Aller au contenu

Les 26 pour le mondial 2022 au Qatar


MARwac

Messages recommandés

il y a 51 minutes, essam a dit :

Munir absent, les frère Mmaee absents

Hamdallah et Banoune présent

Les complotistes anti MRE vont la fermer à jamais :mdr: :mdr: 

gneu gneu liste de Lakdjaa c'est lui qui choisit les joueurs gneu gneu Munir El Haddadi a une place garantie 

Regragui :ccc:

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis agréablement surpris par cette liste des 26 qui dépasse mes espérances. Walid Regragui démontre qu'il est le patron de la sélection et que personne ne lui impose des joueurs :pasmal:

Ne pas voir toutes les fraudes, c'est jour de jackpot pour ma part après avoir souffert durant 3 longues années avec le sénile et saboteur de Vahid (Alakouch, Chakla, Samy Mmaee, Karouani, Barkok, Fajr, Munir) :ccc:

Il y a des joueurs qui sont irremplaçable (Hakimi, Mazraoui et Amrabat) et en décidant de partir qu'avec 3 latéraux, il a quand même pris un gros risque.

Je ne m'attendais pas qu'il aille jusqu'à écarter les frères Mmaee. Je commence à croire à la théorie de @Ouarzazati sur la fait que Ryan se serait montré solidaire de son frère qui fut injustement écarté à ses yeux et du coup il a refusé d'aller au Qatar sans lui. Le pack Mmaee incluait la présence des 2 ou aucun :mdr:

Rebi Kbir, Benoun qui avait été injustement écarté du mondial par Bob le bricoleur et raté la dernière CAN suite à son infection grave liée au coronavirus va enfin découvrir une compétition avec le Maroc. 

Ne pas voir Belhanda (son entrée face au Paraguay fut catastrophique, il était cramé physiquement et se fait bousculer dans les duels, le Younès de 2018 était bien loin) et surtout l'imposteur Munir me réjouit au plus haut point.

Ma seule déception est l'absence de Rahimi mais elle est logique car il est victime d'une très grande concurrence à gauche (Boufal, Abde et même Harit). Son éviction est sportif donc il n'y a rien à dire pour ma part.

En attaque, le duo Ryan Mmaee et El Kaabi peuvent se sentir léser car il ont grandement participé à la qualification au mondial 2022 mais il est tributaire dans un système à 2 attaquants.

Tous derrière derrière le mountakhab, les 26 Lions vont représenter le Maroc durant le mondial 2022.

FhMur1rWYAIqGqG?format=jpg&name=900x900

FhMukB2WYAo7ZjN?format=jpg&name=medium

  • J'aime 4
  • Top 5
  • Maroc 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on va devoir faire avec Amrabat Jabrane Sabiri Amallah Ounahi pour composer un trio de milieux solides 

J'ai l'impression que pour WR Amrabat et Ounahi sont indiscutables

La dernière place va se jouer entre Sabiri et Amallah

Le fait qu'il ait intégré Harit et Chair dans les attaquants montre clairement qu'il ne prendra pas le risque de les aligner dans l'entrejeu et qu'ils seront des solutions de remplacement à Boufal et Ziyech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, MARwac a dit :

Tu racontes n importe quoi.

Ouvre les yeux ...

Certains disent que c est politique de mettre des MRE non méritants....comme Munir c est l autre flanc...et toi tu fait parti de l autre extrême en disant qu il y a des natifs du Maroc c est politique.

Makayn la X ou la Y ....il y a 26 marocains que Regragui et son staff jugent méritants.

Safi sadina salate 

Tous derrière notre EN.

Respect 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Rebi Kbir, Benoun qui avait été injustement écarté du mondial par Bob le bricoleur et raté la dernière CAN suite à son infection grave liée au coronavirus va enfin découvrir une compétition avec le Maroc. 

Et pas n'importe laquelle :heureux: je suis vraiment content pour lui

il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Ma seule déception est l'absence de Rahimi mais elle est logique car il est victime d'une très grande concurrence à gauche (Boufal, Abde et même Harit). Son éviction est sportif donc il n'y a rien à dire pour ma part.

Totalement d'accord

Rahimi est un très bon joueur mais la concurrence est rude à son poste, il passe derrière Boufal Harit et Abde

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, essam a dit :

3

je parlais surtout des joueurs qui ont joué en botola

Si on ajoute à ça les autres joueurs formés au Maroc que sont Ounahi et YEN

ça donne 11 joueurs formés par le football marocain dont 4 seront titulaires

Je trouve que c'est pas mal du tout + un coach marocain qui a entrainé pas mal d'année  en botola

Donc j'espère que les anti-EN qui "ne se sentent pas représentés par ces pokémons" seront derrière l'équipe lors de ce mondial

Le problème que mettent en avant les anti-EN est le fait de voir des Barkok, Fajr, Samy Mmae etc... être selectionné et pire, titulaire pendant que d'autres plus méritant ne le sont pas.

Aujourd'hui ce n'est plus le cas avec cette liste (malgré le fait qu'à mes yeux Rahimi passe avant Aboukhlal), rien ne justifie de ne pas être derriere cette équipe.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Stabilow a dit :

Ziyech c’est Twente Ajax Chelsea en jouant le gratin Européen donc quand il joue moins t’es moins regardant car c’est du niveau top mondial.

Hamdallah c’est Aalesund, Guangsushi je sais pas quoi en chine, l’arabie saoudite et le Qatar.

la formule 1 et le karting c’est incomparable.

Justement, on se doit d'être intransigeant avec les meilleurs car ce sont eux qui doivent nous sortir des victoires.

Il ne faut pas inverser les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Le problème que mettent en avant les anti-EN est le fait de voir des Barkok, Fajr, Samy Mmae etc... être selectionné et pire, titulaire pendant que d'autres plus méritant ne le sont pas.

Aujourd'hui ce n'est plus le cas avec cette liste (malgré le fait qu'à mes yeux Rahimi passe avant Aboukhlal), rien ne justifie de ne pas être derriere cette équipe.

Je pense que ce qui sauve Aboukhlal c'est son profil atypique en plus d'être gaucher

si Rahimi était gaucher il serait peut être passé devant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu de la selection de Hamdallah, je peux pas le blairer. A lui de ce racheter, peut etre que durant la compétition il me fera oublier qu'il a été une grosse m*rde ces dernières années...

Souhaitons leur bonne chance, et Dima Maghreb. J'ai hate que la compétition commence...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...