Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

45 min ou on a vu une EN pas trop pro dans sans jeu. chacun chercher à faire la différence, à marquer. De bonnes combines offensivement, mais devant une équipe faible.

Défensivement, on est plus que moyen.

Posté(e)
il y a 8 minutes, RAF a dit :

le retourné de Hadji contre l'Egypte est inégalable. 

Moi je suis plus volée de la qualification CDM contre l’Égypte. 

Posté(e)

le commentateur il entendu l'arbitre siffler il à cru que c'était la mi temps , il s'est barré :pimp:

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

45 min ou on a vu une EN pas trop pro dans sans jeu. chacun chercher à faire la différence, à marquer. De bonnes combines offensivement, mais devant une équipe faible.

Défensivement, on est plus que moyen.

Pour toi dans cette mi-temps on a été nul à chier c'est ça ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Nebhill a dit :

Il est rétabli de sa blessure?

Je pense ci non le chauve n’aurait pas pris le risque de l’aligner 

Posté(e)

Bonne première MT offensivement on est très dangereux

Ziyech de loin le meilleur sur la pelouse, au delà de son but toutes ses passes sont dangereuses

Boufal moins bon aujourd'hui, ça sent le manque de rythme espérons qu'il soit mieux mercredi

Défensivement j'aime bien Jabrane , Aguerd a l'air bon à la relance mais on sent malgré tout une fébrilité défensive

J'espère qu'il va faire tourner à la MT, on veut pas de blessure

• J'aime 1
Posté(e)

Notre milieu est vraiment faible en l'absence d'Amrabat c'est encore plus flagrant ..les seuls fois ou la Géorgie a accélérer un minimum ils ont transpercer notre milieu très facilement.

Ca va vraiment être très compliqué face aux Croates...très très compliqué :pleure:

• J'aime 1
Posté(e)

On a assisté à une bonne 1ere MT avec du jeu, des buts et du mouvement. Ca va faire du bien à la confiance des 2 buteurs qui vivent une saison difficile en club. 

On est pas assez clinique devant, on sent le manque d’automatisme entre les joueurs.

On s’est procuré plusieurs occasions nettes de marquer sur une attaque placée ou contre attaque mais on a manqué de réalisme (En-Nesyri, Hakimi*2, Boufal*2, Amallah). Les joueurs fatiguent aussi à ne pas tirer, ils veulent absolument rentrer dans la surface.

On doit progresser rapidement dans ce secteur car on aura pas autant d’occasions face à la Croatie.

Nos relayeurs ne se replient pas assez vite à la perte du ballon ce qui occasion des trous au milieux. Va falloir être beaucoup plus solide et détendre en bloc. 

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...