Thebestking Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Le stade où se jouera le match amicale organisé par la société marocaine McSPORT La pelouse un billard 1 1
Thebestking Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Bienvenue à notre nouveau Lion 1
MARwac Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 30 minutes, Thebestking a dit : Bienvenue à notre nouveau Lion Mar7ba. Dkhalti l7ammam a si zaroury...
Moaad Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Il les a rejoint au Qatar finalement ? Ils sont aux Emirats actuellement pour le match contre la Géorgie
Nebhill Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Je trouve les Croates plus avenant, en planifiant leur match quasiment à la meme heure que le match d'ouverture... 1
Finekman Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 21 minutes, Nebhill a dit : Je trouve les Croates plus avenant, en planifiant leur match quasiment à la meme heure que le match d'ouverture... Nous aussi on est tellement avenant qu’on hedded mm pas nos maillots pour les photos, ca met nos joueurs en situation de match 3
essam Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 47 minutes, Nebhill a dit : Je trouve les Croates plus avenant, en planifiant leur match quasiment à la meme heure que le match d'ouverture... Perso je trouve que notre approche est la bonne sur ce point là Il est inutile d'aller user les organismes en se tapant un match de plus sous le soleil qui va cramer nos joueurs alors qu'on va déjà s'en taper 3 durant la compet Et c'est pas en un match que les croates seront plus habitué que nous à jouer à cette heure ci 1
Thebestking Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Perso je trouve que notre approche est la bonne sur ce point là Il est inutile d'aller user les organismes en se tapant un match de plus sous le soleil qui va cramer nos joueurs alors qu'on va déjà s'en taper 3 minimums durant la compet Et c'est pas en un match que les croates seront plus habitué que nous à jouer à cette heure ci Fi9ched
essam Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, Thebestking a dit : Fi9ched Si on va en huitième , je pense pas qu'on jouera à cette heure là il me semble
Thebestking Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : Si on va en huitième , je pense pas qu'on jouera à cette heure là il me semble Ah les matchs en journée tu voulais dire ? Autant pour moi alors
MARwac Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 8 minutes, essam a dit : Perso je trouve que notre approche est la bonne sur ce point là Il est inutile d'aller user les organismes en se tapant un match de plus sous le soleil qui va cramer nos joueurs alors qu'on va déjà s'en taper 3 durant la compet Et c'est pas en un match que les croates seront plus habitué que nous à jouer à cette heure ci Pas de clim?
essam Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, Thebestking a dit : Ah les matchs en journée tu voulais dire ? Autant pour moi alors Ouais les matchs à la mi journée sous le soleil tapant de Doha Et encore j'ai fait une erreur il me semble que le match face au Canada se jouera en soirée à 18h heure locale Donc finalement ça nous fait 2 matchs à la mi journée 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 2 minutes, MARwac a dit : Pas de clim? La clim ghir 9alb da7kat bih qatar 3la lfifa sinon koun la3bo f juin la coupe du monde mnin kayan la clim
essam Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 3 minutes, MARwac a dit : Pas de clim? Si les stades seront climatisés il me semble (à confirmer)
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 (modifié) il y a 6 minutes, essam a dit : Si les stades seront climatisés il me semble (à confirmer) Les stades sont climatisés , mais la clim c'est comme les anti biotique c'est pas automatique. Ils l'a mettrons en route que c'est c'est necessaire , y 'en a France qu'ils ne comprennent pas et qu'ils jouent les hystérique a critiquer tout ce qu'ils peuvent critiquer comme toujours. la semaine dernière , ils avaientr des température a 22° la nuit et 28 le soir donc aucune raison d'allumer les clim Modifié le 17 novembre 2022 par Un_Vrai_Fan² 1
essam Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Les stades sont climatisés , mais la clim c'est comme les anti biotique c'est pas automatique. Ils l'a mettrons en route que c'est c'est necessaire , y 'en a France qu'ils ne comprennent pas et qu'ils jouent les hystérique a critiquer tout ce qu'ils peuvent critiquer comme toujours. la semaine dernière , ils avaientr des température a 22° la nuit et 28 le soir donc aucune raison d'allumer les clim Et il me semble que ça change pas grand chose pour les joueurs sur la pelouse non ? C'est surtout fait pour les supporters de ce que j'avais cru comprendre
Nebhill Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 18 minutes, essam a dit : Perso je trouve que notre approche est la bonne sur ce point là Il est inutile d'aller user les organismes en se tapant un match de plus sous le soleil qui va cramer nos joueurs alors qu'on va déjà s'en taper 3 durant la compet Et c'est pas en un match que les croates seront plus habitué que nous à jouer à cette heure ci Ca se discute mais il y a tout de meme une semaine pour récupération entre le match amicale et celui de la Croatie, avec une équipe qui va beaucoup tourner. Ceux qui arrivent cramer apres ce match, ne mériterait pas de fouler une pelouse de CDM. Jouer dans les meme conditions, qu'on le veuille ou non, ca entraine ton organisme. 1
Nebhill Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 11 minutes, essam a dit : Si les stades seront climatisés il me semble (à confirmer) Pas sur, il y a une grosse polémique la dessus. Un coup le Qatar annonce climatiser les stades, un autre coup le Qatar annonce ne pas climatiser les stades pour ne pas froisser les écolos... 1
moms93 Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 6 minutes, Thebestking a dit : Le onze de départ selon le360 sport : Le onze probable de départ des Lions de l’Atlas Gardien: Yassine Bounou. Défenseurs: Achraf Hakimi, Romain Saïss, Nayef Aguerd, Noussair Mazraoui. Milieux: Sofyan Amrabat, Hakim Ziyech, Azzedine Ounahi, Selim Amallah ou Bilal El Khannouss. Attaquants: Abderrazak Hamdallah, Sofiane Boufal ou Abdessamad Ezzalzouli. https://sport.le360.ma/maroc/maroc-georgie-le-onze-probable-de-walid-regragui-et-voici-pourquoi-99478 C'est une compo FIFA sans aucun équilibre
Thebestking Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : C'est une compo FIFA sans aucun équilibre C'est pas la bonne compo j'ai supprimé la voici la bonne :
brahim.2015 Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, moms93 a dit : C'est une compo FIFA sans aucun équilibre C'est la surprise du chef. Edit: Fausse alerte! Modifié le 17 novembre 2022 par brahim.2015 1
essam Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : C'est quasiment le onze type à part Jabrane et Attiyat-Allah J'espère que Maz et Amrabat n'ont rien et que c'est juste pour les faire souffler 1
Messages recommandés