Thebestking Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2022 (modifié) Modifié le 5 novembre 2022 par Thebestking
Thebestking Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2022 Il passe Bella de Maître Gims au stade Moulay Hassan
Thebestking Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2022 Belle construction sur le but de l'AS FAR
Najim Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 (modifié) Refusé.. Modifié le 5 novembre 2022 par Najim 1
Thebestking Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Refusé.. C'est quoi cette arbitre ?!
Najim Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : C'est quoi cette arbitre ?! Normalement il est à retirer? Tagnaout est entrée dans la surface avant la passe. Mais pourquoi annulé?!
Thebestking Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2022 à l’instant, Najim a dit : Normalement il est à retirer? Tagnaout est entrée dans la surface avant la passe. Mais pourquoi annulé?! Bien sur qu'il était à retirer si le péno n'était pas valable mais là avec cette arbitre c'est à ne rien y comprendre
Thebestking Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2022 GOOOOOOOAAAAAAAAALLLLLLLLL !!!!!
Najim Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 20 minutes, Najim a dit : Refusé..
warbix Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 j'espère qu'elles s'en sortiront en demi finale face aux B.Queens du Nigeria ou du TP Mazembe j'avais des doutes sur elles sans Chebbak et Messoudy mais elles peuvent y arriver probablement, par contre si elles passent, la finale, surement serait face au sudAf du Mamelody Sundowns...ça sera plus compliqué! bonne chance aux "fwiyrates" pour la suite
Thebestking Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 5 minutes, warbix a dit : j'espère qu'elles s'en sortiront en demi finale face aux B.Queens du Nigeria ou du TP Mazembe j'avais des doutes sur elles sans Chebbak et Messoudy mais elles peuvent y arriver probablement, par contre si elles passent, la finale, surement serait face au sudAf du Mamelody Sundowns...ça sera plus compliqué! bonne chance aux "fwiyrates" pour la suite Ghizlane Chebbak reviendrait lors des demi-finales si elle est remise de sa blessure. Par contre je ne sais pas pourquoi Sanaa Mssoudy n'a pas jouée les phases de poule ? Blessée ou choix du coach ?
warbix Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 7 minutes, Thebestking a dit : Ghizlane Chebbak reviendrait lors des demi-finales si elle est remise de sa blessure. Par contre je ne sais pas pourquoi Sanaa Mssoudy n'a pas jouée les phases de poule ? Blessée ou choix du coach ? Aucune idée, qu'en est-il de l'autre cadre de l'équipe, Hanane Ait Lhaj?
Najim Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 11 minutes, Thebestking a dit : Ghizlane Chebbak reviendrait lors des demi-finales si elle est remise de sa blessure. Par contre je ne sais pas pourquoi Sanaa Mssoudy n'a pas jouée les phases de poule ? Blessée ou choix du coach ? Le coach des FAR qui déclare à l'instant à la conf. de presse qu'il ne récupérera aucune des 3 joueuses blessées en 1/2. 1
Thebestking Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : Le coach des FAR qui déclare à l'instant à la conf. de presse qu'il ne récupérera aucune des 3 joueuses blessées en 1/2. Aïe dommage...
Messages recommandés