Aller au contenu

Les 26 pour le mondial 2022 au Qatar


MARwac

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Chair est tributaire d’un système de jeu intègrent un meneur axial. 

El Khannouss a un énorme potentiel et je préfère l’intégrer durant cette coupe du monde car il représente l’avenir. Roberto Martinez le drague pour l’attirer avec les Diables rouges. 

Ah d'accord tu as fait ta liste en fonction du système de jeu de regragui  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bounou Tagnaouti Aguerd El Yamiq Dari Attiyatallah Banoun Jabrane Hamdallah

La botola présente en force dans la liste

Munir out , les frères Mmaee out

Belhanda out, Hamdallah IN

Alors maintenant arrêtez de pleurnicher sans cesse en maudissant cette EN et venez soutenir votre nation

Modifié par essam
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

"Merci d'avoir été a Kinshasa les gars mais maintenant le roi est de retour vous pouvez rentrer dans vos cages "

hamdallah-cocktail-900x600.jpg

20190924_215113.jpg

j'espère qu'il va en mettre partout dans les buts au Qatar comme il l'a fait avec le thé sur la deuxième photo :heureux:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stabilow a dit :

Les freres Mmae dehors, quand tu joue en hongrie ta pas le niveau désolé. El Haddadi dehors il servait a rien, Belhanda c’est bon faut tourner la page. Rien a dire sur la liste a part la presence de Cheddira qui aurait pu laisser sa place a El Kaabi ou Rahimi

C'est une liste politique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stabilow a dit :

Les freres Mmae dehors, quand tu joue en hongrie ta pas le niveau désolé. El Haddadi dehors il servait a rien, Belhanda c’est bon faut tourner la page. Rien a dire sur la liste a part la presence de Cheddira qui aurait pu laisser sa place a El Kaabi ou Rahimi

La journée avec l'ambassadeur en Hongrie rej3at bzéro :aha:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam les frères et soeurs , ça fait un moment que je vous li en scred c est toujours aussi savoureux 😁

Ont peut enfin parler plus sérieusement avec la liste qui est tomber .

Très bonne liste :pas de maee les 2, pas de belhanda, de fajr ,de kaabi et munir "dommage pour rahimi 😑

Pour moi la liste est bonne avec un p'tit doute sur cheddira que j ai pas trouver top top avec ses crampons en beton armé 😱"je sais qu il performe en série B ".

Sinon un grand plaisir de vous retrouvé dima Maghrib dima Bladi dima lmountakhab 💪

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...