Karim57 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Karim57 a dit : Le peuple oui il a hâte de venir.... Moi je parle de leurs dirigeants..... Tu connais leur haine légendaire. Comment les supporters vont ils faire pour venir depuis lane gerie ? Leur compagnie aérienne peuvent venir au Maroc mais par fierté vont ils l'accepter ?? Avec quel compagnie acheminer les milliers de supporters depuis lane gerie ???? Comment les dirigeants vont faire quand leurs compatriotes du bled vont se rendre compte de la modernisation du Maroc, de l'hospitalité Marocaine , du détachement de nos compatriotes sur la rivalité, de la propagande mensongère ? Les dirigeants ne sont pas prêts à être confronté a leurs mensonges ! Et je ne parle même pas du dossier du Sahara Marocain qui a des chances d'être entériné prochainement avec les probables reconnaissances des Chinois et des Russes Comment leurs dirigeants vont ils réagir ? Vraiment je ne les voit pas venir. J'espère franchement avoir raison. La fête sera plus belle sans eux. Et on sera pas les seuls à être heureux de leur forfait Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, Karim57 a dit : Le peuple oui il a hâte de venir.... Moi je parle de leurs dirigeants..... Tu connais leur haine légendaire. Comment les supporters vont ils faire pour venir depuis lane gerie ? Leur compagnie aérienne peuvent venir au Maroc mais par fierté vont ils l'accepter ?? Avec quel compagnie acheminer les milliers de supporters depuis lane gerie ???? Comment les dirigeants vont faire quand leurs compatriotes du bled vont se rendre compte de la modernisation du Maroc, de l'hospitalité Marocaine , du détachement de nos compatriotes sur la rivalité, de la propagande mensongère ? Les dirigeants ne sont pas prêts à être confronté a leurs mensonges ! Et je ne parle même pas du dossier du Sahara Marocain qui a des chances d'être entériné prochainement avec les probables reconnaissances des Chinois et des Russes Comment leurs dirigeants vont ils réagir ? Ils vont se rendre compte de rien du tout khouya, ils en ont absolument rien à foutre de notre hospitalité tout ça ne fera qu'accentuer leur haine, on parle d'algériens là pas d'être humain Le peuple est encore plus rongés de haine pour le Maroc que leurs dirigeants Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, Karim57 a dit : Vraiment je ne les voit pas venir. J'espère franchement avoir raison. La fête sera plus belle sans eux. Et on sera pas les seuls à être heureux de leur forfait Evidemment ce serait le rêve.. Mais tu crois qu'ils vont nous faire ce cadeau ? Nous laisser organiser sereinement une compet à 5 ans du mondial 2030 ? Jamais de la vie C'est l'occasion rêvé pour venir créer des polémiques , se victimiser , essayer de monter les médias contre nous Et ils sont doués dans ce domaine, ils ne manquent pas d'imagination dans la provoc, la preuve avec ces adhésif L'objectif des insectes algérien a toujours été de faire sortir les marocains de l'indifférence/ignorance de nous obliger à réagir pour ensuite se plaindre de mauvais traitement, pleurer se victimiser 1 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, essam a dit : Ils vont se rendre compte de rien du tout khouya, ils en ont absolument rien à foutre de notre hospitalité tout ça ne fera qu'accentuer leur haine, on parle d'algériens là pas d'être humain Le peuple est encore plus rongés de haine pour le Maroc que leurs dirigeants Le pire c’est que beaucoup de dz trouvent ces scènes lunaires justifiées. Il faut qu’on trouve un moyen pour qu’ils ne jouent pas la prochaine CAN. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Pastore a dit : Le pire c’est que beaucoup de dz trouvent ces scènes lunaires justifiées. Il faut qu’on trouve un moyen pour qu’ils ne jouent pas la prochaine CAN. Evidemment, mais les marocains ne mesurent pas le niveau de haine de paranoïa et d'obsession de ces malades lorsqu'il s'agit du Maroc Malheureusement il n'y a aucun moyen khouya, ils seront les premiers présents Le moyen c'était de ne pas organiser cette CAN et d'attendre après 2030 Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, Link2 a dit : Ils sont sacrément timbrés quand même. Et nous le sommes encore plus d'accepter ce genre de chose sur notre sol sans broncher. Il y a, j'ose l'espérer, des règles sur ce continent non ? Citer
Marokouta Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 4 heures, Pastore a dit : On va accepter encore longtemps ce cirque ? Ils sont chez nous et ils se permettent ça. L’autre monde… Et les logos qui sont partout autour d’eux , ils se mettent des scotchs noirs sur les yeux ? la stupidité dans toute sa splendeur… m9atline ghir m3a roushoum, ils me rappellent le chien qui passe des heures à tourner autour de lui même pour attraper sa queue , sans avoir l’intelligence de comprendre que plus il tourne plus elle s’éloigne , et au meilleur des cas. C’est sa propre queue qu’il mord Citer
Messages recommandés