Aller au contenu

Real Madrid


Pastore

Messages recommandés

  • 5 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 an après...
il y a 1 minute, RAF a dit :

Je partage l'avis de ce goat en plus :chamkar:

Je sens que l’arrivée de Mbappé va exacerber les tensions dans le vestiaire et que Rodrygo risque d’en faire les frais. Je n’y crois pas à la collaboration du trio en plus de Jude derrière eux qui devra se sacrifier au milieu en ayant un rôle moins offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Je sens que l’arrivée de Mbappé va exacerber les tensions dans le vestiaire et que Rodrygo risque d’en faire les frais. Je n’y crois pas à la collaboration du trio en plus de Jude derrière eux qui devra se sacrifier au milieu en ayant un rôle moins offensif.

je pense que m'bappé risque de faire banquette s'il se comporte comme au psg

en termes d'institution, le real c'est autre chose. Il faut être un tueur pour être titulaire. 

Le nombre de stars, y compris BO, qui ont flopé au real est incommensurable 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

Je partage l'avis de ce goat en plus :chamkar:

Heureusement que ni toi, ni ce rigolo de service n'êtes coach:mdr:

Vinicius  et Mbapé c'est tellement au-dessus.Mbpaé a déjà martyrisé tous les clubs rivaux du Réal en Espagne.

Si le Real est revenu a la charge a maintes reprises , ce n'est pas pour récupérer un bon ou très bon joueur, mais récupère un joueur d'exception.

Par exemple , meme en jouant au PSG qui est un club qui n'est pas encore au niveau de Man City , Real , Bayern et bien il arrive à être meilleur buteur de CL pour l'instant avec 8 buts

Et pour info , il a aussi finit meilleur buteur du monial 2022 avec là aussi 8 buts .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Je sens que l’arrivée de Mbappé va exacerber les tensions dans le vestiaire et que Rodrygo risque d’en faire les frais. Je n’y crois pas à la collaboration du trio en plus de Jude derrière eux qui devra se sacrifier au milieu en ayant un rôle moins offensif.

S’il y’a des tensions dans le vestiaire soit sûr que ça sera à cause de Mbappé, je n’ai jamais vu auparavant un effectif du Real aussi soudé.  Vinicius (qui évolue au même poste que Mbappé) a l’air turbulent de l’extérieur mais en réalité il n’a pas du tout le melon, il est humble , Rodrigo et Bellingham sont très matures 

il y’a plusieurs jeunes stars , mais ils s’entendent bien même en dehors du terrain et ils sont bien encadrés par les vétérans , je pense que c’est à Mbappé de laisser son melon à Paris et de s’intégrer , et je pense qu’il le fera , d’abord parce que c’est quelqu’un d’intelligent, ensuite il sait que même les légendes du Real (CR7, Ramos, Casillas, Raul…) n’ont jamais pu être au dessus de l’institution..

après Rodrigo peut effectivement faire les frais de l’arrivée de Mbappé, (ça serait dommage car pour moi c’est un immense joueur, il me rappelle Benzema , il aurait je pense explosé s’il avait joué à son poste à gauche à la place de Vinicius ) à moins que Ancelotti revienne au 433, avec Mbappé en 9, mais j’en doute, je le soupçonne même d’avoir expérimenté son 442 cette saison pour préparer l’arrivée de Mbappé 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste toujours dubitatif sur l’intégration de Mbappé au schéma tactique de Carlo Ancelotti à la pointe de l’attaque du Real Madrid la saison prochaine. Je ne remet pas en cause son talent ni sa capacité de buteur mais plutôt son obsession à vouloir attirer toute la lumière et être obnubilé par ses stats individuelles dans la course au BO. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit :

Je reste toujours dubitatif sur l’intégration de Mbappé au schéma tactique de Carlo Ancelotti à la pointe de l’attaque du Real Madrid la saison prochaine. Je ne remet pas en cause son talent ni sa capacité de buteur mais plutôt son obsession à vouloir attirer toute la lumière et être obnubilé par ses stats individuelles dans la course au BO. 

 

A Madrid ils ont eu CR7 a coté Mbappé c'est un p*tain d'altruiste:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...