Ouarzazati Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 42 minutes, Enkidu21 a dit : J’ai cité tes messages pourtant surtout celui la: Quand on sait qu'on a raison, faut en jouer un peu, surtout quand en face on a des personnes qui veulent + avoir raison qu'autre chose. Donc ce cas là Regragui est anti marocains pardon anti locaux Ouarzazati: Pire, c'est la fédération qui l'est. Enfin bref Au moins regragui a montré que la fédé ne choisit pas, et qu’il N’y a pas de complot seulement des choix de joueurs plus ou moins discutables. Laisse la répondre à sa7bi. Tranquiiiillle. On a tout notre temps. Sois pas pressé. 1
MARwac Posté(e) le 10 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2022 (modifié) il y a 13 minutes, BELOU a dit : le problème de Dari c'est son placement et relance et haut niveau ça paie cash Dari était titulaire les 2 derniers matchs en EN et c'était clean shit Merci à Regragui d avoir éjecté mmae au même titre que les autres arnaques chakla barkok Munir Alacouche Modifié le 10 novembre 2022 par MARwac
Ouarzazati Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 39 minutes, essam a dit : D'ailleurs on a pas la liste des réservistes ? Non il ne l'a pas donné pendant le live.
Ouarzazati Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 33 minutes, essam a dit : Plus fort oui c'est possible vu ses muscles Mais meilleur footballeur j'en doute
Ouarzazati Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 31 minutes, essam a dit : La saison dernière ? Perso je pense que si Tu vois qui meilleur que lui en botola ? il y a 29 minutes, BELOU a dit : le problème de Dari c'est son placement et relance et haut niveau ça paie cash @Najim @maroccino Essam a tenté un échange footballistique sérieux avec Belou Voici le résultat : il y a 30 minutes, essam a dit : 4
Pastore Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Je ferme. Débattons sur le topic du mondial
Ouarzazati Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 22 minutes, BELOU a dit : maintenant que la liste est faite il faut être derrière notre équipe les discussions futiles n'amèneront rien Mais c'est toi qui n'arrête pas de parler de liste faite par populisme. 1
Messages recommandés