Aller au contenu

Les 26 pour le mondial 2022 au Qatar


MARwac

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Thebestking a dit :

La liste a été publiée l'UNION SACRÉE est de mise maintenant arrêtons d'être dispersé dans des débats qui mènent à rien du tout les ami(e)s notre seul objectif c'est le match contre la Croatie :maroc:

Je ne comprendrais jamais les gens qui polémiquent pour rien  , on vient ici pour l’équipe du Maroc et pas pour tel ou tel joueurs .

Regragui peut même mettre sans grand mère de 90 ans que ça ne changerais rien pour moi , c'est avant tout le mountakhab que j'aime

Le seul truc dont je n'ai jamais été  pas fan c'est d'avoir des sélectionneurs non marocain , c'est une aberration pour moi pour l'equipe nationale

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Ma3ma3 le défenseur est null à chier fréro. Faut arrêter un peu.

T’as pas vu ses matchs en club il a progressé cette saison. Je suis pas fan de base mais en Europa League il a été bon. Banoun dégoûté qu’il soit allé au Qatar SC car pour moi il aurait pu postuler pour une place de titulaire avec le déclin de Saiss. Quant à Dari sans commentaires, il est catastrophique en club et n’a pas joué les 3 derniers matchs. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Ferencvaros club qui a tapé Monaco troisième de Ligue 1 où Dari, ton protégé, se fait humilier chaque week-end :sip:

Dari est dans la liste :cafe:

Et ce n est pas mon protégé....mais il y a un an il a mis mon club sur le toit de l Afrique. 

Le Wac tape matin midi et soir ce ferenavhfttos

Modifié par MARwac
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon perso en choix numéro un en sortie de banc pour remplacer Aguerd ou Saiss, je crois que je privilégierais Banoun

Certes il est en manque de compet mais je suis convaincu qu'il a plus les épaules pour assurer dans un match à haute tension par rapport à Dari et Yamiq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Geno a dit :

+ Banoun + Hamdallah + Batna + quelques joueurs des FAR (Hrimat + Igmane + Ennafati). @Robben:frime:

Plus sérieusement, ce ne sont pas quelques changements cosmétiques (franchement, ne pas appeler Belhanda en 2022 n'a rien de révolutionnaire...) qui vont infléchir ma position.

Encore une fois, tout me rebute chez cette "sélection" et la fédération qui l'encadre : la politique Erasmus, FL, le hâbleur des bas fonds de l'Essonne et les qualifications au mondial qui s'apparentent à une combine.

En somme, je suis fermement attaché au football marocain (le véritable). Ainsi, me sentirai-je nullement concerné par les matchs de l'EN Erasmus.

7essbouni m3ah. Tout est fait pour nous dégouter de cette EN.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

La saison dernière ? Perso je pense que si

Tu vois qui meilleur que lui en botola ?

Ne discute pas avec lui. C'est un argument qu'il m'a piqué et que j'avais écrit dans un tout autre contexte. Je doute qu'il ait jamais vu Dari joueur en botola.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kazen a dit :

Ne discute pas avec lui. C'est un argument qu'il m'a piqué et que j'avais écrit dans un tout autre contexte. Je doute qu'il ait jamais vu Dari joueur en botola.

si j 'ai vu Dari en Botola lors de la campagne de ligue des champions africaine sur Bein sport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...