Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Lala a dit :

J'ai bien dit devant... Jabrane est milieu def, et depuis l'entrée de Chair, il est meilleur plus bas. Avec Amallah et Amrabat, ce n'etait pas trop ça 

Je le dis depuis hyper longtemps! 

Jabrane est très bon! 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, ChairGoat a dit :

Tranquille j'ai confiance en lui, il va se réveiller :sip:

il est fait que pour la Championship, son physique est un sacré frein pour lui pour atteindre le haut niveau 

Posté(e)
il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je le dis depuis hyper longtemps! 

Jabrane est très bon! 

En tout cas, s'il commence pas titu au vu des adversaires qu'on rencontrera les 2 premiers matchs, c'est sur qu'il jouera et pas qu'un peu. J'aime bien ce milieu a 2 avec Amrabat, ils ont l'air d'être complémentaires et se marchent pas dessus comme c'etait le cas entre Amrabat et Louza. Ounahi pourra avoir beaucoup de liberté devant eux. 

Je pense qu'il a convaincu Walid (et les supporters) sur ce match. 

Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Jabrane et Attyat Allah c'est pas ridicule! Bravo à eux! 

Très bon match! 

Attiyat-Allah a été en difficulté sur une sortie de balle en 2ème MT et doit mieux s'appliquer sur son centre qui ne trouve personne sinon il a été correct. Jabrane a fait son match par contre mais le problème avec lui est qu'il joue sur un fauteuil tant qu'on ne le presse pas.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Soirée cauchemardesque pour mon @BELOU

AttiatAllah et Jabrane toujours sur la pelouse.

Pquoi tu dis ça ils font un bon match après je pense pas qu'il seront titulaire au prochain match 

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Hamdallah propose des appels mais il est rarement servi en première intention.

Chair et Zaroury tricottent beaucoup.

Chair Zaoury boufal Amellah...c'est pas le genre à hausser les yeux et servir des caviars. Hamadalla a besoin de vrai 10, des artistes. Il n'est pas là pour marquer des dechets comme le cheval.

• Top 1
  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...