Girondin Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 8 minutes, Younes a dit : je pense qu'on aurait difficilement fait meilleure liste J'aurais juste mis Salama au lieu de Cheddira. Le reste PARFAIT !!!!
Najim Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 1 minute, MARwac a dit : Il n y a pas de conférence? Non il a juste annoncé le programme et la liste.
moms93 Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 "Merci d'avoir été a Kinshasa les gars mais maintenant le roi est de retour vous pouvez rentrer dans vos cages " 3 6
Moaad Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 mwima mmae prends de la graine sur mama Openda 1
BELOU Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 8 minutes, essam a dit : Regragui vient de vous prouver que personne ne dictait ses choix Si quand on prend Hamdallah
Baja01 Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 43 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Chair est tributaire d’un système de jeu intègrent un meneur axial. El Khannouss a un énorme potentiel et je préfère l’intégrer durant cette coupe du monde car il représente l’avenir. Roberto Martinez le drague pour l’attirer avec les Diables rouges. Ah d'accord tu as fait ta liste en fonction du système de jeu de regragui
essam Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 (modifié) Bounou Tagnaouti Aguerd El Yamiq Dari Attiyatallah Banoun Jabrane Hamdallah La botola présente en force dans la liste Munir out , les frères Mmaee out Belhanda out, Hamdallah IN Alors maintenant arrêtez de pleurnicher sans cesse en maudissant cette EN et venez soutenir votre nation Modifié le 10 novembre 2022 par essam 3 1
Thebestking Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Très bonne liste il n'y a rien à dire la dessus. Maintenant place à la préparation et au match contre la Croatie
MARwac Posté(e) le 10 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2022 La meilleure liste possible depuis belle lurette vraiment content.... J espère su on passera le premier tour inchallah 5
Moaad Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 à l’instant, moms93 a dit : "Merci d'avoir été a Kinshasa les gars mais maintenant le roi est de retour vous pouvez rentrer dans vos cages " j'espère qu'il va en mettre partout dans les buts au Qatar comme il l'a fait avec le thé sur la deuxième photo 2
Stabilow Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Les freres Mmae dehors, quand tu joue en hongrie ta pas le niveau désolé. El Haddadi dehors il servait a rien, Belhanda c’est bon faut tourner la page. Rien a dire sur la liste a part la presence de Cheddira qui aurait pu laisser sa place a El Kaabi ou Rahimi 1 1 2 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Banoun, Hamdallah et l'autre pokemon Al-Khannouss ne méritent pas d'être dans ce groupe. Rahimi, Kaabi, R.Mmaee: devrait être présent. 3 2
essam Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 2 minutes, BELOU a dit : Si quand on prend Hamdallah sportivement je comprends qu'il le prenne Et j'aurais dis la même chose si c'était El arabi Il nous manque ce profil de pur finisseur
BELOU Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 à l’instant, Stabilow a dit : Les freres Mmae dehors, quand tu joue en hongrie ta pas le niveau désolé. El Haddadi dehors il servait a rien, Belhanda c’est bon faut tourner la page. Rien a dire sur la liste a part la presence de Cheddira qui aurait pu laisser sa place a El Kaabi ou Rahimi C'est une liste politique
Stabilow Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Hamdallah il a intérêt a planter des buts on l’attend tous au tournant l’oiseau rare, pke ya eu trop de cinéma sur lui et nous les marocains sommes un public exigeants 1
BELOU Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : sportivement je comprends qu'il le prenne Et j'aurais dis la même chose si c'était El arabi Il nous manque ce profil de pur finisseur Arabi mérite plus
Stabilow Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 à l’instant, BELOU a dit : C'est une liste politique Vasy ta bouche toi, on va te foutre au bagne toute la coupe du monde 1
Moaad Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 1 minute, Stabilow a dit : Les freres Mmae dehors, quand tu joue en hongrie ta pas le niveau désolé. El Haddadi dehors il servait a rien, Belhanda c’est bon faut tourner la page. Rien a dire sur la liste a part la presence de Cheddira qui aurait pu laisser sa place a El Kaabi ou Rahimi La journée avec l'ambassadeur en Hongrie rej3at bzéro 3
BELOU Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Banoun, Hamdallah et l'autre pokemon Al-Khannouss ne méritent pas d'être dans ce groupe. Rahimi, Kaabi, R.Mmaee: devrait être présent. Liste politique c'est tout tous les joueurs de la Botola ne seront titulaire
Elektronik mourad Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Salam les frères et soeurs , ça fait un moment que je vous li en scred c est toujours aussi savoureux 😁 Ont peut enfin parler plus sérieusement avec la liste qui est tomber . Très bonne liste :pas de maee les 2, pas de belhanda, de fajr ,de kaabi et munir "dommage pour rahimi 😑 Pour moi la liste est bonne avec un p'tit doute sur cheddira que j ai pas trouver top top avec ses crampons en beton armé 😱"je sais qu il performe en série B ". Sinon un grand plaisir de vous retrouvé dima Maghrib dima Bladi dima lmountakhab 💪 1 1
HB79 Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : Arabi mérite plus Que vaut El KHANNOUS en toute objectivité ??
BELOU Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 1 minute, Stabilow a dit : Vasy ta bouche toi, on va te foutre au bagne toute la coupe du monde J'ai le droit d'avoir mon avis
Ouarzazati Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 1 minute, Stabilow a dit : Hamdallah il a intérêt a planter des buts on l’attend tous au tournant l’oiseau rare, pke ya eu trop de cinéma sur lui et nous les marocains sommes un public exigeants Ils le sont moins avec Ziyech alors qu'il est à Chelsea.
Ouarzazati Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : Liste politique c'est tout tous les joueurs de la Botola ne seront titulaire Il n'y a que 2 joueurs de la botola dans ceux qu'essam cite.
soufiane_winger Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Supris par la liste et certains noms et absents
Messages recommandés