Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Non frérot il le fait même dans les matchs à enjeux il veut en faire trop il fait toujours le dribble de trop 

Peut être à la CAN ou dans les éliminatoires du mondial OK mais dans la compétition ultime comme la CDM ça va être un autre joueur.

Maintenant à lui de faire le boulot et d’honorer correctement le maillot national.

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Hamdallah a beaucoup de sang froid

Si on l'utilise comme il faut on peut en faire un très bon joker

Je pense que lui et Abde seront nos 2 jokers lors de ce mondial si tout va bien inchaAllah

il faut surtout bien l'alimenter en ballon ,multiplier les centres dans la boite et le chercher davantage dans la zone de verité plutot que dans les 30 metres 

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

J'imagine même pas le cheval sur cette passe seche! le ballon aurait fini loin après un essaie d'amorti :mdr:

sa spéciale c'est le controle du tibia avec un ballon qui tourne à 200km et qui finit en touche à l'emporte pièce

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Thebestking a dit :

Peut être à la CAN ou dans les éliminatoires du mondial OK mais dans la compétition ultime comme la CDM ça va être un autre joueur.

Maintenant à lui de faire le boulot et d’honorer correctement le maillot national.

Je n’y crois pas frérot 

Posté(e)

On avait vraiment un bon milieu en 2018 avec Boussoufa - Ahmadi. Vraiment dommage qu'on n'ait plus cette stabilité là au milieu de terrain. 

Je préfère voir Amallah dans un poste plus offensif perso (en remplaçant). Pourquoi pas aligner une triplette Jabrane - amrabat - Ounahi contre la Croatie? Peut-être remettre Boufal en joker, mais on le remplacerai par qui? :pimp:

Posté(e)
il y a 4 minutes, maroccino a dit :

J'imagine même pas le cheval sur cette passe seche! le ballon aurait fini loin après un essaie d'amorti :mdr:

Sa frappe aurait amerrie sur le Golfe Persique :mdr:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Nebhill a dit :

Franchement il s’est pris pour Mbappé pour vouloir imposer son frère?

Bon débarras. J'espère qu'elle ne reviendra plus l'ancien club Med cette sélection.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Thebestking a dit :

Tiens frérot bon visionnage :super:

Tu aurais pu nous le trouver en chinois le match c’est quoi cette langue 🤮 j’ai tenu deux minutes j’ai mal au crâne 😭😭

• Haha 2
Posté(e)
il y a 21 minutes, maroccino a dit :

Je comprends pas pourquoi certains  disent que Hamdallah aurait tiré la tronche 🤦‍♂️

Je trouve pas on le vois bien allez féliciter le taliban 😬 on aime chercher des poux là où y’en a pas 

• Top 2
Posté(e)
il y a 20 minutes, Thebestking a dit :

Très bon visionnage 😭😭😭tu aurais pu rajouter à visionner  avec trois Doliprane 1000 😬

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Tu aurais pu nous le trouver en chinois le match c’est quoi cette langue 🤮 j’ai tenu deux minutes j’ai mal au crâne 😭😭

Coupe le son :mdr::mdr:

Sinon celui d'Arryadia c'est pas mieux :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

Coupe du monde de bédouins avec des chikhates dans les tribunes.

Cette ambiance est indigne !

Les Marocains j'en ai marre ! 

DEPUIS 2018 JE SUBIS MOI CA SUFFIT MA SANTE EST EN JEU

:mdr: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

Coupe du monde de bédouins avec des chikhates dans les tribunes.

Cette ambiance est indigne !

Les Marocains j'en ai marre ! 

DEPUIS 2018 JE SUBIS MOI CA SUFFIT MA SANTE EST EN JEU

:aha:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Thebestking a dit :

Coupe le son :mdr::mdr:

Sinon celui d'Arryadia c'est pas mieux :mdr:

Lui il a une voix chelou laisse tomber 😭😭

Posté(e)
il y a 23 minutes, Thebestking a dit :

je venais poster ça

je n'ai pas pu voir le match live, quand j'ai voulu regarder sur le lien d'arryadia, je n'ai pas pu supporter le commentateur "karita", c'est qui cette catastrophe? jamais entendu!!, donc j'ai cherché un autre lien et je suis tomber sur celui là en géorgien et j'ai voulu partager ça avec ceux qui ont raté le match :biggrin:

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Lui il a une voix chelou laisse tomber 😭😭

il y a 5 minutes, warbix a dit :

je venais poster ça

je n'ai pas pu voir le match live, quand j'ai voulu regarder sur le lien d'arryadia, je n'ai pas pu supporter le commentateur "karita", c'est qui cette catastrophe? jamais entendu!!, donc j'ai cherché un autre lien et je suis tomber sur celui là en géorgien et j'ai voulu partager ça avec ceux qui ont raté le match :biggrin:

Ça serait bien d'avoir le replay sans commentaire de @Najim :super:

EDIT : j'ai trouvé mais ça commence à partir de la 20ème minute :benatia:

Modifié par Thebestking
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...