La au moins on a une équipe compétitive, c'est clairement la meilleure équipe possible au niveau des individualités. 

On n'est pas favoris du tout contre eux, c'est plutôt les Croates qui ont la pression dès l'ouverture pas nous. si on les fait douté on pourra sortir avec un résultat. 

Perso je ne suis pas pessimiste

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, MARwac a dit :

Respirez un bon coup....on a la chance d être en coupe du monde.Vivez le moment...il y a une centaine de pays absents dont un  pays où quelques uns de ses supporters ont manifesté devant le siège de la FIFA pour forcer le destin:mdr:

D'ailleurs il se rejoue quand le match car le 1er match du Cameroun c'est jeudi ! 

Posté(e)

50/50 sur ce match. je vous ai toujours dit que la gestion des émotions c est ça qui me préoccupe le plus, sinon niveau foot ont est aussi bon technicien qu'eux croyer moi .

Ont a quelque 4 voir 5 joueurs qui serai titulaire dans leurs équipe j'en suis sûr .

Le gouffre n'est pas aussi grand que ça 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit :

Je viens de parler avec un local qui a totalement raison:

"On est capable de faire nul face à la Croatie et la Belgique et perdre face au Canada"

1134391-le-chef-indien-sitting-bull.jpg

• Haha 4
Posté(e)
il y a 6 minutes, Thebestking a dit :

@Desperadoaji lahna titsouit

Il est à Alcatraz impossible de s’évader à moins que vous vous cotiser pour lui payer sa caution et vu tout les oursins qu’on a ici il est pas prêt de sortir 😭😭

• Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Il est à Alcatraz impossible de s’évader à moins que vous vous cotiser pour lui payer sa caution et vu tout les oursins qu’on a ici il est pas prêt de sortir 😭😭

Il faudrait lui livrer aussi des oranges :kkk:

Posté(e)
il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Sa sent la grosse prestation Marocaine, avec au finale une victoire Croate au labour! 

Bon, Mercredi on va prendre du plaisir mais sa sera comme en 2018. 

On a l’exemple de ce qu’il ne faut pas faire avec le match du Sénégal , maîtrisé quasiment de bout en bout mais manque cruel d’efficacité ! J’ai eu l’impression de voir jouer le Maroc .

Posté(e) (modifié)

On va perdre contre la Croatie et la Belgique c'est une certitude. On se contentera d'une petite victoire pour l'honneur au dernier match.

Modifié par Girondin
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Sa sent la grosse prestation Marocaine, avec au finale une victoire Croate au labour! 

Bon, Mercredi on va prendre du plaisir mais sa sera comme en 2018. 

C est bien mon ami le plaisir avant tout👍. je sais pas toi mais moi je vais regarder le match en famille a la maison ça va être le 🔥.

Ça va crié ,pousser, courir ptet même il y aura des retourné acrobatique 😅.

Une coupe du monde c est tout les 4 ans au mieux ,nous ont a attendu 20 pige avant d y revenir .

Jvai pas faire mon blazé ,dima Maghreb 🇲🇦 .

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, moms93 a dit :

On se dirige vers un trio Boufal-Ziyech-Loizeau Rare contre la Croatie :pense:

C’est pour brouiller les pistes faudrait être teubé pour titulariser Hamdallah à la place du cheval j’y crois pas un instant 

• J'aime 1
  • Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Elektronik mourad a dit :

Comment ça ce fait ?

Desolé je li pas l arabe 😅

Regragui se serait entretenu pendant de longues minutes avec le trio en question :expert:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...