Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 50 minutes, Abzy a dit :

sinon c'était un sacré b*rdel aujourd'hui dans les tribunes rien à avoir avec l'ambiance du match du Chili 

...que des chants de club en pus c'était ri-di-cule 

Pas du tout

J'ai toutes les videos

Comment je vous les partage ??

Posté(e)
il y a 16 minutes, Robben a dit :

imaginez si vahid était encore là Animated GIF

l3ekkouch noud teskhen tu vas remplacer samy mmae Animated GIF

:mdr::mdr:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Je pensais 17... je n'ai pas vérifié.:sip:

YEN avec son 15eme but se rapproche du cercle très fermé des joueurs à plus de 15 buts en EN

Classement actuel:

1-Farras 36 buts

2-Bassir 27 buts

3-Camacho 19 buts

4-Ziyech 18 buts

5-Amcharat 18 buts

6-Chamakh 17 buts

7-Laghrissi 17 buts

8-El Arabi 16 buts

9-Y.Hadji 16 buts

10-En-nesyri 15 buts

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, djimo a dit :

vous vous disputez pour des bêtises , on a une équipe claqué au sol.

c'est pas une ou deux individualité qui va changer quelque chose.

on a les même lacunes depuis 20 ans , c'est pas contre la Croatie et encore moins contre la Belgique qu'ont va les corriger.

regarder cette coupe du monde comme un divertissement et rien d'autre sinon vous allez vous faire du mal :pimp:

Let's make this a pinned post. 

So true :pimp:

Posté(e)
il y a 1 minute, Thebestking a dit :

La surprise tu la cree avec un jeu et un esprit d'equipe quand tu as des joueurs comme les notres. Malheureusement ca tricote trop, et notre defense c'est la place de Clichy.

Posté(e)

Vous pensez quoi de Amrabat, sincèrement j aime sa combativité hélas depuis quelques temps j ai remarqué qu'il ralentit trop le jeu et joue trop sur Bono, dommage on a aussi une déficience à ce niveau

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, SanMateo a dit :

La surprise tu la cree avec un jeu et un esprit d'equipe quand tu as des joueurs comme les notres. Malheureusement ca tricote trop, et notre defense c'est la place de Clichy.

Je pense que l'on a comprit que tu n'y croit pas en notre EN. Moi je penses que l'on fera une bonne CDM à condition de ne pas être tétanisé par l'évènement dès les premières minutes du premier match.

Posté(e)
à l’instant, Issamexpert a dit :

Vous pensez quoi de Amrabat, sincèrement j aime sa combativité hélas depuis quelques temps j ai remarqué qu'il ralentit trop le jeu et joue trop sur Bono, dommage on a aussi une déficience à ce niveau

Il était encore fatigué de son dernier match face au Milan ..il a besoin de repos et inchaAllah il sera a 100% pour la Croatie.

• Prie 1
Posté(e)

On a mis un terme à une série de 10 matchs sans défaite pour la Géorgie

Dans les 10 matchs il y a notamment des victoires contre la Suède, la Bosnie et la Macédoine du nord

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)

C est un match d entraînement les mecs ont joué avec un frein à main.

Contre la Croatie croyez moi ils vont TOUT donner....

Pour le moment on gagnes 3 à 0 et nos trois leaders d attaque ont marqué....donc ki ma galikoum.......si.......Teb....

Modifié par MARwac
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Thebestking a dit :

Commence par jouer simple et arrête tes dribbles qui ne sert à rien ça sera déjà pas mal 

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Commence par jouer simple et arrête tes dribbles qui ne sert à rien ça sera déjà pas mal 

Je pense que c'est mental venant de lui.

Quand c'est un match amical et d'entraînement sans aucun enjeu alors il joue à la baballe et au tricotage. Mais je te garanti que pour un match officiel de CDM ça va être un tout autre joueur insha Allah :maroc:

Posté(e) (modifié)
il y a 39 minutes, Thebestking a dit :

Je pense que l'on a comprit que tu n'y croit pas en notre EN. Moi je penses que l'on fera une bonne CDM à condition de ne pas être tétanisé par l'évènement dès les premières minutes du premier match.

J'espère qu'ils feront bonne figure, mais j'ai du mal à y croire en effet.

Modifié par SanMateo
Posté(e)

Match correct de prépa de nos Lions face à une équipe européenne plutot bien en jambe et qui enregistre de bon résultat depuis 2 saison.

le contenu était bon en premiere mi temps, mediocre en seconde mi temps mais c'est une strategie du groupe de baisser le rythme et laisser venir l'adversaire dans nos 30 metres.

le point noir est ce recrutement foireux avec ce zarouri : completement claqué au sol , idem pour chair .

Malgré que je trouve le personnage detestable au plus haut point, l'agréable surprise est hamdallah , pas très rapide certe mais ca nous change des controles du tibia et tu voit que c'est un renard , il est à l'origine du peno grace à son tir contré par deux defenseur ca a mis la defense en panique 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Si il n'est pas capable de comprend qu'il doit simplifier son jeu alors ça ne sera jamais un bon joueur.

CR7 a réussi a faire ça pour devenir l'un des meilleurs joeurs de l'histoire

Neymar aussi et beaucoup de d'autre

Il ne suffit pas d'avoir du talent , il faut savoir l'exploiter

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Thebestking a dit :

Je pense que c'est mental venant de lui.

Quand c'est un match amical et d'entraînement sans aucun enjeu alors il joue à la baballe et au tricotage. Mais je te garanti que pour un match officiel de CDM ça va être un tout autre joueur insha Allah :maroc:

Non frérot il le fait même dans les matchs à enjeux il veut en faire trop il fait toujours le dribble de trop 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Bakchiche a dit :

Match correct de prépa de nos Lions face à une équipe européenne plutot bien en jambe et qui enregistre de bon résultat depuis 2 saison.

le contenu était bon en premiere mi temps, mediocre en seconde mi temps mais c'est une strategie du groupe de baisser le rythme et laisser venir l'adversaire dans nos 30 metres.

le point noir est ce recrutement foireux avec ce zarouri : completement claqué au sol , idem pour chair .

Malgré que je trouve le personnage detestable au plus haut point, l'agréable surprise est hamdallah , pas très rapide certe mais ca nous change des controles du tibia et tu voit que c'est un renard , il est à l'origine du peno grace à son tir contré par deux defenseur ca a mis la defense en panique 

Hamdallah a beaucoup de sang froid

Si on l'utilise comme il faut on peut en faire un très bon joker

Je pense que lui et Abde seront nos 2 jokers lors de ce mondial si tout va bien inchaAllah

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...