Aller au contenu

Les 26 pour le mondial 2022 au Qatar


MARwac

Messages recommandés

à l’instant, essam a dit :

Kaabi même sans Mmaee j'ai l'impression qu'il arrive souvent à être utile

Comme sa tête magnifique pour Tissoudali c'est 50% du but

Et c'est un but très important, surement le plus important de toute a phase de qualification

Si il tenait tant à prendre un finisseur comme Hamdallah (ce que je peux comprendre) il aurait pu le prendre à la place de Munir et faire de R.Mmaee un 9.5 à la Munir. + 3 pointes YEN/Kaabi/Hamdallah

Parce que Munir pour le coup est inutile en sélection et ne joue pas en club

 

Il le prend pour Ennesiry et Hakimi. C'est un accompagnateur pour que ses potes se sentent bien. Vraiment, l'intrus c'est Hamedallah... personne ne va le plaindre s'il ne vient pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Qui n a pas été utilisé lors des 2 derniers matchs  ?

Kaabi Rahimi et Benoun donc pas de surprise. 

La seule serait Hamedallah à la place de Cheddira. 

Pour Chair il paye la loi Munir..

On a tendance à l'oublier (ou du moins à ne pas en parler) mais il y a eu 3 matchs.

Contre Madagascar Rahimi et Banoun ont joué.

Selon le coach le 1er la déçu, le second la satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain j espère qu un journaliste portera bien ses c.....et demandera à Regragui en quoi Munir mérite sa place? Munir au Qatar si c est le cas est une aberration monumentale.

Lâchons nous demain pendant cette conférence (journalistes et supporters) mais désolé les frères....rajaouis ou arabistes ou chaisistes.....Union Sacrée derrière Regragui et ses poulains tout de suite vers 14h.

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Il le prend pour Ennesiry et Hakimi. C'est un accompagnateur pour que ses potes se sentent bien. Vraiment, l'intrus c'est Hamedallah... personne ne va le plaindre s'il ne vient pas. 

C'est clair

Mais footballistiquement je comprends pourquoi il le prend et j'aurais dis la même chose pour El arabi

On a besoin d'un pur finisseur pour les dernières minutes, c'est un profil intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MARwac a dit :

Demain j espère qu un journaliste portera bien ses c.....et demandera à Regragui en quoi Munir mérite sa place? Munir au Qatar si c est le cas est une aberration monumentale.

Lâchons nous demain pendant cette conférence (journalistes et supporters) mais désolé les frères....rajaouis ou arabistes ou chaisistes.....Union Sacrée derrière Regragui et ses poulains.

Il le prend pour l’ambiance et la cohésion du groupe comme Deschamps l’a fait avec Rami. Il ne jouera pas une seule minute rassure-toi 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

C'est clair

Mais footballistiquement je comprends pourquoi il le prend et j'aurais dis la même chose pour El arabi

On a besoin d'un pur finisseur pour les dernières minutes, c'est un profil intéressant

C'est pas les mêmes défenseurs en coupe du Monde et dans le championnat saoudien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

C'est clair

Mais footballistiquement je comprends pourquoi il le prend et j'aurais dis la même chose pour El arabi

On a besoin d'un pur finisseur pour les dernières minutes, c'est un profil intéressant

Il n'aura pas joué pdant 1 mois avant le match contre la Géorgie. La seule chose qu'il va finir c'est son assiette à la cantine.

Big Ass n'est plus celui de 2019. 

Il n'a rien à foutre là...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Hamedallah c est un vrai tueur devant les cages.....et j aime bien son caractère ....Lui il va marquer à cette coupe du monde à condition qu il ne quitte pas l hôtel aux EAU après le match contre la Géorgie et qu il vise les cages de Courtois et non de bounou. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

En tout cas Hamedallah c est un vrai tueur devant les cages.....et j aime bien son caractère ....Lui il va marquer à cette coupe du monde à condition qu il ne quitte pas l hôtel aux EAU après le match contre la Géorgie et qu il vise les cages de Courtois et non de bounou. 

Je prédis une bagarre Ennesiry vs Hamedallah... :ehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good night morocco :maroc: comme dirait l autre.

Faites de beaux rêves....la liste de la voisine est peut être un fake comme leur liste de Maroc Irlande du Nord avant l arrivée de Gerets...:kkk:

Modifié par MARwac
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, MARwac a dit :

Good night morocco :maroc: comme dirait l autre.

Faites de beaux rêves....la liste de la voisine est peut être un fake comme leur liste de Maroc Irlande du Nord avant l arrivée de Gerets...:kkk:

J'espère car Chair pas sélectionné c'est dégueulasse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de donner ma liste des 26 :cafe:

Gardiens : Bounou, Munir, Tagnaouti

Défenseurs : Dari, El Yamiq, Saïss, Aguerd

Latéraux : Hakimi, Mazraoui, Moufi, Attiat-Allah

Milieux défensifs/relayeurs : Amrabat, Jabrane, Amallah, Ounahi, Sabiri, Harit, El Khannouss

Milieux offensifs/ailiers : Ziyech, Aboukhlal, Boufal, Ezzalzouli, Rahimi

Attaquants : En-Nesyri, Hamedallah, R. Mmaee

Réservistes : Kandouss, Belhanda, Chair, Salama, El Kaabi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...