Amine67 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : Kaabi même sans Mmaee j'ai l'impression qu'il arrive souvent à être utile Comme sa tête magnifique pour Tissoudali c'est 50% du but Et c'est un but très important, surement le plus important de toute a phase de qualification Si il tenait tant à prendre un finisseur comme Hamdallah (ce que je peux comprendre) il aurait pu le prendre à la place de Munir et faire de R.Mmaee un 9.5 à la Munir. + 3 pointes YEN/Kaabi/Hamdallah Parce que Munir pour le coup est inutile en sélection et ne joue pas en club Il le prend pour Ennesiry et Hakimi. C'est un accompagnateur pour que ses potes se sentent bien. Vraiment, l'intrus c'est Hamedallah... personne ne va le plaindre s'il ne vient pas.
Amine67 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 2 minutes, MARwac a dit : Qui n a pas été utilisé lors des 2 derniers matchs ? Kaabi Rahimi et Benoun donc pas de surprise. La seule serait Hamedallah à la place de Cheddira. Pour Chair il paye la loi Munir.. Aitatyallah aussi...
Ouarzazati Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 1 minute, MARwac a dit : Qui n a pas été utilisé lors des 2 derniers matchs ? Kaabi Rahimi et Benoun donc pas de surprise. La seule serait Hamedallah à la place de Cheddira. Pour Chair il paye la loi Munir.. On a tendance à l'oublier (ou du moins à ne pas en parler) mais il y a eu 3 matchs. Contre Madagascar Rahimi et Banoun ont joué. Selon le coach le 1er la déçu, le second la satisfait.
MARwac Posté(e) le 9 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2022 (modifié) Demain j espère qu un journaliste portera bien ses c.....et demandera à Regragui en quoi Munir mérite sa place? Munir au Qatar si c est le cas est une aberration monumentale. Lâchons nous demain pendant cette conférence (journalistes et supporters) mais désolé les frères....rajaouis ou arabistes ou chaisistes.....Union Sacrée derrière Regragui et ses poulains tout de suite vers 14h. Modifié le 9 novembre 2022 par MARwac 1
Ouarzazati Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 à l’instant, MARwac a dit : Demain j espère qu un journaliste portera bien ses c.....et demandera à Regragui en quoi Munir mérite sa place? Munir au Qatar si c est le cas est une aberration monumentale. Jamais de la vie. T'es au Maroc mon vieux, ne l'oubli pas.
essam Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 4 minutes, Amine67 a dit : Il le prend pour Ennesiry et Hakimi. C'est un accompagnateur pour que ses potes se sentent bien. Vraiment, l'intrus c'est Hamedallah... personne ne va le plaindre s'il ne vient pas. C'est clair Mais footballistiquement je comprends pourquoi il le prend et j'aurais dis la même chose pour El arabi On a besoin d'un pur finisseur pour les dernières minutes, c'est un profil intéressant
Pastore Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 à l’instant, MARwac a dit : Demain j espère qu un journaliste portera bien ses c.....et demandera à Regragui en quoi Munir mérite sa place? Munir au Qatar si c est le cas est une aberration monumentale. Lâchons nous demain pendant cette conférence (journalistes et supporters) mais désolé les frères....rajaouis ou arabistes ou chaisistes.....Union Sacrée derrière Regragui et ses poulains. Il le prend pour l’ambiance et la cohésion du groupe comme Deschamps l’a fait avec Rami. Il ne jouera pas une seule minute rassure-toi 1
Amine67 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 2 minutes, Link a dit : Hamdallah sera au mondial Pour faire plaisir à ses groupies...
BELOU Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : C'est clair Mais footballistiquement je comprends pourquoi il le prend et j'aurais dis la même chose pour El arabi On a besoin d'un pur finisseur pour les dernières minutes, c'est un profil intéressant C'est pas les mêmes défenseurs en coupe du Monde et dans le championnat saoudien
essam Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 2 minutes, Link a dit : Hamdallah sera au mondial Nooooooon ? 1
BELOU Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Pour faire plaisir à ses groupies... Voilà c'est surtout ça
essam Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 à l’instant, BELOU a dit : C'est pas les mêmes défenseurs en coupe du Monde et dans le championnat saoudien Nooooooon ? 1
Amine67 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : C'est clair Mais footballistiquement je comprends pourquoi il le prend et j'aurais dis la même chose pour El arabi On a besoin d'un pur finisseur pour les dernières minutes, c'est un profil intéressant Il n'aura pas joué pdant 1 mois avant le match contre la Géorgie. La seule chose qu'il va finir c'est son assiette à la cantine. Big Ass n'est plus celui de 2019. Il n'a rien à foutre là... 3
BELOU Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : Nooooooon ? La réalité de sa sélection est politique
Amine67 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Il le prend pour l’ambiance et la cohésion du groupe comme Deschamps l’a fait avec Rami. Il ne jouera pas une seule minute rassure-toi C'est tellement évident... même sportivement, ce n'est pas un scandale pour ma part.
MARwac Posté(e) le 9 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2022 En tout cas Hamedallah c est un vrai tueur devant les cages.....et j aime bien son caractère ....Lui il va marquer à cette coupe du monde à condition qu il ne quitte pas l hôtel aux EAU après le match contre la Géorgie et qu il vise les cages de Courtois et non de bounou. 3
Amine67 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 1 minute, MARwac a dit : En tout cas Hamedallah c est un vrai tueur devant les cages.....et j aime bien son caractère ....Lui il va marquer à cette coupe du monde à condition qu il ne quitte pas l hôtel aux EAU après le match contre la Géorgie et qu il vise les cages de Courtois et non de bounou. Je prédis une bagarre Ennesiry vs Hamedallah...
MARwac Posté(e) le 9 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2022 (modifié) Good night morocco comme dirait l autre. Faites de beaux rêves....la liste de la voisine est peut être un fake comme leur liste de Maroc Irlande du Nord avant l arrivée de Gerets... Modifié le 9 novembre 2022 par MARwac 1 1
Baja01 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 18 minutes, MARwac a dit : Good night morocco comme dirait l autre. Faites de beaux rêves....la liste de la voisine est peut être un fake comme leur liste de Maroc Irlande du Nord avant l arrivée de Gerets... J'espère car Chair pas sélectionné c'est dégueulasse
Link Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 La liste qui circule est fausse, Chair sera là Belhanda absent Rahimi absent 1
Baja01 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 23 minutes, Link a dit : La liste qui circule est fausse, Chair sera là Belhanda absent Rahimi absent J'espère
dima_moha Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 (modifié) il y a 11 minutes, Baja01 a dit : J'espère Cheddira pas sélectionné , il a posté sur insta , whatever situation is Say Alhamdulillah Modifié le 9 novembre 2022 par dima_moha
dima_moha Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 1-bono 2-munir 3-tagnaouti 4-Maz 5-Hakimi 6-Attyatallah 7-Moufi 8-Saiss 9-Aguerd 10-Mmae 11-Dari 12-Jabrane 13-Amrabat 14-Amallah 15-Sabiri 16-Harit 17-Ziyech 18-Boufal 19-Abde 20-Ounahi 21-Nesyri 22-Mmae 23-Hamdallah 24-El Kaabi 25-Munir 26-Aboukhlal
Sofiane Basri Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 J'ai oublié de donner ma liste des 26 Gardiens : Bounou, Munir, Tagnaouti Défenseurs : Dari, El Yamiq, Saïss, Aguerd Latéraux : Hakimi, Mazraoui, Moufi, Attiat-Allah Milieux défensifs/relayeurs : Amrabat, Jabrane, Amallah, Ounahi, Sabiri, Harit, El Khannouss Milieux offensifs/ailiers : Ziyech, Aboukhlal, Boufal, Ezzalzouli, Rahimi Attaquants : En-Nesyri, Hamedallah, R. Mmaee Réservistes : Kandouss, Belhanda, Chair, Salama, El Kaabi
Messages recommandés