Nieme inscrption Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Wach la pelouse mouilée wla chnou? Le ballon n'avance plus
SanMateo Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Il doit faire super chaud. Hamdallah il est mouille comme jamais.
Amine67 Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Incroyable cette seconde période n'a servi à rien... On va retenir la bonne première période et le reste ce n'est que de la gestion. 2
ChairGoat Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Bon une certitude, YEN est et resta notre 9 titulaire
ChairGoat Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, SanMateo a dit : Il doit faire super chaud. Hamdallah il est mouille comme jamais. Il a pas l'habitude de courir
lmontakhabz Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, SanMateo a dit : Il doit faire super chaud. Hamdallah il est mouille comme jamais. avec toute la graisse qu'il porte, c'est normal
Amine67 Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, ChairGoat a dit : Bon une certitude, YEN est et resta notre 9 titulaire On connaît déjà le onze depuis longtemps.
Abzy Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 ce tir de poussin de Zaroury tfou c'est tout ce que je déteste de khroury
Lala Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : Attiyat-Allah a été en difficulté sur une sortie de balle en 2ème MT et doit mieux s'appliquer sur son centre qui ne trouve personne sinon il a été correct. Jabrane a fait son match par contre mais le problème avec lui est qu'il joue sur un fauteuil tant qu'on ne le presse pas. Attiyat-Allah peut encore progresser dans la compréhension du jeu mais physiquement, c'est un monstre le gars. Bon c'est vrai que l'intensité est basse mais le gars a du faire le plus de sprints sur ce match, et de loin. Pour Jabrane, je suis d'accord avec toi qu'il a trop d'espace et donc trop de temps pour decider, a voir face a un milieu qui presse et plus aggressif. Ca reste très posifit pour les deux. Boufal je ne comprend pas pourquoi il reste sur le terrain, c'est une remise en forme ou ? Ils sont tous blesses les remplacents ? C'est dommage
Najim Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Zaroury : tout çà pour çà?! Abde en 5 min. à sa première sélection a montré beaucoup plus.. 1 1 1
Thebestking Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Fin du match belle victoire 3-0 Pas de blessés al hamdollillah 2
maroccino Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 L'oiseau rare za3ou3i...hez kora ya rass l 9.. en tout cas, on va bien en rigoler avec le dernier pokèmone. Hamadallah est frustré..chose normal avec un milieu de bras cassés. 1 1
SanMateo Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Vraiment pas fameux ce match. Ca reste un amical, j'espere qu'ils montreront un autre visage contre la Croatie, sinon on est cuit. 1
ChairGoat Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Zaroury il est venu jouer solo ? Pas une bonne décision depuis son entrée
maroccino Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, Abzy a dit : ce tir de poussin de Zaroury tfou c'est tout ce que je déteste de khroury wa yhez kora l kanbo ta3 bouh. S7ab rasso f swi9a. Tfou 3la le3b
Ouarzazati Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, Najim a dit : Zaroury : tout çà pour çà?! On a l'habitude.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, Abzy a dit : ce tir de poussin de Zaroury tfou c'est tout ce que je déteste de khroury 1
maroccino Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, ChairGoat a dit : Zaroury il est venu jouer solo ? Pas une bonne décision depuis son entrée Tout comme ton chouchou.. Poubelle. La honte de jouer en EN.
Tuzak Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Zaroury : tout çà pour çà?! Abde en 5 min. à sa première sélection a montré beaucoup plus.. Les deux sont incomparable, une classe d'ecart minimum 1
pogoss Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 13 minutes, Lala a dit : J'ai bien dit devant... Jabrane est milieu def, et depuis l'entrée de Chair, il est meilleur plus bas. Avec Amallah et Amrabat, ce n'etait pas trop ça meme en premiere mi temps il reussi toutes ses passes et en fait pas mal dans le bon sens la ou amallah cherchait constament a tricoter.
essam Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Si Sabiri et Abde ne sont pas entrés en jeu c'est qu'ils sont encore blessé A la fin du match Boufal avait l'air blessé également Et un doute plane sur Ziyech et sa sortie... Franchement il aurait dû tous les changer à la MT b*rdel 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, SanMateo a dit : Vraiment pas fameux ce match. Ca reste un amical, j'espere qu'ils montreront un autre visage contre la Croatie, sinon on est cuit. Honnêtement après avoir vu ce match: je n'y crois plus en l'exploit! Notre 11 titulaire rate des gestes très simples et notre capitaine ne rassure pas du tout en défense! Sa va être chaud!
ChairGoat Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Hamdallah Des gens ont vraiment pensé qu'il était meilleur que En Nesyri jouant en Europe
Amine67 Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Mon seul doute, c'est la condition physique de certains de nos joueurs. Ça craint vraiment, y en a ils tiraient la langue alr que le rythme n'était pas élevé.
Messages recommandés