Azrou Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Pourquoi vous tirez pas b*rdel vous voulez rentrer avec le ballon dans les buts ou quoi
maroccino Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 45 min ou on a vu une EN pas trop pro dans sans jeu. chacun chercher à faire la différence, à marquer. De bonnes combines offensivement, mais devant une équipe faible. Défensivement, on est plus que moyen.
DIEGO Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 8 minutes, RAF a dit : le retourné de Hadji contre l'Egypte est inégalable. Moi je suis plus volée de la qualification CDM contre l’Égypte.
Abzy Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : Ce commentateur il s'est cassé ga3
essam Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, Abzy a dit : il s'est cassé ga3 ma rda chi b9a saket 1
Lala Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 c'est quoi ce commentateur sur Al oula ? L'arbitre siffle hors jeu et lui croit que c'est la mitps et s'arrete de parler
Invité Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 le commentateur il entendu l'arbitre siffler il à cru que c'était la mi temps , il s'est barré
EL MAGNIFICO Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : le commentateur qui se barre avant la fin de la mi-temps
Nebhill Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Corner vicieux, bien vicieux, bien joué Bono
Abzy Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 du peu qu'on a vu de notre défense, elle fait vraiment peuuuuur 1 1
Nebhill Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Bon Walid, pas de blague stp ! Tu nous sors Hakimi, Ziyech EnNesyri Saiss et Boufal
Idriss kocovali Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, Abzy a dit : il s'est cassé ga3 Il avait envie de chier ptetre
Thebestking Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : 45 min ou on a vu une EN pas trop pro dans sans jeu. chacun chercher à faire la différence, à marquer. De bonnes combines offensivement, mais devant une équipe faible. Défensivement, on est plus que moyen. Pour toi dans cette mi-temps on a été nul à chier c'est ça ?
Azrou Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 4 minutes, Nebhill a dit : Il est rétabli de sa blessure? Je pense ci non le chauve n’aurait pas pris le risque de l’aligner
Pastore Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Mettez le lien de Najim les gars. 1 3
Nebhill Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, Azrou a dit : Je pense ci non le chauve n’aurait pas pris le risque de l’aligner Non je parlais d'Abde
Amine67 Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Je suis satisfait de la première période. Maintenant faut faire sortir les cadres.
maroccino Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, Thebestking a dit : Pour toi dans cette mi-temps on a été nul à chier c'est ça ? On a été ce que je viens d'écrire.
essam Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Bonne première MT offensivement on est très dangereux Ziyech de loin le meilleur sur la pelouse, au delà de son but toutes ses passes sont dangereuses Boufal moins bon aujourd'hui, ça sent le manque de rythme espérons qu'il soit mieux mercredi Défensivement j'aime bien Jabrane , Aguerd a l'air bon à la relance mais on sent malgré tout une fébrilité défensive J'espère qu'il va faire tourner à la MT, on veut pas de blessure 1
moms93 Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Notre milieu est vraiment faible en l'absence d'Amrabat c'est encore plus flagrant ..les seuls fois ou la Géorgie a accélérer un minimum ils ont transpercer notre milieu très facilement. Ca va vraiment être très compliqué face aux Croates...très très compliqué 1
Sofiane Basri Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 On a assisté à une bonne 1ere MT avec du jeu, des buts et du mouvement. Ca va faire du bien à la confiance des 2 buteurs qui vivent une saison difficile en club. On est pas assez clinique devant, on sent le manque d’automatisme entre les joueurs. On s’est procuré plusieurs occasions nettes de marquer sur une attaque placée ou contre attaque mais on a manqué de réalisme (En-Nesyri, Hakimi*2, Boufal*2, Amallah). Les joueurs fatiguent aussi à ne pas tirer, ils veulent absolument rentrer dans la surface. On doit progresser rapidement dans ce secteur car on aura pas autant d’occasions face à la Croatie. Nos relayeurs ne se replient pas assez vite à la perte du ballon ce qui occasion des trous au milieux. Va falloir être beaucoup plus solide et détendre en bloc. 1
Azrou Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Par ici @BELOU comment tu trouves Jabrane et Attiallah sur cette première mita et ne soit pas de mauvaise fois stp
Pastore Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 J’espère que les groupies de Boufal voient le match qu’il fait aujourd’hui. 1 1
Messages recommandés