EL MAGNIFICO Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, Lala a dit : J'ai bien dit devant... Jabrane est milieu def, et depuis l'entrée de Chair, il est meilleur plus bas. Avec Amallah et Amrabat, ce n'etait pas trop ça Je le dis depuis hyper longtemps! Jabrane est très bon! 1
Ouarzazati Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Zaroury est au courant que le foot se joue à 11 ?
BELOU Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, Robben a dit : jabrane ne fait pas tache dans ce milieu. coucou @BELOU Non après est ce qu'il saura titulaire face a la Croatie
maroccino Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : @Sapere alors Jabrane ? Aloors que l'oiseau rare ..le Za3ou3y se la joue perso Le haut football
ChairGoat Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : @ChairGoat ton chouchou fait pas mieux que Hamdoudoux depuis taleur Tranquille j'ai confiance en lui, il va se réveiller
Najim Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 4 minutes, pogoss a dit : jabrane fait un tres bon match Soirée cauchemardesque pour mon @BELOU AttiatAllah et Jabrane toujours sur la pelouse. 3
Ouarzazati Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Pk Zaroury chipe le ballon à Hamdallah ?
Ouarzazati Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, Najim a dit : AttiatAllah et Jabrane toujours sur la Belouse. Fixed 1 3
Abzy Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, ChairGoat a dit : Tranquille j'ai confiance en lui, il va se réveiller il est fait que pour la Championship, son physique est un sacré frein pour lui pour atteindre le haut niveau
ChairGoat Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 p*tain mais pourquoi chair joue ailier
Sofiane Basri Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Hamdallah propose des appels mais il est rarement servi en première intention. Chair et Zaroury tricottent beaucoup. 1 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Jabrane et Attyat Allah c'est pas ridicule! Bravo à eux! Très bon match!
Lala Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Je le dis depuis hyper longtemps! Jabrane est très bon! En tout cas, s'il commence pas titu au vu des adversaires qu'on rencontrera les 2 premiers matchs, c'est sur qu'il jouera et pas qu'un peu. J'aime bien ce milieu a 2 avec Amrabat, ils ont l'air d'être complémentaires et se marchent pas dessus comme c'etait le cas entre Amrabat et Louza. Ounahi pourra avoir beaucoup de liberté devant eux. Je pense qu'il a convaincu Walid (et les supporters) sur ce match.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 6 minutes, ChairGoat a dit : Amrabat fait tellement du bien On en parle pas beaucoup! Mais c'est un très bon dribbleur!
Sofiane Basri Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Jabrane et Attyat Allah c'est pas ridicule! Bravo à eux! Très bon match! Attiyat-Allah a été en difficulté sur une sortie de balle en 2ème MT et doit mieux s'appliquer sur son centre qui ne trouve personne sinon il a été correct. Jabrane a fait son match par contre mais le problème avec lui est qu'il joue sur un fauteuil tant qu'on ne le presse pas.
brahim.2015 Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Ca sent la fatique de fin de match
Azrou Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 C’est lui le Zerouri qui passe devant Rahimi 😂😂 3
BELOU Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : Soirée cauchemardesque pour mon @BELOU AttiatAllah et Jabrane toujours sur la pelouse. Pquoi tu dis ça ils font un bon match après je pense pas qu'il seront titulaire au prochain match
maroccino Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : Hamdallah propose des appels mais il est rarement servi en première intention. Chair et Zaroury tricottent beaucoup. Chair Zaoury boufal Amellah...c'est pas le genre à hausser les yeux et servir des caviars. Hamadalla a besoin de vrai 10, des artistes. Il n'est pas là pour marquer des dechets comme le cheval. 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 On se met en difficulté tout seul à force de vouloir ressortir le ballon proprement dans notre camp. Dégage moi ça loin devant.
Messages recommandés