Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 19 minutes, Tetouani a dit :

C’est bien ce que je dis. Pour quelques pièces le marocain est prêt à tout et ça les fait encore plus jubiler.

Mais n'importe quoi. C'est son travail, le Maroc est un PAYS PAUVRE. Que ce soit un algérien ou un chinois, si le marocain peut se faire de l'argent il ne crachera pas dessus.

Peut-être que pour toi ce ne sont que "quelques pièces" mais tu dois avoir un salaire et surtout un différentiel revenu moins charges à la fin du mois équivalent à 6 mois de smic marocain.

Totalement d'accord avec @Gadiri pour le coup.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :

De porter le maillot en famille ? Venant d'un couple algérien, oui c'est normal :chamkar:

Venant de la part de MRM cela ne me choque pas. Depuis le jour où j'ai vu des vendeurs marocains avec le maillot de l'Algérie sur le dos j'ai compris et je te parle d'il y a une dizaine d'année.

On dirait que vous découvrez les marocains :chamkar:

Je ne suis pas en train de dire ce qui est bien ou mal mais juste de parler de choses factuelles. Ce que tu décris n'est pas nouveau.

Pour la phrase en gras, je pensais que tu me connaissais mieux.

Tu m’as fait douter pendant 2 minutes :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)

Quand notre propre federation se laisse malmener comme ca sur notre territoire avec ses logo's faut pas s'etonner que le Marocain lambda ne fait rien aussi. 

Lui a besoin de sous, la frmf pas. Par contre en parlant de nous on peux pas generaliser, on a des patriotes mais aussi des marocains ( bourgeois ou pauvre) pret a vendre son cul pour 5 dirham.

Par contre le concept "harki" vient pas de chez nous.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 15 heures, Pastore a dit :

Le pire c’est que beaucoup de dz trouvent ces scènes lunaires justifiées. :mdr:

Il faut qu’on trouve un moyen pour qu’ils ne jouent pas la prochaine CAN. 

Il faut surtout qu'on s'organise pour les surveiller, on doit agir en groupe.

Bien sur je ne parle pas de les agresser mais d'intervenir sur tout comportement suspect.

S'ils parlent mal à un vendeur, une marocaine, filment des choses dans le but de nuir, provoquent les marocains ou autre.

Il faut qu'on défende notre pays, nous sommes face à un ennemi, c'est comme si on recevait le polisario.

On sait trés bien qu'ils viennent pour nous humilier, ils vont chercher à se filmer avec des marocaines et ensuite poster les vidéo, ils vont peut être prendre un mendiant et l'humilier en vidéo, ces gens n'ont aucune pitié et ils se sent trés fort quand ils sont en groupe.

Il suffit de voir ce qu'ils font en tunisie alors que la tunisie est le pays le plus pro algerie du monde.

• Top 1
Posté(e)
il y a 57 minutes, soufiane_winger a dit :

Quand notre propre federation se laisse malmener comme ca sur notre territoire avec ses logo's faut pas s'etonner que le Marocain lambda ne fait rien aussi. 

Lui a besoin de sous, la frmf pas. Par contre en parlant de nous on peux pas generaliser, on a des patriotes mais aussi des marocains ( bourgeois ou pauvre) pret a vendre son cul pour 5 dirham.

Par contre le concept "harki" vient pas de chez nous.

je suis désolé mais il faut arreter ces excuses parce que tu montre juste que les marocains sont un peuple imbéciles.

si la fédération te dis de sauter par la fenetre tu vas le faire ? 

tu n'as pas de concience ? Tu suis tout betement ?

Pourtant on voit bien les marocains sortir manifester contre la normalisation avec israel alors pourquoi quand il s'agit de notre pire ennemi vous devenez tous betes et faibles ?

• Merci 1
Posté(e) (modifié)

Utilisons le forum pour nous organiser, soyons une force citoyenne qui va protéger l'honneur de notre peuple dans son pays.

Je suis prêt à faire des rondes jour et nuit moi pendant la CAN.

Au moindre comportement suspect on intervient et on appelle la police.

Quelques exemples et ils se tiendront tous à carreau comme en Cote d'Ivoire mais si tu tends la joue et qu'il sent qu'il peut effectivement faire ce qu'il veut, alors nous seront la risée pour les 50 prochaines années.

Comprenez qu'il y a des algeriens qui vont prendre des billets en decembre juste pour venir nous humilier et humilier l'image du Maroc, hejja w ziyara comme on dit, pour eux c'est un acte citoyens pro algerie.

Modifié par Weld Leblad
Posté(e)

Dans un pays normal c'est les algeriens qui doivent baisser la tête et envoyer des messages de paix par peur de la réaction du peuple.

C'est ce que font les marocains à chaque fois qu'ils vont jouer en algerie, en egypte ou ailleurs !

Nous on se retrouve a faire l'inverse, c'est une grave humiliation.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 16 heures, Karim57 a dit :

Vraiment je ne les voit pas venir. J'espère franchement avoir raison.

La fête sera plus belle sans eux. Et on sera pas les seuls à être heureux de leur forfait 

Ce sera les plus nombreux.

Non mais vous parlez comme si vous connaissez pas les algeriens.

J'ai l'impression que vous le faites expres.

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Utilisons le forum pour nous organiser, soyons une force citoyenne qui va protéger l'honneur de notre peuple dans son pays.

La première des choses qu'on devait absolument faire et je l'ai déjà répéter plusieurs fois après le tirage au sort, c'est se jeter sur les billets de leur match 

Il faut absolument éviter un stade rempli d'insectes algériens en plein Maroc

Soudan-Algérie doit être full de marocains pro Soudan, il faut faire en sorte qu'il n'y ait pas plus de 1000 insectes dans les tribunes pour qu'ils ne sentent pas libre de nous provoquer (drapeau polizaml notamment)

Et ils doivent perdre ce match et quitter le plus rapidement possible la CAN pour éviter les polémiques

Mais faut vraiment être conscient de l'immense haine algérienne pour rassembler 20000 ultra marocain anti dz au Moulay Hassan, ça semble très compliqué

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Weld Leblad a dit :

Au moindre comportement suspect on intervient et on appelle la police.

Quelques exemples et ils se tiendront tous à carreau comme en Cote d'Ivoire mais si tu tends la joue et qu'il sent qu'il peut effectivement faire ce qu'il veut, alors nous seront la risée pour les 50 prochaines années.

Comprenez qu'il y a des algeriens qui vont prendre des billets en decembre juste pour venir nous humilier et humilier l'image du Maroc, hejja w ziyara comme on dit, pour eux c'est un acte citoyens pro algerie.

Tu me tues tellement khoya :mdr:

Tu m’as fait hurler de rire dans l’open space

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

La première des choses qu'on devait absolument faire et je l'ai déjà répéter plusieurs fois après le tirage au sort, c'est se jeter sur les billets de leur match 

Il faut absolument éviter un stade rempli d'insectes algériens en plein Maroc

Soudan-Algérie doit être full de marocains pro Soudan, il faut faire en sorte qu'il n'y ait pas plus de 1000 insectes dans les tribunes pour qu'ils ne sentent pas libre de nous provoquer (drapeau polizaml notamment)

Et ils doivent perdre ce match et quitter le plus rapidement possible la CAN pour éviter les polémiques

Mais faut vraiment être conscient de l'immense haine algérienne pour rassembler 20000 ultra marocain anti dz au Moulay Hassan, ça semble très compliqué

Ce que tu dis me fait trés plaisir car c'est exactement ce que j'ai prévu de faire :super:

Je n'irai à aucun match du Maroc au 1er tour pour cette raison, quand les billets seront disponible, je serai sur le site pour prendre les billets des matchs de l'algerie quand j'aurai terminé, il n'en restera surement déja plus pour le Maroc et peu m'importe je regarderai le Maroc à l'écran.

J'acheterai 3 ou 4 billets pour chaqun des 3 matchs de l'algerie du 1er tour. Le jour J selon mon humeur je pourrai les donner aux supporters de l'équipe adverse ou bien les garder.

Si on s'organise et qu'on fait tous pareil, leur nombre déja sera diminué dans le stade et leur équipe n'est pas si forte que cela en ce moment.

Il faut juste qu'on joue tous le jeu !

• Top 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Weld Leblad a dit :

Il faut qu'on défende notre pays, nous sommes face à un ennemi, c'est comme si on recevait le polisario.

C'est pire khouya, la haine des civils algériens à l'encontre du Maroc est bien pire que celle des militaires algériens du polizaml

il y a 14 minutes, Weld Leblad a dit :

Il suffit de voir ce qu'ils font en tunisie alors que la tunisie est le pays le plus pro algerie du monde.

Le régime tunisien oui mais pas le peuple 

Les tunisiens ne se laissent pas faire et ne blaguent pas avec les dz qui leur manque de respect, ils ont une certaine fierté

Le peuple le plus pro algerie du monde malheureusement ce sont nos lâches

Et on l'a vu en 2019, aucun autre pays n'a célébré le titre algérien comme le Maroc

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, essam a dit :

C'est pire khouya, la haine des civils algériens à l'encontre du Maroc est bien pire que celle des militaires algériens du polizaml

Le régime tunisien oui mais pas le peuple 

Les tunisiens ne se laissent pas faire et ne blaguent pas avec les dz qui leur manque de respect, ils ont une certaine fierté

Le peuple le plus pro algerie du monde malheureusement ce sont nos lâches

Et on l'a vu en 2019, aucun autre pays n'a célébré le titre algérien comme le Maroc

ils ont peur d'eux essam, les algeriens insultent les tunisien face caméra dans leur plus grande avenue a tunis chaque jour

ils leur disent que leur pays est moche et qu'ils viennent pour leur femmes et personne bronche

oui les tunieisn ont une certaine fierté mais ils ont peur des algeriens et ils vont faire pareil en decembre

Modifié par Weld Leblad
Posté(e)
il y a 25 minutes, Weld Leblad a dit :

je suis désolé mais il faut arreter ces excuses parce que tu montre juste que les marocains sont un peuple imbéciles.

si la fédération te dis de sauter par la fenetre tu vas le faire ? 

tu n'as pas de concience ? Tu suis tout betement ?

Pourtant on voit bien les marocains sortir manifester contre la normalisation avec israel alors pourquoi quand il s'agit de notre pire ennemi vous devenez tous betes et faibles ?

Moi perso je suis concient mais beaucoup de notres pas ou perds tout pour un billet 

Posté(e)

Le souci principal vient des marocains se sentant proches des algériens. Je me souviens de la CAN 2019 Algérie Nigéria dans un café blindé on etait  2 à etre pour le Nigeria. Quand Mahrez a marqué tout le café a célébré et alors la qualification j'en parle meme pas ! 

Sans compter certains chants de nos supporter de casa Khawa Khawa à la gloire des algériens. 

On devrait tout faire pour les perturber au lieu de dérouler le tapis rouge mais bon on risque de les accueillir avec des bouquets de fleurs a l'aéroport comme toujours

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, Weld Leblad a dit :

ils ont peur d'eux essam, les algeriens insultent les tunisien face caméra dans leur plus grande avenue a tunis chaque jour

ils leur disent que leur pays est moche et qu'ils viennent pour leur femmes et personne bronche

oui les tunieisn ont une certaine fierté mais ils ont peur des algeriens et ils vont faire pareil en decembre

Oui j'ai déjà vu cette vidéo, il est face à une femme on peut pas tirer une conclusion sur les tunisiens

Ces derniers en général sont très irritables ils ne supportent pas qu'on les rabaisse que ce soit algérien ou autres

D'ailleurs c'est la raison pour laquelle nos matchs face à eux se finissent souvent en clash

Honnêtement ils sont bien moins patients que les marocains qui ont bcp moins de fierté 

Je n'ai jamais vu un seul tunisiens légitimer les insultes des dz à l'encontre des femmes tunisiennes

Alors que des marocains qui légitiment les insultes dz sur les femmes marocaines il y en a des tas

Y compris sur ce forum et pourtant il continue à poster tranquillement

Les marocains sont bcp trop tolérant c'est gravissime:hhh:

Modifié par essam
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Mimoun95 a dit :

Le souci principal vient des marocains se sentant proches des algériens. Je me souviens de la CAN 2019 Algérie Nigéria dans un café blindé on etait  2 à etre pour le Nigeria. Quand Mahrez a marqué tout le café a célébré et alors la qualification j'en parle meme pas ! 

Sans compter certains chants de nos supporter de casa Khawa Khawa à la gloire des algériens. 

On devrait tout faire pour les perturber au lieu de dérouler le tapis rouge mais bon on risque de les accueillir avec des bouquets de fleurs a l'aéroport comme toujours

A nous de sensibiliser le peuple.

Est-ce que dans le café, tu as su expliquer ta position ? 

Tu as su expliquer que l'algerie est le pays qui arme et heberge le polisario et que c'est à cause d'eux aujourd'hui que vous avez pas 100 dirhams en poche ?

On doit parler, on doit sensibiliser, notre bouche doit fonctionner.

Moi à chaque fois qu'on parle de l'algerie et quelqu'un commence a faire du khawa je l'arrête et quand on se quitte, il me dit "tu as raison".

C'est un long travail pour reveiller un peuple apolitique et peu impliqué dans les affaires de son pays.

Si les algeriens sont nos fréres alors le polisario l'est aussi !

Posté(e)
il y a 9 minutes, soufiane_winger a dit :

Moi perso je suis concient mais beaucoup de notres pas ou perds tout pour un billet 

On doit sensibiliser, il faut parler, moi quand je suis au Maroc j'en parle avec tout le monde, je donne des exemples concrets.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mimoun95 a dit :

C'était le feu au Maroc quand l'algérie a gagné la CAN, ça criait et ça klaxonnait de partout

Et certains croient que les dz vont se tenir à carreaux :chine:

C'est vraiment ne rien comprendre à leur psychologie

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, Weld Leblad a dit :

Ce sera les plus nombreux.

Non mais vous parlez comme si vous connaissez pas les algeriens.

J'ai l'impression que vous le faites expres.

Je dit leur gouvernement va tout faire pour déclarer forfait pour la CAN. Par conséquent très peu de kargoulis complexé au Maroc..

Moi je ne les vois pas participer à la CAN. Ils vont déclarer forfait. C'est mon ressenti depuis longtemps et le temps nous le dira Inchallah 

Posté(e)
à l’instant, Karim57 a dit :

Je dit leur gouvernement va tout faire pour déclarer forfait pour la CAN. Par conséquent très peu de kargoulis complexé au Maroc..

Moi je ne les vois pas participer à la CAN. Ils vont déclarer forfait. C'est mon ressenti depuis longtemps et le temps nous le dira Inchallah 

Tu es completement fou si tu penses ca l'ami.

Reveille toi vite.

C'est la meilleur opportunité pour les algeriens d'humilier le Maroc !

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Tu es completement fou si tu penses ca l'ami.

Reveille toi vite.

C'est la meilleur opportunité pour les algeriens d'humilier le Maroc !

Ils sont rongés de l'intérieur par 2030

C'est l'occasion rêvé pour les insectes algériens de foutre la m*rde, créer des polémiques et tout faire pour que ce soit très médiatisé et que l'opinion public doute de la capacité du Maroc à organiser le mondial dans 5 ans

Ce sera l'objectif principal de ces insectes nuisibles, donc aucune raison de déclarer forfait au contraire

Peu importe qu'on les accueille bien qu'on les traite bien, ils vont arriver au Maroc comme ça:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Ils sont rongés de l'intérieur par 2030

C'est l'occasion rêvé pour les insectes algériens de foutre la m*rde, créer des polémiques et tout faire pour que ce soit très médiatisé et que l'opinion public doute de la capacité du Maroc à organiser le mondial dans 5 ans

Ce sera l'objectif principal de ces insectes nuisibles, donc aucune raison de déclarer forfait au contraire

Peu importe qu'on les accueille bien qu'on les traite bien, ils vont arriver au Maroc comme ça:

C'est la raison pour laquelle on doit s'organiser.

Le 1er qu'on voit faire quelque chose qui vise a ternir l'image ou manquer de respect au Maroc, on l'arrête et on appelle la police et si jamais il tente d'être violent contre nous alors dik sa3a on se défendra :)

On doit laisser rien passer, surveiller les reseaux et être extremement vigilent.

Il est interdit au Maroc à un homme et une femme non marié d'être ensemble en privé. C'est la loi.

J'entend un accent algerien avec un accent marocain d'une femme, je les suis jusqu'à voir ils vont où.

Un algerien parle mal de mon pays devant moi, j'interviens et il présente ses excuses sinon j'ameute la foule.

Un algerien filme et parle mal de mon pays, je me met devant le téléphone, je l'arrete et j'appelle la police.

Tolérence zero.

Pour le reste c'est sur le terrain.

Posté(e)

Ah et zetla aussi, eux qui sont amateurs, je vois un algerien avec un joint qui fait le malin, j'appelle la police.

Ils doivent comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus et que leur présence ici n'est que sous reserve d'avoir un comportement irreprochable car à la moindre écartade les conséquences seront terribles.