Thebestking Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Non frérot il le fait même dans les matchs à enjeux il veut en faire trop il fait toujours le dribble de trop Peut être à la CAN ou dans les éliminatoires du mondial OK mais dans la compétition ultime comme la CDM ça va être un autre joueur. Maintenant à lui de faire le boulot et d’honorer correctement le maillot national.
maroccino Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 J'imagine même pas le cheval sur cette passe seche! le ballon aurait fini loin après un essaie d'amorti 1 1 1
Bakchiche Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : Hamdallah a beaucoup de sang froid Si on l'utilise comme il faut on peut en faire un très bon joker Je pense que lui et Abde seront nos 2 jokers lors de ce mondial si tout va bien inchaAllah il faut surtout bien l'alimenter en ballon ,multiplier les centres dans la boite et le chercher davantage dans la zone de verité plutot que dans les 30 metres
Bakchiche Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : J'imagine même pas le cheval sur cette passe seche! le ballon aurait fini loin après un essaie d'amorti sa spéciale c'est le controle du tibia avec un ballon qui tourne à 200km et qui finit en touche à l'emporte pièce 1
Thebestking Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 12 minutes, Ilyesi a dit : Quelqu’un aurais le match en entier svp Je l’ai louper j’aimerais le voir Tiens frérot bon visionnage 1 1
Abzy Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 lah yej3el lbaraka lah yer7em li zar w khefef 3
Azrou Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 3 minutes, Thebestking a dit : Peut être à la CAN ou dans les éliminatoires du mondial OK mais dans la compétition ultime comme la CDM ça va être un autre joueur. Maintenant à lui de faire le boulot et d’honorer correctement le maillot national. Je n’y crois pas frérot
Ilyesi Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, Thebestking a dit : Tiens frérot bon visionnage T’es adorable merci frérot 1
SanMateo Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 On avait vraiment un bon milieu en 2018 avec Boussoufa - Ahmadi. Vraiment dommage qu'on n'ait plus cette stabilité là au milieu de terrain. Je préfère voir Amallah dans un poste plus offensif perso (en remplaçant). Pourquoi pas aligner une triplette Jabrane - amrabat - Ounahi contre la Croatie? Peut-être remettre Boufal en joker, mais on le remplacerai par qui?
Thebestking Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 4 minutes, maroccino a dit : J'imagine même pas le cheval sur cette passe seche! le ballon aurait fini loin après un essaie d'amorti Sa frappe aurait amerrie sur le Golfe Persique
essam Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 12 minutes, Azrou a dit : @essam il est bon
Elektronik mourad Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Il y a 4 heures, djimo a dit : je préfère les deux coup francs d'hakimi. Le retourné de hadji contre l egypte y a pas photo
Azrou Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : il est bon Il m’a plié frérot 1
Koman Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Il y a 1 heure, Nebhill a dit : Franchement il s’est pris pour Mbappé pour vouloir imposer son frère? Bon débarras. J'espère qu'elle ne reviendra plus l'ancien club Med cette sélection. 1
Azrou Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 14 minutes, Thebestking a dit : Tiens frérot bon visionnage Tu aurais pu nous le trouver en chinois le match c’est quoi cette langue 🤮 j’ai tenu deux minutes j’ai mal au crâne 😭😭 2
Azrou Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 21 minutes, maroccino a dit : J'imagine même pas le cheval sur cette passe seche! le ballon aurait fini loin après un essaie d'amorti Je comprends pas pourquoi certains disent que Hamdallah aurait tiré la tronche 🤦♂️ Je trouve pas on le vois bien allez féliciter le taliban 😬 on aime chercher des poux là où y’en a pas 2
Azrou Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 20 minutes, Thebestking a dit : Tiens frérot bon visionnage Très bon visionnage 😭😭😭tu aurais pu rajouter à visionner avec trois Doliprane 1000 😬 1
Weld Leblad Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Coupe du monde de bédouins avec des chikhates dans les tribunes. Cette ambiance est indigne ! Les Marocains j'en ai marre ! DEPUIS 2018 JE SUBIS MOI CA SUFFIT MA SANTE EST EN JEU 4
Thebestking Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Tu aurais pu nous le trouver en chinois le match c’est quoi cette langue 🤮 j’ai tenu deux minutes j’ai mal au crâne 😭😭 Coupe le son Sinon celui d'Arryadia c'est pas mieux 2
essam Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit : Coupe du monde de bédouins avec des chikhates dans les tribunes. Cette ambiance est indigne ! Les Marocains j'en ai marre ! DEPUIS 2018 JE SUBIS MOI CA SUFFIT MA SANTE EST EN JEU
Thebestking Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit : Coupe du monde de bédouins avec des chikhates dans les tribunes. Cette ambiance est indigne ! Les Marocains j'en ai marre ! DEPUIS 2018 JE SUBIS MOI CA SUFFIT MA SANTE EST EN JEU
Azrou Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 3 minutes, Thebestking a dit : Coupe le son Sinon celui d'Arryadia c'est pas mieux Lui il a une voix chelou laisse tomber 😭😭
warbix Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 23 minutes, Thebestking a dit : Tiens frérot bon visionnage je venais poster ça je n'ai pas pu voir le match live, quand j'ai voulu regarder sur le lien d'arryadia, je n'ai pas pu supporter le commentateur "karita", c'est qui cette catastrophe? jamais entendu!!, donc j'ai cherché un autre lien et je suis tomber sur celui là en géorgien et j'ai voulu partager ça avec ceux qui ont raté le match 2
Thebestking Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Azrou a dit : Lui il a une voix chelou laisse tomber 😭😭 il y a 5 minutes, warbix a dit : je venais poster ça je n'ai pas pu voir le match live, quand j'ai voulu regarder sur le lien d'arryadia, je n'ai pas pu supporter le commentateur "karita", c'est qui cette catastrophe? jamais entendu!!, donc j'ai cherché un autre lien et je suis tomber sur celui là en géorgien et j'ai voulu partager ça avec ceux qui ont raté le match Ça serait bien d'avoir le replay sans commentaire de @Najim EDIT : j'ai trouvé mais ça commence à partir de la 20ème minute Modifié le 17 novembre 2022 par Thebestking
Messages recommandés