Nebhill Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 3 minutes, ChairGoat a dit : Burnley et blackburn ça tabasse 98% du championnat golf et de la botolat Au catch? Peut-etre bien ....
ChairGoat Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 à l’instant, Nebhill a dit : Au catch? Peut-etre bien .... Quand je vois les match de Botola j'ai l'impression de voir du catch c'est vrai
Link Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 23 minutes, Jimenez a dit : El kaabi et Ryan méritaient largement d'etre sur la liste El Kaabi paie malheureusement son mauvais début de saison, mais Ryan mérite d'y être
Abzy Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 51 minutes, essam a dit : Munir absent, les frère Mmaee absents Hamdallah et Banoune présent Les complotistes anti MRE vont la fermer à jamais gneu gneu liste de Lakdjaa c'est lui qui choisit les joueurs gneu gneu Munir El Haddadi a une place garantie Regragui 1 2
Sofiane Basri Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Je suis agréablement surpris par cette liste des 26 qui dépasse mes espérances. Walid Regragui démontre qu'il est le patron de la sélection et que personne ne lui impose des joueurs Ne pas voir toutes les fraudes, c'est jour de jackpot pour ma part après avoir souffert durant 3 longues années avec le sénile et saboteur de Vahid (Alakouch, Chakla, Samy Mmaee, Karouani, Barkok, Fajr, Munir) Il y a des joueurs qui sont irremplaçable (Hakimi, Mazraoui et Amrabat) et en décidant de partir qu'avec 3 latéraux, il a quand même pris un gros risque. Je ne m'attendais pas qu'il aille jusqu'à écarter les frères Mmaee. Je commence à croire à la théorie de @Ouarzazati sur la fait que Ryan se serait montré solidaire de son frère qui fut injustement écarté à ses yeux et du coup il a refusé d'aller au Qatar sans lui. Le pack Mmaee incluait la présence des 2 ou aucun Rebi Kbir, Benoun qui avait été injustement écarté du mondial par Bob le bricoleur et raté la dernière CAN suite à son infection grave liée au coronavirus va enfin découvrir une compétition avec le Maroc. Ne pas voir Belhanda (son entrée face au Paraguay fut catastrophique, il était cramé physiquement et se fait bousculer dans les duels, le Younès de 2018 était bien loin) et surtout l'imposteur Munir me réjouit au plus haut point. Ma seule déception est l'absence de Rahimi mais elle est logique car il est victime d'une très grande concurrence à gauche (Boufal, Abde et même Harit). Son éviction est sportif donc il n'y a rien à dire pour ma part. En attaque, le duo Ryan Mmaee et El Kaabi peuvent se sentir léser car il ont grandement participé à la qualification au mondial 2022 mais il est tributaire dans un système à 2 attaquants. Tous derrière derrière le mountakhab, les 26 Lions vont représenter le Maroc durant le mondial 2022. 4 5 4
essam Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Donc on va devoir faire avec Amrabat Jabrane Sabiri Amallah Ounahi pour composer un trio de milieux solides J'ai l'impression que pour WR Amrabat et Ounahi sont indiscutables La dernière place va se jouer entre Sabiri et Amallah Le fait qu'il ait intégré Harit et Chair dans les attaquants montre clairement qu'il ne prendra pas le risque de les aligner dans l'entrejeu et qu'ils seront des solutions de remplacement à Boufal et Ziyech
Elektronik mourad Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 29 minutes, MARwac a dit : Tu racontes n importe quoi. Ouvre les yeux ... Certains disent que c est politique de mettre des MRE non méritants....comme Munir c est l autre flanc...et toi tu fait parti de l autre extrême en disant qu il y a des natifs du Maroc c est politique. Makayn la X ou la Y ....il y a 26 marocains que Regragui et son staff jugent méritants. Safi sadina salate Tous derrière notre EN. Respect 🙏
Moaad Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Achraf qui nous fait une brésilienne 4 1
BELOU Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 3 minutes, ChairGoat a dit : Quand je vois les match de Botola j'ai l'impression de voir du catch c'est vrai Certains sont le déni un journaliste sportif avait que le jeu effectif dans la Botola est faible équivalent a la national française
essam Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : gneu gneu liste de Lakdjaa c'est lui qui choisit les joueurs gneu gneu Munir El Haddadi a une place garantie Regragui ça fait des mois qu'ils nous les brisent avec cette parano complotiste b*rdel 2
You93 Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Franchement j'aime vraiment cette liste, on a bien fait de lâcher l'autre gourou de vahid. In sha Allah on fera une bonne coupe du monde 3
essam Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Rebi Kbir, Benoun qui avait été injustement écarté du mondial par Bob le bricoleur et raté la dernière CAN suite à son infection grave liée au coronavirus va enfin découvrir une compétition avec le Maroc. Et pas n'importe laquelle je suis vraiment content pour lui il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Ma seule déception est l'absence de Rahimi mais elle est logique car il est victime d'une très grande concurrence à gauche (Boufal, Abde et même Harit). Son éviction est sportif donc il n'y a rien à dire pour ma part. Totalement d'accord Rahimi est un très bon joueur mais la concurrence est rude à son poste, il passe derrière Boufal Harit et Abde 1
moms93 Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Finalement ca sera sur Fifa 23 https://www.dhnet.be/sports/football/mondial-2022/2022/10/29/formes-au-standard-les-freres-mmaee-attendent-les-diables-de-pied-ferme-au-mondial-on-na-pas-peur-de-la-belgique-ZO6QYYT72JFEPDTXEITKMTQGFA/ 4
Ouarzazati Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 40 minutes, essam a dit : 3 je parlais surtout des joueurs qui ont joué en botola Si on ajoute à ça les autres joueurs formés au Maroc que sont Ounahi et YEN ça donne 11 joueurs formés par le football marocain dont 4 seront titulaires Je trouve que c'est pas mal du tout + un coach marocain qui a entrainé pas mal d'année en botola Donc j'espère que les anti-EN qui "ne se sentent pas représentés par ces pokémons" seront derrière l'équipe lors de ce mondial Le problème que mettent en avant les anti-EN est le fait de voir des Barkok, Fajr, Samy Mmae etc... être selectionné et pire, titulaire pendant que d'autres plus méritant ne le sont pas. Aujourd'hui ce n'est plus le cas avec cette liste (malgré le fait qu'à mes yeux Rahimi passe avant Aboukhlal), rien ne justifie de ne pas être derriere cette équipe. 1
Ouarzazati Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 39 minutes, Stabilow a dit : Ziyech c’est Twente Ajax Chelsea en jouant le gratin Européen donc quand il joue moins t’es moins regardant car c’est du niveau top mondial. Hamdallah c’est Aalesund, Guangsushi je sais pas quoi en chine, l’arabie saoudite et le Qatar. la formule 1 et le karting c’est incomparable. Justement, on se doit d'être intransigeant avec les meilleurs car ce sont eux qui doivent nous sortir des victoires. Il ne faut pas inverser les choses.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 11 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Il y a des joueurs qui sont irremplaçable (Hakimi, Mazraoui et Amrabat) et en décidant de partir qu'avec 3 latéraux, il a quand même pris un gros risque Nannn! Y'a AbouQlal qui peut jouer arrière gauche aussi.
essam Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Le problème que mettent en avant les anti-EN est le fait de voir des Barkok, Fajr, Samy Mmae etc... être selectionné et pire, titulaire pendant que d'autres plus méritant ne le sont pas. Aujourd'hui ce n'est plus le cas avec cette liste (malgré le fait qu'à mes yeux Rahimi passe avant Aboukhlal), rien ne justifie de ne pas être derriere cette équipe. Je pense que ce qui sauve Aboukhlal c'est son profil atypique en plus d'être gaucher si Rahimi était gaucher il serait peut être passé devant 1
essam Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Nannn! Y'a AbouQlal qui peut jouer arrière gauche aussi. Bien vu , c'est vrai que WR l'a testé à ce poste contre Madagascar
Link Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Samy Mmae est blessé d'ou la présence de El Yamiq
Nebhill Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Un peu déçu de la selection de Hamdallah, je peux pas le blairer. A lui de ce racheter, peut etre que durant la compétition il me fera oublier qu'il a été une grosse m*rde ces dernières années... Souhaitons leur bonne chance, et Dima Maghreb. J'ai hate que la compétition commence... 1
Sofiane Basri Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Nannn! Y'a AbouQlal qui peut jouer arrière gauche aussi. C’est du bricolage à la sauce savoyard qui ne me plait guère. 1
Najim Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 11 minutes, BELOU a dit : Certains sont le déni un journaliste sportif avait que le jeu effectif dans la Botola est faible équivalent a la national française Pleure! 2 4
Messages recommandés