Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Real Madrid

Featured Replies

Posté(e)
Le 30/11/2024 à 21:35, moms93 a dit :

Pour le coup il a vachement bien explosé :hein:

20241130_213516.jpg

On fera un premier bilan à la fin de saison... là, il est trop tôt pour faire une quelconque conclusion. 

• 1 an après...
  • Réponses 132
  • Vues 15,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Je hais ce club de m*rde corrompu qui a les arbitres à ses pieds. 

• Moi, je pense au contraire qu'il va s'épanouir dans ce club... après sept ans au PSG, il était normal qu'il n'avait plus rien à proposer.  Là, il va retrouver une excitation et motivation... il v

Images postées

• 1 mois après...
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

C’est du jamais vu ce qu’il s’est passé

Même dans de sombres clubs yougoslaves, il ne s’est jamais passé ça mdr

jamais aucun club ne m'a jamais autant diverti que le real de cette année

pas même le psg des années sombres

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, RAF a dit :

jamais aucun club ne m'a jamais autant diverti que le real de cette année

pas même le psg des années sombres

En vrai, il y a pire que le PSG. C’est juste parce qu’on vit en France qu’on avait l’impression que c’était un foutoir sans nom

mdr il a tellement démonté le f*cho hhhh

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Il continue de leur pisser dessus hhh

tuchel remporte la C1 un an après leur séparation

le psg aussi

le real en a remporté une 2j avant sa signature, et fait 2 saisons blanches depuis qu'il est avec eux

où est ce qu'il trouve toute cette énergie ? 1571417463-638d94e1-b317-46f4-b2d0-ae3e0

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Il continue de leur pisser dessus hhh

CR7 pouvait se permettre d'avoir le Melon au Real et dicter ses conditions, car le real n'avait que de GRANDS JOUEURS et qui jouait tous pour lui parce que c'était The Got comme Messi au barça , aucun effet négatif sur les performances du Real

Mais tu peux mettre Messi Prime et Cr7 Prime , sa,s bon joueur autour , ils tu ne gagne rien , c'est pour cela que c'est plus compliqué pour CR7 avec le Portugula et pareil pour Messi qui se faisait insulté en Argentine alors que c'etait un Dieu au barça.

Le Real reviendra avec ou sans Mbpapé

Posté(e)
Le 07/05/2026 à 19:49, Pastore a dit :

En vrai, il y a pire que le PSG. C’est juste parce qu’on vit en France qu’on avait l’impression que c’était un foutoir sans nom

mdr il a tellement démonté le f*cho hhhh

Évidement mais quand tu gagnes tout ça passe au second oplan et personne n y accorde d'importance , parce que dès que tu commence a perdre , on revient pour tout remertre en question , c'est ça le foot

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

CR7 pouvait se permettre d'avoir le Melon au Real et dicter ses conditions, car le real n'avait que de GRANDS JOUEURS et qui jouait tous pour lui parce que c'était The Got comme Messi au barça , aucun effet négatif sur les performances du Real

Mais tu peux mettre Messi Prime et Cr7 Prime , sa,s bon joueur autour , ils tu ne gagne rien , c'est pour cela que c'est plus compliqué pour CR7 avec le Portugula et pareil pour Messi qui se faisait insulté en Argentine alors que c'etait un Dieu au barça.

Le Real reviendra avec ou sans Mbpapé

Mbappé est juste un bouc émissaire.

En réalité, il y a trop de joueurs avec une forte personnalité dans ce vestiaire. Ça cause derrière énormément de jalousie

Posté(e)
il y a 31 minutes, Pastore a dit :

Mbappé est juste un bouc émissaire.

En réalité, il y a trop de joueurs avec une forte personnalité dans ce vestiaire. Ça cause derrière énormément de jalousie

Exactement, mais comme c'est lui "La Star du Réal" , le mieux payé , il est un peu normal qu'il en prenne pleine la tête ou du moins plus que les autres. On a changé d'époque a mon avis , les Got plus personne n'en veut , on veut "une équipe" comme au PSG ou au Bayern

Surtout que Mbapé " a quand même un peu cette arrogance typique des Camerounais , ce qui m'a toujours gonflé chez lui.